#41 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 05.05.2005 16:52:47

snif, allez les vieux, arretez de vous cacher !

#42 Le bar du coin » jeux debiles !! » 05.05.2005 16:47:48

ta qua te concentrer dessus au lieu de me parler ! :]

#43 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 05.05.2005 11:24:30

lol jme croyais bete au début mais non en fait, ce n'étais pas de l'humour qu'il nous faisait wink

#45 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 04.05.2005 23:31:39

c'était l'objectif caché de ce message, merci de l'avoir décrypté !

HARCELEZ LEEEEEEEE big_smile

#46 A propos du site » Que pensez vous du site? » 04.05.2005 23:30:16

Du grand art, savoir combiner la sobriété d'un Google à la déconne d'un Bigard du net ! big_smile OUAAAAAAAA lol

Plus sérieusement, gros boulot, bon gout, et j'espère récompense.

#47 A propos du site » Lelombrik.net et Vous, Pourquoi ?, Comment ? » 04.05.2005 23:27:37

goNes
55

Par pure curiosité sa serait sympas pour nous, mais aussi et surtout pour les webmasters de savoir :


                           - Comment vous avez attéris sur Lelombrik.net ?

                                     1. Pfiou, je connais depuis longtemps !

                                     2. J'ai cherché sur Google

                                     3. Par un article sur un site

                                     4. Un simple post sur un forum

                                     5. C'est mon pote qui m'as dit !

                                     6. Autres (précisez !)

                                     7. Je sais plus (conio va ! big_smile)

                           - Pourquoi vous venez sur Lelombrik.net ?

                                      Style libre ici, lachez vous (pas trop quant même... roll)

Mes réponses :

6. : C'est LeLoMBriK (lui même) qui m'as indiqué le chemin (jeune padawan que j'étais.. tongue)

Je viens ici car je trouve des trucs sympas qui me font rire et que je peus faire voir à d'autres personnes (détendre mes collègues de bureau par exemple...)

A VOUSSSSSSSS !!!! mad

#48 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 04.05.2005 23:08:33

Bon je me présente (ps : je dois être le plus vieux, ouch c'est la première fois que ca m'arrive....)

Age : 21
Ville : Lyon
Lelombrik : je connais par Mr LeLoMBriK car j'ai été disons assez proche de lui...(gay ! LOL)
Profession : étudiant en master marketing
Passions : Informatique - Foot - Sexe ?  ----> Belle brochette...

Longue vie au lombriK !!!!!

Pied de page du Forum