#261 Vos liens » Parle à ma place! » 30.07.2005 11:14:04

Voilà un petit logiciel qui permet de faire parler un ordinateur à votre place!

http://www.oddcast.com/sitepal/demos/tt … rame1=talk

voilà voilà! Vous avez des voix américaines, greques, française, hommes, femmes, etc...

A vous de voir et de vous taper des délires

#263 Questions, demande d'aide » Reclamation » 30.07.2005 11:02:03

c'est sûr, c'est moin douloureux quand la vieille te pesque!

#264 Actualité » "Koh-Lanta mère" » 30.07.2005 10:58:28

Je sais pas si Denis Broniar a monté le mou à la production de Koh-Lanta, mais en ce moment ils ont de ces épreuves! Remarque tant mieu comme ça dès qu'il y en a un qui lâche pendant l'épreuve, il est sûr de sauter au prochain conseil lol (Exemple: Thierry des Kanawa).

Un truc qui m'a dégouté c'était l'épreuve de confort de l'émission du 29/07, où les jaunes avaient le droit de piller le camp des rouges. Déjà que les vieux sont en train de caner, il ne faut pas leur enlever les noix de coco qu'ils leur reste, n'est-ce pas Salkonne, euh lol Shakonne lol. Il faut dire que c'est un enfoiré lui aussi, il pleure au début, ensuite il parle de sa famille, il dit jamais pardon, il a fait giclé Caroline qui n'est resté que: 3 JOURS! LES TROIS JOURS CHEZ CARREFOUR (c'était nul) à Koh-Lanta!, et il se sert chez les autres.

Et aussi Tierry qui envoyé boulé Véronique parce que monsieur voulait aller laver son linge et qu'elle lui a simplement et gentillement demandé de l'aider a retourner la caisse de survie qui était remplie de sable, et donc lourde...

"Thierry tu peux m'aider deux secondes à retourner la cai...
-Non.
-Juste deux secondes.
-Non, je dois aller laver mon linge
-Mais tu me la soulève juste et je la retourne!
-FFFFFFFFFF...
-PAS COMME CA! CA TOMBE DANS LE COUVERCLE!
-T'es chiante toi dis donc.
-HEUREUSEMENT QU'ON EST PAS MARIES!
-Ah ça c'est sûr!
-PARCE QU'AVEC UN MARI AUSSI RALEUR QUE TOI JE TIENDRAI PAS".

Décidémment les casting de Koh-Lanta et les épreuves de cette année m'auront vachement (meuh) étonné (et Thonon alors? lol::)

#265 Questions, demande d'aide » Reclamation » 30.07.2005 10:42:42

si tu veux te retrouver avec un dentier qui te pend au bout du kiki... Bêêêêêrk!
et puis il faut avoir un sexe masculin pour avoir droit a un turlutte... lol

Que je suis méchant!

#267 Concours » Prachka » 30.07.2005 10:34:02

je ne bois pas, ne fumes pas, prend aucune substance illicite. voilà. Moi je vous dit que j'avais joué à un niveau, celui où il y a les espèces de carrés jaunes bizarres (2 au total), et bah ils avait changé de place, donc le niveau  avait subi un retournement vertical

#268 Le bar du coin » la blague du con qui a di nan » 30.07.2005 10:10:10

Evitez les réponses cons pour la question con de Macon sinon espèces de cons vous boufferez du concon(bre)

Qu'est-ce que je suis con! lol Je n'attend pas d'affirmation con de votre part bande de cons (c'est affectif, parce qu'on est tous cons! (Ne sommes nous pas sur les forums du Lombrik, le portail de l'insolite et de la connerie?))

Bien joué, nan?

#270 Questions, demande d'aide » Comment enregistrer une animation sur son ordinateur » 29.07.2005 20:59:17

soldier974 TOI surtout tu es un lombrik face à nous, les anciens! Bon je vais pas faire de bizutage, c'est interdit... lol

Mais j'avoue que je suis un lombrik, oui c'est vrai, face à Sephi, lui il s'y connait vraiment, mais c'est pas la peine de se foutre de ma gueule! sad lol

Arrete de te foutre de la gueule des gens, soldier974, ça fait toujours mal de se prendre un revers avec quelques mots...

"Les mots font plus mal que les armes..." - écrit par La Bible

...

#271 Le bar du coin » Combien d'heure d'internet par jour ? » 29.07.2005 09:29:11

moi 10h par jour de vacances, parce que j'ai rien d'autre à faire, et 2h le soir quand j'ai eu cours. Le week-end scolaire, c'est 4h le samedi, 5h le dimanche à peu près.

ptin l'ordi c'est chiant quand à rien à foutre! lol lol lol

#272 A propos du site » Barby Poufiace » 29.07.2005 09:25:15

sinon t'as pas d'autres truc sur les nul?

#273 A propos du site » Barby Poufiace » 29.07.2005 08:27:34

oui lol mais l'émotion m'a emporté

#274 Le bar du coin » la blague du con qui a di nan » 29.07.2005 08:25:52

j'doi me sentir visé? (question pas con) lol

#275 Questions, demande d'aide » Comment enregistrer une animation sur son ordinateur » 29.07.2005 08:23:39

Ton cerveau vient enfin de découvrir LE secret de la source fichier lol

#276 Le bar du coin » la blague du con qui a di nan » 29.07.2005 07:44:18

moi je propose de jouer au jeu du ni oui ni non juste avant de poser la blague! çà le fait trop!

"tu connais la blague du con qui dit "euh... nan"?"
-: peut-être, qui sait, je n'en ai aucune idée...

mais si tu veux casser le mec tu lui sors: "raconte moi là, parce que je pense la connaitre, mais je n'en suis pas très sûr..." et là il ferme sa gueule.

Pour pas passer pour un con, il faut déjà éviter:

-les questions cons;
-les débats à la con;
-de traiter quelqu'un de con;
-de citer le mot con;
-de savoir l'éthymologie du mot con;
-et de faire croire qu'on a un con...

Maintenant je vous laisse méditer...

#277 Concours » Prachka » 29.07.2005 07:36:34

o la la moi nivo 28 un truc comme ça! mais c'est un truc de malade! a chaque fois qu'on fait une nouvelle partie, ya les niveaux qui change de disposition!

#278 A propos du site » Barby Poufiace » 29.07.2005 07:27:41

merci Sephi tu es un ange! kiss lol

#279 Vos liens » Un site » 29.07.2005 07:24:59

okok, mais de toute façon IE plante pour un rien alors on s'en fout! lol

#280 Actualité » Plan vigipirate » 29.07.2005 07:22:50

je sais, je sais... j'étais en sixième quand j'ai pensé à ça, en fait, s'tait pour les attentats de NY que j'y ait pensé! Maintenant, bah il faut en parler aux chefs d'Etats et à la Défence. Mais bon, à mon avis, ça les arrangerait qu'il y est des attentats, histoire de faire baisser la population de la Terre... Déjà qu'un enfant meur sur Terre toutes les 3 secondes et que toutes les 6 secondes un Homme meur du SIDA, ça les arrange...

Pied de page du Forum