jconnais la girlfriend d'un membre de eluveitie. Ce qui m'a donne l'occas de les voir. sont cool j'ai fait un flyer pour eux
DJ OZMA - Spiderman
missingno = numero manquant
ketsuban = .... bon vous le devinez...
donc pas la peine de lire missi - nyo mais missing number xD
a les nombreux crash du jeu pour avoir ces betises... pokemon lvl 150 aussi c'etait pas mal.
si l'on veut comprendre la signification, ketsuban vient de ketsujo (manque, carence, defaut (dans le sens, ca me fait defaut) et de ban (numero)
on colle les deux, et pof ca fait 欠番 / けつばん ketsuban
pour anecdote, ketsu ca veut aussi dire "cul"
Aujourd'hui je continu la programmation de mon site.
Ouais je suis fou.... MAIS J'AI DES DROITS !!!!
Vous présentez le plus de similitudes caractéristiques avec un escroc / arnaqueur.

Dans tous les cas, il est absolument sûr que vous ne seriez pas un braqueur de banque.
56%: Mauvais ou dur? là est la question. Vous avez peut-être trop dégusté dans la vie à votre goût? Ou vous avez des tendances à la psychopathie? Quoi qu'il en soit, le monde est taillé pour vous sur mesure. Bienvenue en Enfer.
Il existe souvent des pubs qui se font en fonction des pays, notamment pour des questions de loi ou de culture
je dirais a 98%
parce que mon troisieme cousin a un beau frere qui travaille dans la pub aussi. je lui ai demande.
ahem... Je m'excuse.
Sinon au Japon il commence a faire vraiment tres tres chaud (45, humide... L'amazonie si vous voulez) et je meuuurs
Ils s'exitent un peu trop je trouve...
Par contre, j'ai decouvert ce soft pour les replay, j'approuve x)
hola, お誕生日おめでとう!
youtube, liste de favoris ![]()
Sinon sincerement, je trouve que deezer n'est pas vraiment cher....
Sinon il y a la radio ! Du bon vieux stream !
un loup same que Orme donc.
Des questions m'ont fait sourire x)
J'avais beaucoup aime Hyperion, le styx coule a l'envers.
A lire, pour les neophites du Japon "Bushido" de Nitobe Inazo"
Il me semble que ca s'adapte aux utilisateurs... cookies etc... tu as un compte google?
quand je tappes lieux, la premiere suggestion c'est "lieux insolites"
Ouais je comprends... en fait c'etait plus sur le ton de l'humour, en aucun cas je contredis ce que tu as dit lol... Parce que oui, dans le sens premier de ma phrase, effectivement, aucun liens avec ce que tu as dit ![]()
Je voulais surtout evoquer de maniere generale, que oui, les dauphins ont du plaisir pour le sexe. Ce qui peut ammener a se poser des questions sur la notion de viols des animaux...
Du moment que plaisir il y a, je pense que le terme "viol" peut etre affecte a tout.... Hum des exemples.... Par exemple on joue a street fighter IV, et on fou l7adversaire dans le coin et on l'harrass totalement. Generalement on prend du plaisir, parce qu'on a le dessus. Souvent l'expression sort "tain comme tu le violes !"
toutes ces conneries pour dire que je ne pense pas que le mot "viol" est le meilleur mot a employer... Cependant, il n'y en a pas d'autre (ah moins que le dauphin gicle dans la gueule de mademoiselle dauphin... pardon)
Tout est mangeable je pense.....
Mais oui, dans des pays, le dauphin est mangé
bah bienvenue monsieur qui pense dire de la merde ![]()
Sinon, pour les dauphins qui baisent pour le plaisir, merci himaji mais tu ne m'apprends rien , tu n'explique rien et tu n'apporte rien \o/ tout le monde le sait et ça n'a rien à voir avec ce que je disais
D'accord Noisette, tu viens de resumer l'inutilite de ce topic. Si TOI tu le sais deja (cf:m'apprends rien je n'ai pas le droit de poster.
Parce que toi tu expliques tout du comportement psychologique des dauphins peut etre? (cf: tu n'expliques rien et tu n'apportes rien) Pourtant, tu n'as fait juste que copié collé un site erroné à 90%. (oui quand il y a des chiffres ou des %, les lecteurs sont souvent vite impressionnés je sais !)
CEPENDANT ! entre le temps que tu postes ca et le temps que je lise, tu as vite compris que si tu ne donnais pas des sources a droite a gauche sur des sites qui disent le vrai de la verite vrai, j'allai te tomber dessus. Bien vu ![]()
A mon tour maintenant ! Un peu de vocabulaire:
Le saviez vous? Orgueil en Latin se dit "Superbia". Pour rappel, la meilleure definition de l'orgueil est en gros l'opinion qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération d'autrui. Et je cite wikipedia: à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité
Le saviez vous? Humilité a pour racine le mot Humus, qui veut dire Terre en Latin.
Par definition: Une attitude par laquelle on ne se place pas au-dessus des choses ou des autres et par laquelle on respecte ce dont la providence nous a gratifié.
Je sais, mes definitions sont inutiles parce que tu le savais deja, pas la peine de le dire. ![]()
Non en fait, les dauphins font parti des rares animaux qui baisent pour le plaisir.
Euh pour ne pas etre dans l'erreur, tu veux dire quoi par flux sonore?
Aujourd'hui j'ai eu une flemme enorme... je m'endors debout encore maintenant (mais je ne reste pas debout devant le PC non)
ouaiiis bon anniv!