hahaha laissez le partir en vacances un peu ce petit Lombrik! ![]()
au fait vu comme se déplace la fenêtre du lien de EdEn, c'est plutôt un bon HTML je dirai... Un trojan pas trop, vu qu'il n'y a pas d'infection dans l'ordinateur...
très drôle... rien que de moi je prend mon AK 47 et je te défonce la souris...
encore faudrait-il que j'ai un AK 47!
Message modifié par Sephi, merci de relire l'article 6 des règles. ![]()
il l'a mis dans son terrier lol
Les dorum de lelombrik.net! cest nouveau ça dis donc! J'avai pas vu! Lol
Pourquoi elle marche pas la vidéo Barby Poufiace? C'est ma préférée des Nuls!
P.S.: Envoyez des vidéos des Nuls SVP j'adore!
Pour ceux qui connaissent l'émission diffusée sur Canal + appelée "Les films faits à la maison", voilà le site d'un mec qui à fait le plus de films pour cette émision: Il s'agit de Philippe Masson. Ce mec est formidable, d'ailleur dans une de ses vidéos, vous pouvez chopper son numéro de téléphone à l'arrache! Lol
Voilà pour le site!
voilà un film sur les images sublominales, réalisé par Philippe Masson Qui est un mec qui a fait des films pour l'émission "les films faits à la maison" diffusée sur Canal. Il est trop fort ce mec!
ptin la souri ji capt rien
Moi je dit: Le plan vigipirate, ça serait plutôt adapté à Internet. Pour les attentats, ça serait plutôt Vigicochon. Pourquoi? Pare que si les terroristes sont des Musulmans, et que les Musulmans ne peuvent pa voir un cochon, ni même entendre le mot cochon, etc... Si les gardes à l'entré des aéroports, des gares, etc étaient munis de cochons alors Al-Quaeda ne pourrait plus monter dans un avion, prendre, le train, le bateau, le métro, etc... Donc la police serait une police cochonne, avec des garde-cochons, des maîtres-cochons, une dfence cochonne, des femmes cochonnes (oups ça m'a échappé!), etc...
:/=|:Alors comme ça le Lombrik aurait disparu, hum?;):o
:lol:WOUAH LE COUP DE PUB!!! Ptdr:lol:
Moi je sais où il est: je l'ai retrouvé dans mon jardin vêtu d'un sac de couchage. Il a creusé des trous énorme pour essayer de se faire un nid; Tout cela pour comprendre le mode de vie des... Lombriks. Alors j'ai fait trembler la terre, versé de l'eau, et il est sorti! Expldr!=D
Si on avait pas quelqu'un qui nous avait vendu la mèche, on ne saurait pas que si les mises à jours seront moins effectuées, c'est parce qu'il va être rajouté sur le site des fichiers des anciennes pages du Lombrick!:p;)
Pas la peine de faire disparaitre quelqu'un pour annoncer quelque chose! Dites-le clairement! Lol=D=D
Maintenant, ya toute sa famille qui va s'inquiéter!:mad:
frangin ta geule lol ptdr non sérieu c bon javé po vu mengueule po
ok merci bcp
Bonjour à toi, LeLombrik.
J'aimerais savoir combien j'ai de point s'il te plait tu peux me dire?
Merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
kestufou là frero! chavé po ke t t sur lelombrik.net! mdr comme koi lelombrik.net c'est une vrai histoire de famille mdr
maintenant vs le savé tous EdEn et MrAngel013 sont frère (et merde... lol)
![]()
OUAH! MERCI C'EST GENIAL! S'IL Y EN A D'AUTRE COMME CA, ENVOYEZ MOI SVP!!!! ENCORE MERCI!
Voilà j'ai découvert une chanson de Choum, parodie de Britney Spears à la rubrique son. Cela m'a rappelé une parodie un peu pareille, je crois qu'elle est aussi de Choum qui tire de la chanson de Shakira "Whenever Whenever" (Mdr je sais meme pas comment ça s'écrit! X-D). Si vous l'avez, pouvez vous me l'envoyer par mail, ou le proposer à lelombrik.net? Merci bcp car c'est ma chanson préférée! A pleurer de rire!
Gaël
![]()