#21 Le bar du coin » Vos bandes dessinées préférées » 20.09.2010 12:11:28

Ah, je suis tres classique niveau BD.

J'adore : 
- Asterix
- Kid Paddle
- Trolls de Troy
- Lanfeust (en general)
- Sillage
- La quete de l'oiseau du temps (et ce qui l'entoure)
- Melusine
- Gaston Lagaffe (M'enfin~)
- Achille Talon

Je suis particulierement fan de Trolls de Troy, Kid paddle et Asterix big_smile

#22 Le bar du coin » La citation du jour » 20.09.2010 07:53:45

"Une personne voulant etre immortelle est bien courageuse."

C'est un peu le negatif de ta citation Zgru ^^'

#24 Le bar du coin » Les livres que vous lisez » 19.09.2010 17:47:55

J'ai "commence" a lire ac du Stephen King, si ca peut t'aider dans tes choix.
Il a une ecriture facile a lire et l'histoire est tjr tres prenante dans le style epouvante.

#25 Le bar du coin » Votre plus grande peur » 17.09.2010 07:19:46

Les FRELONS !
O_O
Ces vilaines betes toutes grosses avec un enorme dard qui vrombi partout en piquant tout sur son passage.
Heureusement elles sont pas discretes~

Les requins aussi, mais ca c'est un peu plus gros, c'est plus une peur justifiee qu'irrationnelle big_smile

Et puis ne pas pouvoir bouger aussi, etre bloque, genre camisole de force. C'est horrible T_T

#26 Vos liens » Quiz vocabulaire » 17.09.2010 06:09:52

Ahhh j'aime bien ce test ! yikes
Ca ameliorera mon vocabulaire, qui en a bien besoin.

60%~

#28 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 16.09.2010 21:39:24

J'ai mis le 1er chapitre d'une de mes histoires en ligne, le lien est dans ma signature ^^
Je prefere garder le reste pour moi pour l'instant yikes

#29 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 16.09.2010 16:08:00

Ca fait un petit moment que je squatte les fichiers insolites du site en postant de temps a autre un troll, et je me suis dit que ce serait sympa de rentrer un peu plus dans la communaute, alors voila, je me presente !

Donc moi c'est Matthius, 19ans, et je fais mes etudes dans l'informatique.

Je suis un grand passionne d'histoires en tt genres, que ce soit en film ou en livre, a tel point que j'ai decide d'ecrire moi meme les miennes. Tout ce qui est BD, comics, toussa sont aussi des choses que je venere beaucoup, autant que ce qui est insolite yikes

Voilou~

Qwerty ftw. :3

#30 Le bar du coin » Les livres que vous lisez » 16.09.2010 12:48:31

Koishi Saito, j'ai adore "Marche ou creve" et "Running man" de stephen king, ainsi que "Shining", "La petite fille qui aimait Tom Gordon", et bien d'autres du meme auteur. On est vraiment tout le tps impregne dans l'histoire, on s'accorche enormement aux personnages, et ce "salaud" les fait crever quand il veut big_smile

Dans le type Heroic fantasy, je suis completement fan de Robin Hobb, qui est l'auteur de "L'assassin royal" , "Les aventuriers des mers" et "Le soldat chamane". Les trois series sont tres prenantes, les deux premieres etant dans le meme monde.

En ce moment je ne lis pas, j'ecris ! Je fais mes essais dans le domaine en esperant un jour avoir mon nom quelque part sur la couverture d'un livre. big_smile

Mais j'ai bien envi de relire "Marche ou creve" mtn *_*

#31 Le bar du coin » La citation du jour » 16.09.2010 12:25:35

"Ne pas etre son propre chef c'est etre l'esclave de quelqu'un d'autre."

--

"Ce n'est pas parce qu'on est arrive le plus loin qu'on a atteint notre but."

On a le droit d'en mettre plein ? :3

Pied de page du Forum