#21 Vos liens » Images en Vrac » 30.06.2008 04:26:30

Ou alors l'adresse à papa.


Mais bon, on fera plaisir, on laissera le gros poisson de Star Wars venir.

#22 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 30.06.2008 04:25:12

Aujourd'hui je me dis que les oraux de français, ça pue........... Et j'dois réparer les conneries de ma soeur.

#24 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 29.06.2008 18:24:39

Haru a écrit

Les OST de SSBB <.<

Final Destination est vraiment énorme =O !

#26 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 29.06.2008 11:07:36

Haru a écrit

Il est 10:42, Haru s'éveille.

Sur le forum, c'est 10:44........... big_smile


Chui crevé et demain j'ai l'oral =_____=

#27 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.06.2008 11:02:10

Aujourd'hui journée chiante de boulot en perspective........... Heureusement à midi j'ai pu manger du jambon de Bastogne et c'était bon :bave:

#30 Actualité » Jeux vidéo du moment » 29.06.2008 01:18:05

Moi en attendant que Devil May Cry arrive et que mon pc est réparé, j'tourne à WoW..... C'est drôle comment c'est addictif ce truc.  Et pourtant ça vaut pas Oblivion.

#31 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 29.06.2008 01:16:04

Mari0 a écrit

A quand un Linux aussi lourd que Vista?  hmm

A quand la fin des ordis pourris et surtout des trolls ?

#32 Vos liens » Images en Vrac » 29.06.2008 01:14:34

Tiens c'est vrai que la situation est propice aux conneries smile

#33 Le bar du coin » BAC 2008 » 29.06.2008 01:12:35

Ced==> J'ai pas fini sad. Lundi oral.

#34 A propos du site » LeLoMBriK V.2 : Boite à idées » 29.06.2008 01:10:23

Tiépo, le Allopass était déjà proposé et refusé (j'crois qu'il fallait offrir quelque chose en retour....... Donc pas de don).

L'idée de DI m'inspire une variante plus adaptée au site: Que chaque membre puisse créer sa "playlist" de ses fichiers préférés dans son profil ou un truc dans le genre.

Faire un système de mailing (automatique bien sur) qui envoie un mail directement au membre pour savoir si son fichier est validé ou refusé (et le système serait désactivable, car pour Tholès par exemple, ça finirait en spamming de mail lol)

Eventuellement refaire l'interface du forum, histoire d'avoir un skin plus sympa.... M'enfin PunBB joue plutôt la simplicité pour ça hmm

#35 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.06.2008 01:04:43

Aujourd'hui j'ai découvert après un week-end quelle drogue est WoW  O___O.

#36 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 27.06.2008 06:58:25

Pour les fans de Brawl: I'm so hot

Haru => Ouais vive le Heavy........ Jusqu'à ce qu'un sniper arrive en face de loin.

#37 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 26.06.2008 22:44:19

Haru a écrit

Préparez vous à souffrir, j'vous pwnz en scout /o/

Mon unique réponse: BONK !

Me défies pas en scout si t'es pas un vil marraud de Pyro ou un Engi avec sa sentry....... Sinon BONK ! Surtout les medics et heavies smile

Enfin j'aime bien le pyro avec ses news armes ^^

#38 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 26.06.2008 20:53:33

Raclée il y aura, c'est certain. Maintenant, la vraie question: Qui la collera à qui ? big_smile

J'pense pouvoir t'exploser Samedi prochain......... Si on réussit à réparer mon VRAI pc (et que je lache ce Celeron merdique T___T)

D'ailleurs, j'en profite:
C'est normal que le PC ne supporte pas Team Fortress 2 ? J'ai pourtant un Celeron (vieux modèle en 478) 2,4Ghz; 1Go de Ram et une Radeon X1600Pro en AGP. C'est pas glorieux mais c'est largement suffisant à priori. Pourquoi j'arrive pas à avoir le jeu fluide même en foutant tout au minimum et en lançant que Steam et TS.
J'ai bien une idée mais j'en doute: Le disque dur pourrait être très lent, trop même pour le jeu (mais j'en doute à mort)

#39 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 26.06.2008 20:23:42

Assassin's Creed j'ai adoré sauf que TROP COURT (clbas).....
Et sinon, à part AC, Halo et GTA........ Team Fortress 2 ! yikes
Dommage, j'ai pas pu coller la même raclée à Garu qu'à DSS hier (saloperie d'ordi qui tient pas sur le jeu)


(DSS, tu leur expliques quelles raclées je te colle)

#40 Actualité » Jeux vidéo du moment » 26.06.2008 20:20:47

Brawl est vraiment prometteur !
Dommage que j'ai pas la wii....... Mais bon, la PS3 prime.... Même si la console est nulle, même si elle est trop chère, OSEF.
Vive MGS4.

Et Captain Falcon.

Pied de page du Forum