snif, allez les vieux, arretez de vous cacher !
ta qua te concentrer dessus au lieu de me parler ! :]
lol jme croyais bete au début mais non en fait, ce n'étais pas de l'humour qu'il nous faisait ![]()
Oula pas tout compris Bartsk8 ![]()
c'était l'objectif caché de ce message, merci de l'avoir décrypté !
HARCELEZ LEEEEEEEE ![]()
Du grand art, savoir combiner la sobriété d'un Google à la déconne d'un Bigard du net !
OUAAAAAAAA lol
Plus sérieusement, gros boulot, bon gout, et j'espère récompense.
Par pure curiosité sa serait sympas pour nous, mais aussi et surtout pour les webmasters de savoir :
- Comment vous avez attéris sur Lelombrik.net ?
1. Pfiou, je connais depuis longtemps !
2. J'ai cherché sur Google
3. Par un article sur un site
4. Un simple post sur un forum
5. C'est mon pote qui m'as dit !
6. Autres (précisez !)
7. Je sais plus (conio va !
)
- Pourquoi vous venez sur Lelombrik.net ?
Style libre ici, lachez vous (pas trop quant même...
)
Mes réponses :
6. : C'est LeLoMBriK (lui même) qui m'as indiqué le chemin (jeune padawan que j'étais..
)
Je viens ici car je trouve des trucs sympas qui me font rire et que je peus faire voir à d'autres personnes (détendre mes collègues de bureau par exemple...)
A VOUSSSSSSSS !!!! ![]()
Bon je me présente (ps : je dois être le plus vieux, ouch c'est la première fois que ca m'arrive....)
Age : 21
Ville : Lyon
Lelombrik : je connais par Mr LeLoMBriK car j'ai été disons assez proche de lui...(gay ! LOL)
Profession : étudiant en master marketing
Passions : Informatique - Foot - Sexe ? ----> Belle brochette...
Longue vie au lombriK !!!!!