#21 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 27.11.2008 23:38:50

Aujourd'hui, avant qu'il soit minuit quoi, j'ai croisé en revenant de la fac ce super chat super friendly câlin tout ça qui traîne dans le parc autour de chez moi, donc je me suis posée 5min au soleil.
Ca m'a fichu de bonne humeur pour la journée \o/
Mon manteau a gardé pleeeiiin de souvenirs. De retour au labo : "tiens, t'as câliné un chat, toi"
^^"

#22 Les IRL » Petite IRL du 20 & 21 Décembre à Paris » 27.11.2008 23:34:29

Le vendredi soir, ne pas compter sur moi, j'ai autre chose, par contre le samedi je serai avec vous quoi qu'il se passe, n'importe qu'elle heure ^^
Vu les températures qui ne seront probablement pas plus friendly qu'en ce moment, si on se balade on a intérêt à faire ça de jour, et le soir se réfugier quelque part. Et se réchauffer, tous les moyens sont bons \o/

Pour le dimanche, jan, je me suis pas occupée de prendre une place, par contre. Faut que je vois ça...!

(sinon je viens de percuter le coup du COIN.. xD)

#23 Le bar du coin » L'origine de votre Avatar... » 23.11.2008 16:50:25

Haha, je vous laisse deviner pour le mien.

#24 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 20.11.2008 23:58:26

Le phare ouest, haha, excellent xD

#25 Le bar du coin » Photos de vous » 20.11.2008 02:14:25

Pwet koukou tous, j'en avais mis qu'une de photo, et je voulais vous mettre celle ci parce que si un jour je prends enfin le temps d'aller chez le coiffeur, c'est bien probable que je ressemble un peu plus à ça (bleu en semi permanent quoi, mais en mode mèches) :

fb4010818d29e6d20dbdf2e1983e067a.jpg

(à noter que je m'aime bien dessus, ce qui veut dire qu'elle est flatteuse xD)

#26 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 20.11.2008 02:00:52

Aujourd'hui, je vais encore ne pas dormir assez ^^"

#28 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 17.11.2008 10:45:18

Ouaaaaaiiiiiis
Aujourd'hui, j'aime Mario xD

Bon, sinon aujourd'hui (enfin, hier soir mais suffisamment tard pour que ça soit aujourd'hui) je me suis rendu compte que mon mini DD externe (auto alim USB) avait (plus que très probablement) glissé de mon sac dans le TGV >_<

#29 Le bar du coin » Pourquoi le dimanche c'est déprimant ? » 17.11.2008 00:41:35

Yop

J'aime bien le dimanche, mais pas le lundi qui suit xD

Avant c'était synonyme de me lever tard en bouquinant au lit (en étant harcelée par ma mère) puis repas qui traînait en longueur... Jour aussi des éventuelles visites de la famille...
Ensuite, ça a été le jour où je devais aller manger chez mes parents, ce qui prenait une bonne demi journée, et donc je ne pouvais pas faire ma grasse mat' et glandouiller.

Puis maintenant, des fois c'est ça, des fois c'est "je me lève à 15h parce que je me suis couchée quand le soleil se levait" (et puis après le dimanche soir je n'arrive pas à aller dormir...!!)
Et puis aussi c'est le jour du retour de we quand je suis allée squatter quelque part dans une autre région de France.
Et le jour où je dois faire tout ce que je comptais faire pendant le we (et qu'évidemment, le samedi, j'ai remis au lendemain xD) - et donc j'en fais pas la moitié.

Bref big_smile
je ne suis pas déprimée les dimanche soir wink
(mais bon, je suis rarement déprimée en fait, c'est plus quelques coups de blues de temps en temps ^^)

#30 Les IRL » IRL 4.0 » 15.11.2008 00:49:39

L'Atlantique, même la Bretagne, faut viser après le 15 aout hein sinon c'est archi plein partout!
(J'allais tous les ans vers l'Ile d'Oléron deux-trois semaines après le 15 aout, ben y a encore pas mal de monde hein ^^)
Après, plus au nord c'est peut-être mieux wink

Ceci dit, super idée, ça me plait bien l'Atlantique ou la Bretagne, et normalement je pourrai venir vu que je prévois mes vacances en juillet ^^

#31 Les IRL » Petite IRL du 20 & 21 Décembre à Paris » 15.11.2008 00:41:58

Je serai là o/
Dispo tout le week end pour vous ^^

Si Argo a les cheveux longs je prends le relais de Mario xD


Sinon, question hébergement, ça n'a pas changé : c'est assez loin de Paris (station RER B Gif-sur-Yvette) mais y a RER ou le bus de nuit (Noctilien 122), et j'ai, disons, 2 places, voire 3 ^^

#32 Le bar du coin » Photos de vous » 07.11.2008 15:33:01

Hihi moi aussi je l'aime bien cette photo ^^

#33 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 29.10.2008 17:02:28

Finalement l'hôtel se vide hmm
Dommage, Chouk!!

Bon, et les deux autres, j'espère qu'ils seront là demain!!

#34 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 28.10.2008 12:45:36

Ok, je note, Bowling, 14h, samedi.
Hum, je serai peut-être en retard moi, tout dépendra à quelle heure j'aurai réussi à me lever le matin ^^
Pour ceux qui logent chez moi : faudra prévoir de décoller vers 12h30 (+ ou -, selon où est le Bowling) si vous voulez être certains d'être à l'heure, sachant que si je suis pas en retard on partira en voiture jusqu'à la gare de Bourg La Reine - ce nom de gare tue tout.

Jeudi soir, on squatte où du coup? Les quais? (c'est pas comme si on avait masse de choix en fait)
J'ai de la vodka à ramener ^^

#35 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 23.10.2008 14:34:45

Bon, alors bilan du coup, sachant qu'en se tassant on peut dormir à 3 chez moi (voir 4 si y en a qui veulent dormir à 3 dans mon lit ^^)

- Jeudi, Chouk, DSS s'il radine sa tronche
- Vendredi, Tyn3 and co? Ce jour là je suis pas là donc y a 3 personnes qui peuvent squatter.
- Samedi, San & Harou
- Dimanche, Tyn3

Bon l'hôtel commence à se remplir là xD

#36 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 20.10.2008 15:54:11

Tyn3! Ouais je croyais que Mario te réservait hébergement! Sinon, on se tassera chez moi hein xD

#37 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 14.10.2008 21:25:37

Yop, merci naru pour l'organisation <3

Sachant que Yel et Yelenia ne sont qu'une et même personne ^^

#40 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 10.10.2008 01:04:19

Aujourd'hui, je suis allée voir le film Mama Mia, et il donne la pêche smile

Pied de page du Forum