#23 Actualité » Epilogue du championnat de France (foot) : LYON CHAMPION DEMAIN SOIR » 09.05.2005 17:30:36

Trop bonne soirée,

j'en ai des frissons,

j'ai de superbes photos du stade,

MERCI L'OL

#25 Le bar du coin » Combien d'heure d'internet par jour ? » 08.05.2005 11:33:56

A ben je ne suis pas le seul alors wink

Jk je trouve que tu as assez bien résumé les choses, je peus passer du temps sur le net mais a coté je bosse beaucoup.

Et c'est véridique que le net est un moyen d'ouverture sur le monde extraordinaire !

#26 Le bar du coin » Combien d'heure d'internet par jour ? » 07.05.2005 20:50:17

Lol, bien tourné Zoubi.

Je pense effectivement que vu ta finesse d'expression tu ne dois pas avoir de mal a trouver ta "da" (zoubida..)

hihi

#27 Concours » Créneau » 07.05.2005 17:52:34

ptin jsui nul, jarrive même pas a en passé un !

je suis une brele

#28 Concours » L'helicoptere » 07.05.2005 17:43:49

Pourquoi je suis toujours très nul à ces jeux la ? :[

#29 A propos du site » Vos fichiers préférés sur LeLoMBriK!! » 07.05.2005 17:42:15

J'ai trouvé mieux que l'ascenceur, http://www.lelombrik.net/videos/7_1382/ … ntile.html

*fille de joie* elle est excellente celle la !

#31 Actualité » Epilogue du championnat de France (foot) : LYON CHAMPION DEMAIN SOIR » 07.05.2005 14:30:43

Lol HLVS,

et je suis sur que l'OL gagnerait, avec les boeux que l'on a : Essien, Cris, Diarra, Diatta...

sa voudrait faire mal !!

#32 Le bar du coin » Vos goûts Musicaux » 07.05.2005 14:29:05

Plutot orienté rock,

mais j'écoute surtout les radios web, et plus particulièrement :

radiofusion
gamearena
frequence3

#33 Le bar du coin » Combien d'heure d'internet par jour ? » 07.05.2005 10:23:55

goNes
69

Salut,

vous passez combien d'heure sur internet par jour ? roll

Je pose cette question pour me convaincre que je ne suis pas le seul a glander sur le net wink

Moi environ 5 heures par jour (entre surf et jeux en réseaux).  cool

A vous.

#34 Actualité » Epilogue du championnat de France (foot) : LYON CHAMPION DEMAIN SOIR » 07.05.2005 10:20:49

goNes
15

J'ouvre le bal de l'actualité, a croire que vous ne vous y interressé pas trop (bande de boutonneux webbistes ! wink )

L'olympique lyonnais sera certainement champion dès demain soir (dimanche soir).

Grand supporter de l'OL que je suis, je suis vraiment fier de cette équipe !

D'ailleurs si Lelombrik me fait un stikers, il pourrait bien avoir une surprise pour lundi.

Bonne  journée sur lelombrik.net

#35 A propos du site » Vos fichiers préférés sur LeLoMBriK!! » 07.05.2005 10:16:55

Le gars est mythique je vous conseil surtout la supercherie qu'il a fait au satde de france !

C'est énorme !

#36 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 07.05.2005 10:15:25

félicitation stanavelo faut le faire quant même !

tu dois avoir de sacrés mollets !

#37 A propos du site » Que pensez vous du site? » 05.05.2005 21:17:06

Fais en pas trop Pirem, LeLoMBriK il se sent plus après...

#38 Le bar du coin » jeux debiles !! » 05.05.2005 18:42:32

ptin tu es fort !!!! 55 000 moa pas plus

#39 A propos du site » Vos fichiers préférés sur LeLoMBriK!! » 05.05.2005 18:18:01

Bonne idée !

Le mieux pour moi c'est l'acsenseur, c'est énorme !

#40 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 05.05.2005 16:58:28

Et je peus vous assurer que Lelombrik ressemble a son avatar ! surtout quant il sort d'une journée sur Far Cry (souvenir inside !)

Pied de page du Forum