Voilà un petit logiciel qui permet de faire parler un ordinateur à votre place!
http://www.oddcast.com/sitepal/demos/tt … rame1=talk
voilà voilà! Vous avez des voix américaines, greques, française, hommes, femmes, etc...
A vous de voir et de vous taper des délires
c'est sûr, c'est moin douloureux quand la vieille te pesque!
Je sais pas si Denis Broniar a monté le mou à la production de Koh-Lanta, mais en ce moment ils ont de ces épreuves! Remarque tant mieu comme ça dès qu'il y en a un qui lâche pendant l'épreuve, il est sûr de sauter au prochain conseil lol (Exemple: Thierry des Kanawa).
Un truc qui m'a dégouté c'était l'épreuve de confort de l'émission du 29/07, où les jaunes avaient le droit de piller le camp des rouges. Déjà que les vieux sont en train de caner, il ne faut pas leur enlever les noix de coco qu'ils leur reste, n'est-ce pas Salkonne, euh
Shakonne
. Il faut dire que c'est un enfoiré lui aussi, il pleure au début, ensuite il parle de sa famille, il dit jamais pardon, il a fait giclé Caroline qui n'est resté que: 3 JOURS! LES TROIS JOURS CHEZ CARREFOUR (c'était nul) à Koh-Lanta!, et il se sert chez les autres.
Et aussi Tierry qui envoyé boulé Véronique parce que monsieur voulait aller laver son linge et qu'elle lui a simplement et gentillement demandé de l'aider a retourner la caisse de survie qui était remplie de sable, et donc lourde...
"Thierry tu peux m'aider deux secondes à retourner la cai...
-Non.
-Juste deux secondes.
-Non, je dois aller laver mon linge
-Mais tu me la soulève juste et je la retourne!
-FFFFFFFFFF...
-PAS COMME CA! CA TOMBE DANS LE COUVERCLE!
-T'es chiante toi dis donc.
-HEUREUSEMENT QU'ON EST PAS MARIES!
-Ah ça c'est sûr!
-PARCE QU'AVEC UN MARI AUSSI RALEUR QUE TOI JE TIENDRAI PAS".
Décidémment les casting de Koh-Lanta et les épreuves de cette année m'auront vachement (meuh) étonné (et Thonon alors?
::)
si tu veux te retrouver avec un dentier qui te pend au bout du kiki... Bêêêêêrk!
et puis il faut avoir un sexe masculin pour avoir droit a un turlutte... ![]()
Que je suis méchant!
Ave Sephi
je ne bois pas, ne fumes pas, prend aucune substance illicite. voilà. Moi je vous dit que j'avais joué à un niveau, celui où il y a les espèces de carrés jaunes bizarres (2 au total), et bah ils avait changé de place, donc le niveau avait subi un retournement vertical
Evitez les réponses cons pour la question con de Macon sinon espèces de cons vous boufferez du concon(bre)
Qu'est-ce que je suis con!
Je n'attend pas d'affirmation con de votre part bande de cons (c'est affectif, parce qu'on est tous cons! (Ne sommes nous pas sur les forums du Lombrik, le portail de l'insolite et de la connerie?))
Bien joué, nan?
ok bah fait tourner! ![]()
soldier974 TOI surtout tu es un lombrik face à nous, les anciens! Bon je vais pas faire de bizutage, c'est interdit...
Mais j'avoue que je suis un lombrik, oui c'est vrai, face à Sephi, lui il s'y connait vraiment, mais c'est pas la peine de se foutre de ma gueule!
![]()
Arrete de te foutre de la gueule des gens, soldier974, ça fait toujours mal de se prendre un revers avec quelques mots...
"Les mots font plus mal que les armes..." - écrit par La Bible
...
moi 10h par jour de vacances, parce que j'ai rien d'autre à faire, et 2h le soir quand j'ai eu cours. Le week-end scolaire, c'est 4h le samedi, 5h le dimanche à peu près.
ptin l'ordi c'est chiant quand à rien à foutre!
![]()
sinon t'as pas d'autres truc sur les nul?
oui lol mais l'émotion m'a emporté
j'doi me sentir visé? (question pas con) ![]()
Ton cerveau vient enfin de découvrir LE secret de la source fichier ![]()
moi je propose de jouer au jeu du ni oui ni non juste avant de poser la blague! çà le fait trop!
"tu connais la blague du con qui dit "euh... nan"?"
-: peut-être, qui sait, je n'en ai aucune idée...
mais si tu veux casser le mec tu lui sors: "raconte moi là, parce que je pense la connaitre, mais je n'en suis pas très sûr..." et là il ferme sa gueule.
Pour pas passer pour un con, il faut déjà éviter:
-les questions cons;
-les débats à la con;
-de traiter quelqu'un de con;
-de citer le mot con;
-de savoir l'éthymologie du mot con;
-et de faire croire qu'on a un con...
Maintenant je vous laisse méditer...
o la la moi nivo 28 un truc comme ça! mais c'est un truc de malade! a chaque fois qu'on fait une nouvelle partie, ya les niveaux qui change de disposition!
merci Sephi tu es un ange! kiss ![]()
okok, mais de toute façon IE plante pour un rien alors on s'en fout! ![]()
je sais, je sais... j'étais en sixième quand j'ai pensé à ça, en fait, s'tait pour les attentats de NY que j'y ait pensé! Maintenant, bah il faut en parler aux chefs d'Etats et à la Défence. Mais bon, à mon avis, ça les arrangerait qu'il y est des attentats, histoire de faire baisser la population de la Terre... Déjà qu'un enfant meur sur Terre toutes les 3 secondes et que toutes les 6 secondes un Homme meur du SIDA, ça les arrange...