Attends je comprends plus rien là.
Si tu me dis que c'est la femme de ton frère alors ton frère est homo, c'est ça?
Bah y'a un truc qui dépanne toujours quand on a des problèmes avec MSN Messenger: C'est e-messenger. C'est MSN Messenger qui passe par Internet Explorer ou Mozilla.
Voilà, en attendant que tout remarche, t'auras tous tes contacts, mais pas tes smileys.
Sinon, quand ton pare feu empêche la connection à Messenger, il faut jeter un coup d'oeil à ton pare feu, et déloquer par exemple, dans la liste des programmes bloqués, l'accès à internet pour Msn Messenger. Moi c'est ce que j'ai fait pour MSN sur l'ordi du travail de ma mère.
En espérant que ton MSN marche un jour, je te souhaite bonne navigation sur e-messenger, sans pubs!
Y'a aussi e-messenger pour les appareils mobiles, style PSP, Portable ou Pad:
http://mob.e-messenger.net/mobile/
Voili Voilou!
Un DVD avec toutes les vidéos du lombrik ça serait pas mal... Ensuite dedans tu rajoutes les stickers et t'obtiens un concurrent au DVD d'Ilona Mitrecey... Mdr
Au fait, j'ai un slogan pour les préservatif Lombrikiens:
"Avec les préservatifs www.lelombrik.net, faites l'amour avec humour!"
...
N'empêche que je serait fier de porter un T-Shirt Lelombrik.net et d'avoir des capotes lelombrik.net! Bon les stickers, euh, c'est pas que c'est génant, mais bon c'est un peu dépassé...
Alors moi je suis une fille???
Bon ok je suis mignon mais faut pas forcer sur les filles!
Je déc' bien sûr!
Ca va eut-être paraître con mais j'ai pas compris le coup de la belle soeur D-Ween...
Moi je trouve pas mal ce principe pour les boites de nuits. Ca permet de faire sa pub, comme pour les allumettes, mais là c'est pour la bonne cause, la prévention contre le SIDA.

Ouah merci Fefaine! Oh celles là elles sont trop jolies! T'as bien cherché dis-donc! Rah ça ça me fait super plaisir!
![]()
![]()
J'adore la coupe. C'est très réussi! ^^
Dis-moi, tu serais pas le cousin de Jim Carey? Lol
Et on en verrai des flocons tomber!
Lol là musique juste sur la page d'accueil qui se lance au démarrage je pense que ça suffit. Mais bon ça me convient parfaitement aussi de n'avoir qu'à cliquer sur petit boutton pour avoir cette belle musique. Je ne suis pas si feignant que ça pour appyez sur un boutton!
Gros gavage THE_FEAR!
LeLoMBrik a écritIls ne sont pas très construit tes messages en ce moment MrAngel
Moi j'enlèverais le "en ce moment" perso...
Désolé LeLoMBriK je sors d'une crise d'incompréhension voilà pourquoi personne ne m'a compris... (Oah c'est tordu ça)
eL_gAtO, c'est VRAIMENT perso je crois parce qu'il n'y a que toi qui pense ça apparemment...
c'est nul.
Cette blague est vieille et pourrie!
"Excusez-moi, vous réalisez des sites internet ?"
"Heuuuuu oui"
Dans cette histoire, qui parait pourtant être une histoire qui promet pour notre jeune ami Sephi, il y a une grosse gaffe venant de notre ami La nana: C'est celle d'avoir abordé Sephi!
MDR!
![]()
je te suis, mais bon M6 ne fais que re passer en boucle. Et je crois que c'est pas la seule, quand on se tape tous les Fernandel sur la 3, les TAXI sur la 1, etc.
Qui a dit que marie n'a pas couché avec joseph après la naissance de jésus? Si ça se trouve les 12 apotres sont des frères à Jésus, il répète tout le temps, "Vous êtes mes frères"...
Maintenant, quand il y a un problème, mon msn se répare tout seul avec la version 7.5. mais des fois il se peut que msn est un problème dans la base online.
bah moi je rouve ça original, c'est sympathique comme tout! J'aurais aimé que la zik se lance au démmarage du site, ça le ferait je pense.
Mais laissons ce discourt et apprecions ce cadeau de notre ami lelombrik, a qui je dis bravo, et à sephi, qui n'y est pour rien mais qui a fait du beau boulot cette année!
pn voit ceux qui s'y connaissent en branlutte
j'en serai pas capable, j'aurais trop peur d'abimer mon beau visage de 
ça promet pour l'avenir!
t'imagine jubelee à ton entretient d'embauche?
"Bonjour je viens pour l'entretient de débauche"
eL_gAtO la grande bouche! Moi je te parle d'un truc de base et toi tu me parles d'un truc pourri et qui doit t'éclater pendants tes week end. Le voilà qui se prend pour superman en plus! Non mais quel coulot! Je te préfère en animal de Barbie!
pub de la SNCF?