Un artiste est né pour être persécuté par les autorités insensibles à sa créativité \o/
Je me gausse ! +1
*Mon bôôôô topic ......*
Bon bô topic, méchante mario !
A 15 ans on est encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose Chouk' ...
C'est comme un papillon (Dieu sais ce que neon pense des papillons) quand un modo passe il le tue, toute la beauté ici est dans l'ânerie des commentaires de ce site ! Son paradoxe est qu'il sera locké ...
C'est de l'art pas du flood misérables ! Argh Mon oeuvre arrêtez de cracher dessus c'est pas baroque !
First post ![]()
Les philosophes sur le divan
Merci à tous ça fait plaisir couin coin !
Ou des huitres enfin bon ...
Topic de PGM ça !
Aujourd'hui j'ai envie de dire " Pamplemousse "
Et comme d'habitude, je joue à Dofus tout en écoutant du Sum 41
You see what gaaaad just did to him men ?!
Aujourd'hui HP ...
Faut te la jouer Norman Osborn et "REMANIER LA FORMULE" un truc pareil c'est chaud sur le long terme, je pense un ami à vu ses barrettes de RAM faire une grillade improvisées avec un cas similaire car il ne voulait pas formater le Disque dur (ce qu'il a finalement du faire ...)
Quoi qu'il en soit n'oublie pas, tu es un lombrik et tu t'en sortira !
Que la force soit avec toi Blblblblbl !
Nouvel ordi, nouveau bureau ![]()
>:3 ici
aujourd'hui c'est l'anniv a mon frére
"De" mon frère ![]()
Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur (c'est véridique)
Je suis pas tout à fait en désaccord avec lui, il y a l'espèce humaine et les races humaine (nous sommes naturellement tous égaux mais physiologiquement différent, faut arrêter de déconner comme quoi le terme de "race" est raciste (même s'il est dans la racine du mot ...)
On se remet du samedi soir, c'est souvent dur .... Très dur.
Mwahaha le dernier est tordant !
ring ring ring ring ring bananaphooooooooone !
/me va se pendre
have you ever been mellow - party animal (pas super mais qu'est ce que ça rend heureux
)
Aujourd'hui reprise du sport sérieusement ! Ça fait mal :'( mais j'aime ça !!!!!
Un coup de coeur mon avatar !