#41 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 26.06.2008 13:07:18

Aujourd'hui j'ai été m'inscrire dans mon nouveau lycée.

#42 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 26.06.2008 13:04:51

Haru a écrit

Y avait pas SSBBééééééééééé sad

Demain 8,O

T'avais raison PV.

Bah du coup, tu devras attendre pour coller du Falcon Punch !

#43 Le bar du coin » Vos Prenoms ? » 25.06.2008 22:46:48

Je sais Haru......... Je te l'ai déjà fait en plus.

C'est comme PV, ça rappelle beaucoup P-D (ok je détourne la censure mais sinon ça perd tout son sens)

Et Ced, je pense à Cid..... De Final Fantasy.


Enfin mon prénom, je l'ai déjà mis et le duo Choukharu l'a répété.


EDIT: le Cid en question.

#44 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 25.06.2008 22:44:16

Sauf que c'est quand même ta tête donc stickam ou pas.........

#45 Vos liens » New drole que j'ai decouverte ^^ » 25.06.2008 21:34:29

En plus déjà sur le site/forum.

Désolé, mais raté.

#46 Le bar du coin » Vos Prenoms ? » 25.06.2008 21:33:23

Ah y'a 2 n ?
J'pensais fion moi big_smile. (ok, elle est simple)

#47 Le bar du coin » [JEU] Quizz jeux-vidéos » 25.06.2008 21:10:36

Roooooh merci Sephi du lien :'). Y'a Metal Gear et Metal Gear 2 dessus.

#48 Questions, demande d'aide » Les BSOD c'est fantastique ! » 25.06.2008 17:39:28

Bah là ça passe dans une pièce (en cuivre chez moi) qui évacue la chaleur.

Enfin d'un autre coté, le volume d'un processeur et d'un moteur est léger différent.......

#49 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 25.06.2008 17:36:57

Moi ma "barbe", c'est des pattes énormes et 3pwals sur le menton. Mais au moins, j'arrive à pas me couper ^^

#50 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 25.06.2008 17:32:02

Aujourd'hui je me rends compte que les vacances sans Team Fortress 2 ne sont pas des vacances :'(

#51 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 25.06.2008 14:49:04

homosexuel le worm a écrit

Spour éviter de se faire pirater par ce haxxor de mouke.
Par contre une balise [video] pourrait être ajoutée ... "fin bon Wait and See

Oui tout comme quand j'ai hacké le forum le 1/04 big_smile.
Huuuum pour éviter le prob des flashs, faudrait trouver un moyen de les déclencher au click et non à l'ouverture de page......

#52 Vos liens » Liens en Vrac » 25.06.2008 14:44:42

Enorme
Ils se tapent trop des trips sur Captain Falcon..........

#53 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 25.06.2008 14:39:07

Redemption, je te mayrde parce que t'es surement 100x pire quoi moi big_smile.

Bon du coup, vous embrouillez tous avec vos liens et vos pavés, vous nous faites 5lignes sur la loi de Godwin pour expliquer clairement ?

#54 Actualité » [Débat]L'homosexualité. » 25.06.2008 09:12:18

Lilly : Légalement ils peuvent (les libertés ça existe) mais éthiquement ils peuvent pas trop à cause de la mentalité des gens......... Pour encore trop de monde, s'appeller Pierre Victor et vivre à Lyon c'est une honte et une maladie.

(Contournement de censure avec classe)

#55 Le bar du coin » Quake 3 » 25.06.2008 09:10:00

Koishi Saito a écrit

A quand un prochain combat entre Lombrics ?

Répares mon pc et je viens t'exploser......

#56 Le bar du coin » BAC 2008 » 25.06.2008 08:44:32

ruthraleboss a écrit

Argh ! La lecture de la question, le prof sera très heureux si tu la lui rappelles, il s'est fait chie* un max pour pondre un truc correct smile

Sa prof (si elle a pas changé de méthode) lui a appris à l'intégrer dans la présentation.

#57 Questions, demande d'aide » Les BSOD c'est fantastique ! » 24.06.2008 20:49:36

homosexuel le worm a écrit

(ptin mais comment il s'est démerdé pour se chier sur l'installation d'un système Watercooling ... *respect*)

Demandes à RueDuCommerce pourquoi ils indiquent un Watercooling pour socket LGA 775 compatible avec du AM2 alors qu'en fait il ne l'est pas ? (pub mensongère ?)
Du coup, mon père (qui avait monté le tout à ce moment là) avait du bricoler un truc avec un support en plexiglas pour l'y fixer.
EN GROS: Faute à Rue Du Commerce pour pub mensongère !


Julro ==> En fait, ça refroidis ton Processeur comme une bagnole si j'ai bien compris le principe: et c'est pas de l'eau mais du liquide de refroidissement (on devrait dire LiquidCooling donc). Le liquide passe d'une pompe à un échangeur thermique (posé contre le processeur) dans des tuyaux, dans mon cas en caoutchou (silicon, latex ?) ou je ne sais quoi........

#58 Questions, demande d'aide » Les BSOD c'est fantastique ! » 24.06.2008 20:19:06

homosexuel le worm a écrit

Coupe les broches (ou pattes comme disent les pros) de ton processeur qu'il évite de se barrer en courant et ainsi causer des EBdlM.

Non mais vais le faire sur ton tien de processeur, on verra la réac big_smile.

Verdict final: Les BSOD étaient causés par une surchauffe du processeur (90-120°C) due à une fuite du Watercooling.
Solution: Ordi de secours et quand j'ai les tunes de change de carte mère et j'en profite pour foutre un ventillateur classique.


Bon bin vais en chier avec un Intel Celeron en attendant lol

#59 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 24.06.2008 20:16:32

Koishi Saito a écrit

Bah merde, Ced va vraiment mal...
Besoin d'un gros remontant... ?

De toi on s'attend à pas si gros que ça........

homosexuel le worm: Sauf que le Topikàlakon en question, j'en avais vraiment besoin big_smile

Tiens j'viens de remarquer.... DSS a créé un groupe LeLoMBriK sur Steam..... Et LeLoMBriK lui-même n'y est pas. Roooooooooh j'envoie l'invit.

Pour ceux qui veulent rejoindre et qui ont pas reçu d'invit ===> Ici

#60 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 24.06.2008 20:15:03

(Quand il verra que c'est une IP dynamique, il va pleurer ^^)

Pied de page du Forum