#461 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 30.03.2007 08:36:36

Aujourd'hui j'ai fini mon tp access. Passionnnant.

#463 Le bar du coin » Vos films préférés: dites ce que vous aimez » 29.03.2007 18:52:00

Sephi a écrit

T'aimes pas Brad Pitt ?
J'le trouve énorme dans beaucoup de ses films, il joue vraiment très très bien (L'armée des 12 Singes et Snatch entre autres, quand il s'agit de jouer le taré il est très bon ^^).

Brad.. C'est un dieu. Remember 7 ans au tibet.. la scène torse nu... Oups, j'ai bavé sur le clavier....:)

#465 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.03.2007 15:52:12

Non c'est pas geek!!!!! C'est étudiant. Et c'est Bernard Minet surtout. Pour la promo de bioman...

#466 Le bar du coin » Vos films préférés: dites ce que vous aimez » 29.03.2007 15:46:05

Brisby et le secret Nihm.
Le roi et l'oiseau.
(Ca compte les dessins animés?)

#467 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.03.2007 15:30:25

Aujourd'hui j'ai rien fait. Si, j'ai mangé des crêpes. Et je me suis rappellée que Bernard Minet était passé à Poitiers l'année dernière et que j'étais trop saoule pour m'en rappeller en vrai... smile

#468 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 29.03.2007 14:18:09

Merci, merci.... N'empêche irc, ça marche pas au lycée..... M'enfin. faudrait que je soudoie l'admin cantonal pour qu'il me file ses codes.... wink

#470 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 29.03.2007 13:54:31

Ah on a un marquis de Sade addict. "Justine ou les malheurs de la vertu". Ca veut tout dire selon moi. Tu l'as lu?

#471 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 29.03.2007 13:51:00

Ca me fait penser à une chanson pourrie où le mec balance plein de noms en -ine.
Il est dans ceux que vous avez cité....
Indice deux. C'est un livre du marquis de Sade ( ma mère était un peu dérangée ^^)

#472 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 29.03.2007 12:53:20

A perfect circle - Imagine
Korn - Falling Away from me / Kunt.

#473 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 29.03.2007 12:47:46

Ah d'accord. T'as des soucis pour engager la discussion avec les gens? il te faut un prétexte? tu veux qu'on en parle??? big_smile

#474 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 29.03.2007 12:36:17

Ah oui? C'est marrant parce que s'il y a un lien... je suis pas courant ^^. Mais vas y, développe. smile

#475 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 29.03.2007 12:29:41

Pfff.. t'as tricher c'est tout. Allez on  fait un pendu...

_ _ _ _ _ _ _

Tyne, c'est une adaptation de la fin.

#476 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 29.03.2007 12:18:03

Moi c'est parce que c'est le bout de mon prénom. Mais quelle extrémité?! Ahhahah.. ===> Private Joke inside.

#477 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 29.03.2007 12:06:24

Ah oui. Geek à 20%, même si j'y crois pas trop. J'aime manger des crêpes et je n'arrive pas à me connecter du bahut sur l'irc. Donc voila. Merci aux bonnes âmes qui pourrait m'aider. +

#478 Actualité » Livre photos » 29.03.2007 11:53:56

Ma mère m'a en offert un pour mon anniversaire. Elle l'avait fait sur internet selon elle. Après le site....
En tout cas, le rendu est super sympa et le concept va en attirer plus d'un.

#479 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 29.03.2007 11:39:49

Bonjour. Tyn3, 20 ans. Petite goutte d'eau dans l'océan. Je crois que c'est à peu près tout. Salut!

Pied de page du Forum