#281 Actualité » WANTED » 29.07.2005 07:19:26

hahaha laissez le partir en vacances un peu ce petit Lombrik! lol

#282 Vos liens » Un site » 29.07.2005 07:18:18

au fait vu comme se déplace la fenêtre du lien de EdEn, c'est plutôt un bon HTML je dirai... Un trojan pas trop, vu qu'il n'y a pas d'infection dans l'ordinateur...

#283 Concours » Evasion 2 » 29.07.2005 07:07:02

très drôle... rien que de moi je prend mon AK 47 et je te défonce la souris...
encore faudrait-il que j'ai un AK 47!

Message modifié par Sephi, merci de relire l'article 6 des règles. wink

#284 A propos du site » Barby Poufiace » 29.07.2005 06:59:05

il l'a mis dans son terrier lol

#285 Questions, demande d'aide » Je suis new » 28.07.2005 15:41:35

Les dorum de lelombrik.net! cest nouveau ça dis donc! J'avai pas vu! Lol

#286 A propos du site » Barby Poufiace » 28.07.2005 15:39:33

Pourquoi elle marche pas la vidéo Barby Poufiace? C'est ma préférée des Nuls!

P.S.: Envoyez des vidéos des Nuls SVP j'adore!

#287 Le bar du coin » Le site de Philippe Masson » 28.07.2005 15:28:16

Pour ceux qui connaissent l'émission diffusée sur Canal +  appelée "Les films faits à la maison", voilà le site d'un mec qui à fait le plus de films pour cette émision: Il s'agit de Philippe Masson. Ce mec est formidable, d'ailleur dans une de ses vidéos, vous pouvez chopper son numéro de téléphone à l'arrache! Lol

http://www.filmeur.com/

Voilà pour le site!

#288 Le bar du coin » - Recherche vidéos subliminales - » 28.07.2005 15:24:59

voilà un film sur les images sublominales, réalisé par Philippe Masson Qui est un mec qui a fait des films pour l'émission "les films faits à la maison" diffusée sur Canal. Il est trop fort ce mec!

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?id=44

#289 Concours » Evasion 2 » 28.07.2005 15:19:03

ptin la souri ji capt rien

#290 Actualité » Plan vigipirate » 28.07.2005 14:53:09

Moi je dit: Le plan vigipirate, ça serait plutôt adapté à Internet. Pour les attentats, ça serait plutôt Vigicochon. Pourquoi? Pare que si les terroristes sont des  Musulmans, et que les Musulmans ne peuvent pa voir un cochon, ni même entendre le mot cochon, etc... Si les gardes à l'entré des aéroports, des gares, etc étaient munis de cochons alors Al-Quaeda ne pourrait plus monter dans un avion, prendre, le train, le bateau, le métro, etc... Donc la police serait une police cochonne, avec des garde-cochons, des maîtres-cochons, une dfence cochonne, des femmes cochonnes (oups ça m'a échappé!), etc...

#291 Actualité » WANTED » 28.07.2005 14:07:49

roll:/=|:Alors comme ça le Lombrik aurait disparu, hum?;):o

:lol:WOUAH LE COUP DE PUB!!! Ptdr:lol:

Moi je sais où il est: je l'ai retrouvé dans mon jardin vêtu d'un sac de couchage. Il a creusé des trous énorme pour essayer de se faire un nid; Tout cela pour comprendre le mode de vie des... Lombriks. Alors j'ai fait trembler la terre, versé de l'eau, et il est sorti! Expldr!=D

Si on avait pas quelqu'un qui nous avait vendu la mèche, on ne saurait pas que si les mises à jours seront moins effectuées, c'est parce qu'il va être rajouté sur le site des fichiers des anciennes pages du Lombrick!:p;)

Pas la peine de faire disparaitre quelqu'un pour annoncer quelque chose! Dites-le clairement! Lol=D=D

Maintenant, ya toute sa famille qui va s'inquiéter!:mad:

#292 Questions, demande d'aide » Combien j'ai de points? » 25.05.2005 14:49:19

frangin ta geule lol ptdr non sérieu c bon javé po vu mengueule po

#294 Questions, demande d'aide » Combien j'ai de points? » 18.05.2005 17:04:53

Bonjour à toi, LeLombrik.

J'aimerais savoir combien j'ai de point s'il te plait tu peux me dire?

Merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

#296 Questions, demande d'aide » Je cherche un fichier... » 16.05.2005 16:06:15

kestufou là frero! chavé po ke t t sur lelombrik.net! mdr comme koi lelombrik.net c'est une vrai histoire de famille mdr

maintenant vs le savé tous EdEn et MrAngel013 sont frère (et merde... lol)
roll roll lol lol

#297 Questions, demande d'aide » Je cherche un fichier... » 15.05.2005 15:01:36

OUAH! MERCI C'EST GENIAL! S'IL Y EN A D'AUTRE COMME CA, ENVOYEZ MOI SVP!!!! ENCORE MERCI!

#298 Questions, demande d'aide » Je cherche un fichier... » 15.05.2005 07:12:53

Voilà j'ai découvert une chanson de Choum, parodie de Britney Spears à la rubrique son. Cela m'a rappelé une parodie un peu pareille, je crois qu'elle est aussi de Choum qui tire de la chanson de Shakira "Whenever Whenever" (Mdr je sais meme pas comment ça s'écrit! X-D). Si vous l'avez, pouvez vous me l'envoyer par mail, ou le proposer à lelombrik.net? Merci bcp car c'est ma chanson préférée! A pleurer de rire!

Gaël lol lol lol

Pied de page du Forum