C'est peut être même pour ça qu'il t'a raconté l'histoire.. Il a du se dire que la prochaine fois tu tirerais sur l'autre cravatte
Attaque le pour harcelement sexuel pour être sûre..!
Fefaine à quoi tu penses ????????????????????????????
ni moi !!!! j'ai mis mon pseudo de lelombrik
non, comme je l'ai dit par MP à lelombrik, je veux pas augmenter mon rang ! Sinon je flooderai le forum de messages "WWWW", mais j'ai pas que ça à faire
Il parait, selon une étude sérieuse, que le QI baisse selon le nombre de termes SMS employés par jour.
Non là c'est le niveau en orthographe
normal puisque que le SMS est bourré de fautes
ah ah, je viens d'en faire pas mal là, de gaffe
je suis au taff, je papotte avec mon boss et il me demande d'allé voir un truc sur internet (info trafic)
il se met derrière ma chaise pour lire par dessus mon épaule et ça cravate atteri sur mon épaule et moi forcément, je tire gentillement dessus
et en me marrant je lui fait: ah, faut rien laissé pandouiller devant sinon je peux pas m'en empéché, faut que je tire dessus......heureusement qu'il à le sens de l'humour
Ma soeur a eu une histoire similaire: elle avait 3ans et elle prenait le bain avec mon père qui se leva, ma soeur vut ce pénis et tira dessus
Dire des choses sensées...
Je te rappelle que Lelombrik n'a aucun sens ![]()
Je m'avoue vaincu mais ce n'est que pour en ressostir plus fort !!
Sinon m'a fait bien rire ta reponse a la question de Mouke !
Tu t'avoues vaincu pourquoi ????
Moi j'ai peur de faire le test, a cause de Tiépo
nan c'est vrai, imaginez que j'ai 18 de Q.I, la honteeeeee
Bon okay, logiquement c'est pas possible, mais ca stress quand meme..
Je le ferai un jour où je serais en forme
C'est pas possible que t'aies 18 sinon tu tchaterais pas ptdr
Père Noël tu m'offre une PS3 pour noël ?????
Peut-etre pas non !!!!! Faut pas exagerer non plus!!! Et puis tu me connait pas alors....
Non, je sais que t'aimes les femmes comme Pinako
je déconne
Mouke a écritPeut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????
Oui (mais je ne me tape pas Edward mais Winry!!) et je suis gentil car je ne veut pas que de jeunes et freles asticots comme toi sachent que le Pere Noel n'existe vraiment pas (ou plus
hehehe !!!)
De toi je pensais plutôt que tu te tapais Armstrong !!!!!!!!!
Ma pire connerie, c'était en 5°, on dissequer des coeurs de dindes et par pari j'en ai mangé un, pour ensuite le dégueuler dans les chiottes plus loin
Heureusement que les fichiers sont limités à 5Mo !!!!! Pour ma connexion lente, et dire que je suis à 4Mégas:mad: publicité mensongère !!!!
lol et je croyais personne quand on me dis que je suis un intello ................................. chui à plus de 115
mais nul à coté des intelligences supérieures du site ptdr
Salut je voudrais savoir pourquoi l'envoi de fichier est si long et s'il n'y a pas possibilité de l'accélérer. Sinon continue le site est super
eeeeeeuhhhhhhh le nombre de rateaux à ton compte ????????????????
edit: le 18 a un rapport avec love hina ??? j'en suis sur.
*part regarder l'intégrale des Love Hina sur dailymotion*
Peut-on attendre une riposte de Gaylord qui se tape Edward ?????????????
Pourquoi aller chercher si loin. Adrien tu disais ?
C'est que quand j'étais petit je disais Adine Mouke au lieu d'Adrien Fuchs, c'est tout.
yevon : le big boss dans final fantasy 10
Franchement quand je l'ai battu avec une attaque j'ai pété de rire. Der Richter est bien meilleur !
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal
c'est le lien qui m'a fait découvrir lelombrik !!!!!!!!!
franchement t'as raison de créer ce site.
Lelombrik, je voulais pas saouler le monde, alors j'arrete.
Concernant la vanne du terro-flood, je savais pas et PM c message perso