Ah bah moi j'avais une photo toute prête de mes noeils pour un autre forum ...(pour une expérience ^^)
http://img184.imageshack.us/img184/1296/yxvk6.th.jpg
En tout cas c'est dommage ,les photos (quand on a un mauvais matériel, et pire quand on sait pas s'en servir) permettent pas de voir toutes les nuances de couleur
Il y en a qui on même des taches dans les yeux oO
Oo t'as les même yeux que patricia kaas. ('fin après c'est mon avi personel hein
)
Moi... au collège... : "fée érique" ou lieu de "féerique" <<
J'ai du faire pire à mon avi... mais celle la m'a marqué U_U... elle m'a permi d'avoir 0 à une dictée ![]()
J'opterais pour le pouvoir de faire bouger tous les objets autour de moi ( référence : star wars
)
c'est moi qui ai les plus beaux yeux du monde
mais j'ai pas d'appareil capable de capturer leur image à sa juste valeur (en gros j'ai qu'une webcam)
arf... bah... tu vas chez tes voisins, tu leur pique leur appareil photo, et tu les prends, et tu les postes ![]()
Vui... Biscotte t'es super
(y'en a qui on de la chance d'être belles)
Pancakes ................ je t'envie d'avoir les yeux verts ! ![]()
Sont trop beaux Oo
tiens... je savais pas que morteal combat c'était sur game boy Oo
Moi le premier je crois bien que c'étais tetris... et j'y joue encore
c'est trop bien. ![]()
ok c'est bien ce que j'me disais, mici calypso
heu petite remarque vous avez toutes 17 ans les lombrikiennes?
4 filles qui postent, 4 de 17 ans ^^
de rien
tout le plaisir est pour moi ![]()
ayé... je sais qui s'est David U_U... j'aurais préféré pas le savoir d'ailleurs <<
Pour pleurer... bah, c'est simple, tu prends une gousse d' ognon et tu l'épeluche (ou c'est l'ail ? Oo) (ou autre je sais plus...)
Et là... tu vas pleurer
('fin moi perso sa marche U_U)
Aujourd'hui j'ai conduis ma voiture sans direction assistée... et j'en ai bavé ><"
Bienvenue à tous les nouveaux venus.![]()
(bon chui pas très vieille ici nan plus mais bon...)
C'est qui ce David ??? je pige plus rien moi
on est deux..
Bon bah je rajouterais pas d'autre jeux. Tous ceux que j'aime trop ont déjà été cité ^^. Quoi que je sais pas si certain ont parlé de la vieille gameboy (la grise énorme ^^) avec les jeux style tetris, puis pacman, puis plein d'autre
Alalala...vraiment...c'était le bon temps
vui... mais en même temps je suis une fille ^^ donc je parle trop. Navrée
<< Twixi chérie c'est moi donc ça peut pas être moi qui ai dit sa. Bref, pour se message long de 10 lignes ect... j'étais préssée, en effet j'aurais pu penser au MP mais nouvelle sur se site, donc pas doué et voila. M'excuse de vous avoir fait part de se passage inutile de ma vie.
Mais c'est le fait que je mette des "^^" ou je ne sais trop quoi qui gène ? Oo
(je sais je suis longue à la détente mais bon...)
arf... autant pour moi. Je me tais alors. ![]()
Ca gonfle beaucoup de monde ( même si personne ne le dit ) de voir des pages du Défouloir ; la où on se défoule, où on raconte des blagues à toto qui ne méritent pas leur place dans " Vos Blagues Pourries ", et tout plein de conneries inutiles mais qu'on a envie de partager ; transformées en champ de bataille pour ... Bah pour rien en fait.
![]()
( Aussi, les kikootages avec Calipso : des posts de 10 lignes, parsemés de " ^^^^ " "
" " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " et compagnie, qui auraient plus leurs places dans les MP. Skilah l'avait dit une fois " Nous, OSEF ", en effet, nous, on s'en fout totalement. )
Je précise que ce post n'a pas pour but de te vexer, blabliblablo et compagnie, mais juste que j'ai vu plusieurs personnes répéter ce genres de remarques ... après, c'est toi qui voit.
heu... chui comprise dans les personnes qui font "chier" ou pas alors ? vu qu'on m'a cité mais que je sais pas si c'est positif ou négatif U_U ? ![]()
allez j'me décide quand même a poster sur le fofo lelombrik après 2 ans de présence dans les commentaire^^
T'es chouet toi ! ![]()