pas de radios web?
comme quoi le bouche a oreille...
Trop bonne soirée,
j'en ai des frissons,
j'ai de superbes photos du stade,
MERCI L'OL
lol, et ben je me sens mieux MOAAAAAA lol
A ben je ne suis pas le seul alors ![]()
Jk je trouve que tu as assez bien résumé les choses, je peus passer du temps sur le net mais a coté je bosse beaucoup.
Et c'est véridique que le net est un moyen d'ouverture sur le monde extraordinaire !
Lol, bien tourné Zoubi.
Je pense effectivement que vu ta finesse d'expression tu ne dois pas avoir de mal a trouver ta "da" (zoubida..)
hihi
ptin jsui nul, jarrive même pas a en passé un !
je suis une brele
Pourquoi je suis toujours très nul à ces jeux la ? :[
J'ai trouvé mieux que l'ascenceur, http://www.lelombrik.net/videos/7_1382/ … ntile.html
*fille de joie* elle est excellente celle la !
lol, no comment LeLoMBriK
Lol HLVS,
et je suis sur que l'OL gagnerait, avec les boeux que l'on a : Essien, Cris, Diarra, Diatta...
sa voudrait faire mal !!
Plutot orienté rock,
mais j'écoute surtout les radios web, et plus particulièrement :
radiofusion
gamearena
frequence3
Salut,
vous passez combien d'heure sur internet par jour ? ![]()
Je pose cette question pour me convaincre que je ne suis pas le seul a glander sur le net ![]()
Moi environ 5 heures par jour (entre surf et jeux en réseaux). ![]()
A vous.
J'ouvre le bal de l'actualité, a croire que vous ne vous y interressé pas trop (bande de boutonneux webbistes !
)
L'olympique lyonnais sera certainement champion dès demain soir (dimanche soir).
Grand supporter de l'OL que je suis, je suis vraiment fier de cette équipe !
D'ailleurs si Lelombrik me fait un stikers, il pourrait bien avoir une surprise pour lundi.
Bonne journée sur lelombrik.net
Le gars est mythique je vous conseil surtout la supercherie qu'il a fait au satde de france !
C'est énorme !
félicitation stanavelo faut le faire quant même !
tu dois avoir de sacrés mollets !
Fais en pas trop Pirem, LeLoMBriK il se sent plus après...
ptin tu es fort !!!! 55 000 moa pas plus
Bonne idée !
Le mieux pour moi c'est l'acsenseur, c'est énorme !
Et je peus vous assurer que Lelombrik ressemble a son avatar ! surtout quant il sort d'une journée sur Far Cry (souvenir inside !)