#41 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 24.11.2008 19:21:57

Mari0 a écrit

Un artiste est né pour être persécuté par les autorités insensibles à sa créativité \o/

Je me gausse ! +1

*Mon bôôôô topic ......*

#43 Le bar du coin » Le ridicule ne tue pas, il se fait locker ... » 23.11.2008 21:11:18

A 15 ans on est encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose Chouk' ...
C'est comme un papillon (Dieu sais ce que neon pense des papillons) quand un modo passe il le tue, toute la beauté ici est dans l'ânerie des commentaires de ce site ! Son paradoxe est qu'il sera locké ...

#44 Le bar du coin » Le ridicule ne tue pas, il se fait locker ... » 23.11.2008 20:53:07

C'est de l'art pas du flood misérables ! Argh Mon oeuvre arrêtez de cracher dessus c'est pas baroque !

#47 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 21.11.2008 22:59:20

Merci à tous ça fait plaisir couin coin !

#49 Le bar du coin » Mot » 19.11.2008 21:57:49

Topic de PGM ça !
Aujourd'hui j'ai envie de dire " Pamplemousse "

#50 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 19.11.2008 12:49:32

Death Illusion a écrit

Et comme d'habitude, je joue à Dofus tout en écoutant du Sum 41

You see what gaaaad just did to him men ?!

Aujourd'hui HP ...

#51 Questions, demande d'aide » Very big problem (Virus sur/sous windows XP) » 18.11.2008 06:20:41

Faut te la jouer Norman Osborn et "REMANIER LA FORMULE" un truc pareil c'est chaud sur le long terme, je pense un ami à vu ses barrettes de RAM faire une grillade improvisées avec un cas similaire car il ne voulait pas formater le Disque dur (ce qu'il a finalement du faire ...)
Quoi qu'il en soit n'oublie pas, tu es un lombrik et tu t'en sortira !
Que la force soit avec toi Blblblblbl !

#53 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 16.11.2008 14:15:44

fred691 a écrit

aujourd'hui c'est l'anniv a mon frére

"De" mon frère wink
Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur (c'est véridique)

#54 Vos liens » Liens en Vrac » 16.11.2008 14:12:16

Je suis pas tout à fait en désaccord avec lui, il y a l'espèce humaine et les races humaine (nous sommes naturellement tous égaux mais physiologiquement différent, faut arrêter de déconner comme quoi le terme de "race" est raciste (même s'il est dans la racine du mot ...)

#55 Le bar du coin » Pourquoi le dimanche c'est déprimant ? » 16.11.2008 14:08:20

On se remet du samedi soir, c'est souvent dur .... Très dur.

#56 Le bar du coin » 4chan. » 14.11.2008 06:28:58

Mwahaha le dernier est tordant !

#57 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 13.11.2008 19:21:03

ring ring ring ring ring bananaphooooooooone !
/me va se pendre

#58 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 13.11.2008 06:26:05

have you ever been mellow - party animal  (pas super mais qu'est ce que ça rend heureux big_smile)

#59 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 12.11.2008 21:18:50

Aujourd'hui reprise du sport sérieusement ! Ça fait mal :'( mais j'aime ça !!!!!

Pied de page du Forum