on parle de moi????? ![]()
aaaah nan, pas possible, moi je fume même pas la clop
nan nan, il faisait vraiment la manche...
et c'est là que t'as vraiment l'air d'une gourge...
mais bon, je lui ai filé une tite pièce pour déculpabilisée (ouais je sais c'est nul, mais lui il était content)
bin , perso, j'en sais trop rien puisque j'en suis à la saison 7 pour le moment.
j'ai regardé les nouveaux épisodes qui sont diffusés en ce moment mais bon, comme j'ai pas tout suivi, je pige qu'à moitié...
lol, merci, j'fais c'que j'peux ![]()
pas la pire mais la plus récente....
j'étais dans une file d'attente (à la gare st lazarre, à paris, les magasins de journaux sont sur le quai) pour acheter canard pc (nan pas pour moi)
là, y'a un type devant moi qui avance pas des masses...
je lui demande:
-vous faites la queue?? (sans aucun jeu de mot)
et il me sort:
-nan, j'fais la manche......
grand moment de solitude.... °_o
j'ai appris qu'il fallait pas avoir honte de la dire, alors j'me lance, j'aime beaucoup stargate SG1.........
j'ai pris le train bien à la bourre puisque ça fait 3 mois que je tape la série depuis la saison 1, c'est à dire au moins 1 par jour
sinon, j'adore Kamelott aussi, ça me fais bien marrer...
Ouip d'ailleurs j'aimerais savoir comment tu fais miss marmotte s'il te plait
Quant à moi j'écoute "Chaos A.D." de Sepultura
c'est un truc que mon amoureux à développer
je t'explique en Mp....
elle y est peut être déjà, j'ai pas lu tout le sujet:
La veille de sa nuit de noce, le jeune marié corse écoute les dernières
Recommandations de son père :
- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans
tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !
- Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
- Puis tu te mets tout nu, parce qu'un Corse c'est BEAU !
Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est
passé
- J'ai fais comme tu m'as dit : je l'ai prise dans mes bras pour
l'amener
dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT !
- Puis je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER !
- Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
Et puis demande le père?
- Et puis je me suis branlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et
AUTONOME !!!!!!!!!
ce que j'écoute??? c'est indiqué dans ma signature, ma playliste à moi....
pour moi, Calimotte ça vient d'un côté de Calista, mon pseudo sur le net, et de marmotte
merci merci, l'accueil est sympa ![]()
pour répondre à Fefaine, je suis une marmotte femelle, une pure , une vraie, une tatouée (ah, non, pas tatouée, mais vaccinée par contre)
y'a qu'à demandé!!!
bonjour, boujour
je me présente, Calimotte la marmotte (le mouton est un leurre)
je vais sur mes 25 ans (pff) et je croque la pomme à pleine dent,
voilà, le reste viendra avec le temps.....