#41 Vos liens » iGod » 18.12.2005 18:14:59

roo la la faut pas lui chercher des noises non plus!

Moi j'ai trouvé ça excellent j'ai tapé la converse avec lui pendant 10 minutes et il n'y a eu aucun bug, n'y rien d'autre, pas de problème dans les réponses. Je suis resté cloué!! Ca m'a vraiment bluffé

#42 Concours » Poom! » 18.12.2005 11:27:45

dommage que je sois occupé pour le moment, sinon je serai déjà en train de m'arracher les doigts sur ce jeux pour tout casser lol

#44 Le bar du coin » Photos de vous » 18.12.2005 11:13:21

poourtant c'était pas pour hallowe'en.

Merde à chaque fois j'oublie que le monde n'est pas aussi insensible que moi

#45 Concours » Poom! » 17.12.2005 16:43:33

Re-Battu!
35010564756.png


C'est la score qui compte, sinon c'est pourri les rebond! Si tu choppes un coffre tu fais moins de rebonds

#46 Le bar du coin » Photos de vous » 17.12.2005 16:17:00

bientot je le perd. Enfin, on me l'enlève, parce que je risque pas de le perdre, vu comme mon orthodentiste s'est acharnée dessus, ça risque pas de tomber ou d'etre arraché

#47 Le bar du coin » Photos de vous » 17.12.2005 16:06:20

Toujours les grands mots...

Bon, pour retourner au sujet principal du topic, je vous offre un chemin!

Moi, pendant un bowling qui tourne mal! Lol J'ai fait que rigolé ce soir là!

275660819.jpg

Bon bien sûr j'y ai rajouté quelque truc, mais le mec en double, c'est moi!

#48 Le bar du coin » Vidéos sur Tomb Raider LEGEND by moi-même » 17.12.2005 16:00:39

Voilà deux vidéos sur Tomb Raider LEGEND qui sort au Printemps 2006, que j'ai faite avec le fameux Windows Movie Maker.
Toute ma famille (enfin, je crois) trouve ça bien, alors je vous en fait profiter!

Seul "Hic": Il vous faut Mozilla Firefox pour pouvoir les voir, parce que ce con de Internet Explorer refuse de les faire marcher...

http://media.putfile.com/Tomb-Raider-LEGEND

http://media.putfile.com/Video-Tomb-Raider-Legend

#49 Concours » Poom! » 17.12.2005 15:56:23

Laissez TOUS vos meilleurs scores du jeu "Poom!" ici!
Et cherchez pas de faux scores sur le net, y'en a pas!
Voilà le mien! RECORD A BATTRE!

35010080895.png

#50 Le bar du coin » Quelle est votre série télévisée préférée ? » 17.12.2005 15:35:57

N.C.I.S. ça a rien avoir avec les experts, qui eux adorent charcuter, voir du sang gicler, découper des crânes, etc. Et puis N.C.I.S. c'est tout dans la marine et Al Quaeda. J'en suis trop fan, en plus Abby la laborantine a une méchante toile d'araignée dans le cou en tatouage ma mère veut la même lol
Rien avoir avec amour gloire et beauté. Amour gloire et beauté c'est pour les vieilles , et ça parle que de cul. Là au moins dans N.C.I.S. y'a beaucoup d'action que du reste c'est pas mal. La seule action qu'il y a dans amour gloire et beauté c'est la grosse Saly qui bouge son derrière chez Spectra. C'est vraiment pourri. Ensuite sa fille meurt et récussite dans un bar, ro la la y'a rien de mieux pour se jeter par la fenêtre

#51 Le bar du coin » Quelle est votre série télévisée préférée ? » 17.12.2005 13:57:02

Moi ma série préférée c'est N.C.I.S. et Kaamelot!

Ouah je suis trop dégoutée y'a Kate Todd de N.C.I.S. qui est morte!
Elle s'est prise un méchant coup de sniper dans la tête...
S'était dans le dernier épisode de la saison 2... Y'a un mec qui sortait avec elle et qui était membre d'Al Quaeda qui revient en amérique après avoir été libéré pour aider l'Etat Américain à trouver une cellule d'Al Quaeda nichée pas très loin du Q G du N.C.I.S. Manque de pot c'est le mec qui dirigeait cette méchante cellule. Presque à la fin de l'épisode on apprend que le mec voulait tuer Gibbs, le chef d'équipe. Des hommes tirent sur Gibbs, Kate se jette et empêche une balle de toucher Gibbs grâce à son gilet pare balle. Elle tombe dans les pommes, se relève, puis dit:
"Ouf, j'ai failli mourrir!"
Et la PAM! On voit la balle qui lui traverse le crâne. J'ai eu trop peur j'étais trop dég maintenant ça sera plus comme avant l'équipe va être modifiée dans la saison 3, Gibbs va changer d'attitude, son ex-femme revient comme patrone du N.C.I.S, y'a quelqu'un d'autre qui meurt je crois... Oh la la... Ca va faire drôle...
Tony il a failli mourrir d'une bombe et de la peste pneumonique (voir les deux dernier épisode de N.C.I.S. saison 2) et finalement c'est kate qui meurt!
En plus, ce con de Ducky (le médecin légiste qui parle aux mort tout le temps) va s'imaginer que Kate, allongée sur la table pour être examinée, et tout juste sortant du frigo, lui raconte ce qui s'est passé, avec le gros trou du sniper dans le front! Pfffff...
McGee, le stagiaire, va spurement faire parti de l'équipe maintenant, j'espère qu'il vont pas le tuer lui aussi, et qu'il vont pas tuer Abbygaelle, la gothique laborantine! Sinon après y'aura plus aucune femme!

301113723.gif

#52 Actualité » Mon INCROYABLE Fiancé » 16.12.2005 11:58:57

M6 ou l'art d'être une chaine poubelle: Tu y jette tout, et t'obtiens au recyclage des milliers de programme qui servent à rien!

A part N.C.I.S. le Vendredi soir, y'a rien de bon...

ncis.jpg

#54 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 16.12.2005 11:51:10

qu'est-ce killy a OursMaster? Tu sais Killy a tout le monde qui sort des vannes pourries!

Promis j'arrete avec Killy après celle là:
Mr et Mme Diote ont un fils ---> Killy : Killy Diote

#55 Le bar du coin » Votre portrait en avatar » 16.12.2005 11:48:42

bah en fait jubelee je crois que tout le monde doit faire faire puisque c'est la seule solution. C'est bien de le rappeler vu qu'ici tout le monde n'a pas le même niveau mental!

#56 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 15.12.2005 15:56:49

c'est celui killy qui est, killy minogue ou killy ng me softly?

#57 Le bar du coin » Moi Je mange... (Topic Photos) » 15.12.2005 15:53:02

ro la la... parlons de quelque chose  de plus gai

#59 Vos liens » Concours de photos delirantes » 14.12.2005 12:05:57

Pas mal tube de dentifrice.

L'autre est bof bof... Par contre si'il y avait une catégorie "croutes", j'y aurais mit Miss France 2006

#60 Le bar du coin » Pour noël. » 14.12.2005 11:56:20

Allez! Et vas-y que je révise encore mon Brevet avec HLVS alors que je l'ai suffisamment fait l'année dernière!

vieuxfuret, tes blagues sont à se jeter du sous-sol.

Allez, je te fais plaisir: ENCORE UNE PORTE!!! Mais cette fois-ci décorée pour Noël.

Et oui, comment dirais-je, je suis "Généreux" de nature:)

frontdoor.jpg

Pied de page du Forum