#3201 Le bar du coin » Votre pire gaffe » 02.05.2006 13:19:32

Fefaine a écrit

C'est peut être même pour ça qu'il t'a raconté l'histoire.. Il a du se dire que la prochaine fois tu tirerais sur l'autre cravatte smile
Attaque le pour harcelement sexuel pour être sûre..!

Fefaine à quoi tu penses ????????????????????????????

#3202 Concours » Calculer votre QI » 02.05.2006 10:06:08

ni moi !!!! j'ai mis mon pseudo de lelombrik

#3203 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 02.05.2006 09:51:43

non, comme je l'ai dit par MP à lelombrik, je veux pas augmenter mon rang  ! Sinon je flooderai le forum de messages "WWWW", mais j'ai pas que ça à faire

#3204 Concours » Calculer votre QI » 02.05.2006 09:49:14

eL_gAtO a écrit

Il parait, selon une étude sérieuse, que le QI baisse selon le nombre de termes SMS employés par jour.

Non là c'est le niveau en orthographe lol normal puisque que le SMS est bourré de fautes

#3205 Le bar du coin » Votre pire gaffe » 02.05.2006 09:45:45

calimotte a écrit

ah ah, je viens d'en faire pas mal là, de gaffe

je suis au taff, je papotte avec mon boss et il me demande d'allé voir un truc sur internet (info trafic)

il se met derrière ma chaise pour lire par dessus mon épaule et ça cravate atteri sur mon épaule et moi forcément, je tire gentillement dessus
et en me marrant je lui fait: ah, faut rien laissé pandouiller devant sinon je peux pas m'en empéché, faut que je tire dessus......

heureusement qu'il à le sens de l'humour  lol

Ma soeur a eu une histoire similaire: elle avait 3ans et elle prenait le bain avec mon père qui se leva, ma soeur vut ce pénis et tira dessus

#3206 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 02.05.2006 09:41:42

eL_gAtO a écrit

Dire des choses sensées...

Je te rappelle que Lelombrik n'a aucun sens lol

#3207 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 30.04.2006 21:01:28

FulLMetaL a écrit

Je m'avoue vaincu mais ce n'est que pour en ressostir plus fort !!

Sinon m'a fait bien rire ta reponse a la question de Mouke !

Tu t'avoues vaincu pourquoi ????

#3208 Concours » Calculer votre QI » 30.04.2006 21:00:02

naru18 a écrit

Moi j'ai peur de faire le test, a cause de Tiépo yikes
nan c'est vrai, imaginez que j'ai 18 de Q.I, la honteeeeee
Bon okay, logiquement c'est pas possible, mais ca stress quand meme..
Je le ferai un jour où je serais en forme big_smile

C'est pas possible que t'aies 18 sinon tu tchaterais pas ptdr

#3209 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 30.04.2006 19:54:25

Père Noël tu m'offre une PS3 pour noël ?????

#3210 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 30.04.2006 19:43:52

FulLMetaL a écrit

Peut-etre pas non !!!!! Faut pas exagerer non plus!!! Et puis tu me connait pas alors....

Non, je sais que t'aimes les femmes comme Pinako lol je déconne

#3211 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 30.04.2006 19:30:56

FulLMetaL a écrit
Mouke a écrit

Peut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????

Oui (mais je ne me tape pas Edward mais Winry!!) et je suis gentil car je ne veut pas que de jeunes et freles asticots comme toi sachent que le Pere Noel n'existe vraiment pas (ou plus  mad hehehe !!!)

De toi je pensais plutôt que tu te tapais Armstrong !!!!!!!!!

#3212 Le bar du coin » Votre pire gaffe » 30.04.2006 19:19:29

Ma pire connerie, c'était en 5°, on dissequer des coeurs de dindes et par pari j'en ai mangé un, pour ensuite le dégueuler dans les chiottes plus loin

#3213 A propos du site » Envoi de fichiers » 30.04.2006 19:17:21

Heureusement que les fichiers sont limités à 5Mo !!!!! Pour ma connexion lente, et dire que je suis à 4Mégas:mad: publicité mensongère !!!!

#3214 Concours » Calculer votre QI » 30.04.2006 19:13:17

lol et je croyais personne quand on me dis que je suis un intello ................................. chui à plus de 115
mais nul à coté des intelligences supérieures du site ptdr

#3215 A propos du site » Envoi de fichiers » 30.04.2006 18:54:39

Mouke
25

Salut je voudrais savoir pourquoi l'envoi de fichier est si long et s'il n'y a pas possibilité de l'accélérer. Sinon continue le site est super

#3216 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 30.04.2006 18:41:25

eeeeeeuhhhhhhh le nombre de rateaux à ton compte ????????????????
edit: le 18 a un rapport avec love hina ??? j'en suis sur.
*part regarder l'intégrale des Love Hina sur dailymotion*

#3217 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 30.04.2006 18:40:11

Peut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????

#3218 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 30.04.2006 07:43:59

LeLoMBriK a écrit

Pourquoi aller chercher si loin. Adrien tu disais ?

C'est que quand j'étais petit je disais Adine Mouke au lieu d'Adrien Fuchs, c'est tout.

Yevon a écrit

yevon : le big boss dans final fantasy 10

Franchement quand je l'ai battu avec une attaque j'ai pété de rire. Der Richter est bien meilleur !

#3219 Le bar du coin » Question sur lelombrik » 30.04.2006 07:41:15

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal
c'est le lien qui m'a fait découvrir lelombrik !!!!!!!!!
franchement t'as raison de créer ce site.

#3220 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 30.04.2006 07:37:49

Lelombrik, je voulais pas saouler le monde, alors j'arrete.
Concernant la vanne du terro-flood, je savais pas et PM c message perso

Pied de page du Forum