c'est vrai que le seul endroit qui arrange tout le monde c'est devant son ordi, alors pourquoi ne pas se retrouver sur le chat (nan pas toi El_Gato), ou alors pour ceux qui veulent entendre des voix sur un serveur teamspeak(en bref c'est un serveur ou on peut tous parler en même temps). Une soirée de Geek quoi
Une bonne idée qui est facile et gratuit je pense, qui est d'accord ? Chui ok pour le Team Speak.
Bon pour éviter les doubles posts, je modifie:
Sephi réfléchis, si on décide quelque part de réel, ça va être la merde pour venir tous alors qu'un team speak c'est facile d'accès. Les soirées déconnades, suffit de venir sur le forum lol
Elle est belle ma ville tant que vous allez pas dans les deux citées, la ville médiévale de 750ans est superbe !!!!!!!
Chui d'accord avec toi au sujet du Forum !!! Sinon on va tous dans le maquis et on joue aux résistants de la WW2
J'avais tout lu ! Et je suis d'accord qu'on punise un Homme du moment qu'on le punise d'une manière honnête et oui, on m'appelle l'intello (mais vu le niveau de ma classe, c'est vraiment facile)
Edit: Fefaine, renomme ton topic "Pour ou contre la peine de mort" ![]()
CONCERNANT LA PEINE DE MORT
Vous avez déjà entendu parler des droits de l'homme? Ce n'est pas parce qu'une personne ne les a pas respectés qu'à notre tour, nous avons le droit de faire pareil sur lui !!!! Qu'il soit puni, oui, la loi le prévoit. Mais il y a d'autres manières de punir, sans tuer et sans humilier. Même si cela est vous parait tentant.
Je rappelle qu'humilier et déshumaniser des Hommes, c'est le quotidiens des Juifs et autres durant le reigne d'Hitler, alors faut empêcher que ça se reproduise
merci à tous c'est gentil
Lieu: Hombourg-Haut en Moselle Est, c'est une petite ville sympa avec pleins de voitures grillées à points
lol de toutes façons j'ai que ça à foutre, chui en vacances
On s'en fout que c'est un CC, je comprends cette horreur beurk
Va chier Hitler
Je l'ai dit plus haut, je suis en 4méga
J'y connais rien en HTTP
ouh ça a l'air douloureux
si maintenant que tu l'a dit
Clair le site est sympa mais si l'envoi de fichier pouvait être plus rapide, ce serait cool
On me l'a déjà conseillé mais il est gratuit au moins ?
je m'incline noel, t'es le plus fort sur ce coup là
On m'a dit qu'il y avait deux seringues:
une qui endort
une qui tue
on m'a dit que on endort toujours avant de le tuer
houlà t'as pensé au site officiel de sony ou de PS2 ?
Oubliez la guillotine et la chaise, l'injection est plus efficace et moins douloureuse ! Tu te fais endormir avant d'être tué !
Concernant la mort du gars, 5 coups de couteaux entrainent une lente agonie atroce et mortelle, le gars était mort d'avance. Le mieux à faire était de l'achever pour lui éviter des souffrances inutiles. Et 20 témoins, sans aide, c'est de la non-assistance à personne en danger et c'est un crime.
Concernant le travail d'éducation des parents, il faudrait commencer par avoir des parents éduqués qui s'occupent de leurs gosses. Beaucoup se plaignent d'avoir des parents sévères mais s'ils le sont, c'est pour le bien des gamins, vous ne trouvez pas ?
Tchou je cherche un anti-virus gratuit et efficace car j'en ai marre Norton protège rien et j'ai pas envie de reformater dans 1 semaine.
Ma qué, maintenant tou va parler avec l'accent italien ma, tou ferais mieux de tous les touer ma
Au debut Hitman etait mon jeux preferer (je pourrais vous la raconter comme vous voudrez) or la derniere mission de Hitman 2 (Fin de la serie Hitman avant que ne commence Blood Money ) s'apelle Redemption , un gros carnage ou ont dois liberer sont potes le pretre ( avec comme premiere objectif "faire le menage" or pour un jeux d'infiltration ou tuer n'est pas jouer c'est pas mal defoulant quand même
)
Pour le 47 bas deja c'est le chiffre d'Hitman alias : code 47 et aussi parce que c'ets mon nombre favorit ...
clair faut pas se faire trop remarquer dans Hitman 2, mais dans l'église j'adorais shooter les cochons qui trainaient à côté, ça défoulait !!!!
"Mon père j'ai pêché .......................
Ca te rappelle des souvenirs ????