DI> So romantic
C'est clair que les Hives c'est du bon son ! Par malchance j'ai raté leur concert à Lille, faut qu'ils reviennent :'(
Un joyeux annyversayre à Freezy !
Aujourd'hui je demande une cigarette à un mec (visiblement turc) et il me passe une "Citra". Je parlais comme chocolate rain après ça
, saloperie de clope de Kurde !!!
Honey qui connait pas l'anglais a écrit-° Honey dit :
RAPE MEEEEEE
MY FRIIIEEEEND
Esteban [LuO] dit :
sisi
moi j'dis pas non
-° Honey dit :
Je sais pas ce que veut dire "rape" XD
Alors je suis d'accord aussi
on sait jamais
Esteban [LuO] dit :
"violer"
-° Honey dit :
oh.
Esteban [LuO] dit :
fail
-° Honey dit :
.Haha, je plussoie o/
Il faut savoir se sacrifier ...
Vicky Cristina Barcelona Waouh !
Un film parfaitement maîtrisé : scénario, dialogues, acteurs, musique... l'Espagne. C'est drôle.
Et puis, je n'avais jamais remarqué à tel point Penelope Cruz était belle.
Je suis allé le voir hier également et tu as tout dit (mis à part le fait que Scarlett Johansson et Penelope Cruz s'embrassent à deux reprises :3.)
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon film.
fred691 a écritaujourd'hui j'ai reçu un papier comme quoi en fin d'année je part 1 semaine a dublin avec le collège
Pourquoi ':/'?
Je tuerai pour retourner à Killkenny *J'AI SOIF !!!*
Hey! Je viens de voir que mon "site" avait été accepté dans les partenaires du site
Ça roxe !
Comme feelpix (+18) ??
Aujourd'hui, j'ai révisé mes maths pendant deux heures, de minuit à deux heures...Une journée totalement déchiré, ça passe très lentement...
Haha saloperie de produits scalaires !
Fischer - Sacred Blood Sausage [SBS]
"-qui provient d'un générateur d'essais philosophiques-"
ZOMG lien !
Edit :http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=1
Quelques secondes plus tard ...
J'étais persuadé d'avoir édité pourtant ![]()
Babyshambles - there she goes
Non, moi ça m'intéresse (je dois bien être le seul)
Ça ne peut pas être pire qu'un match de foot ![]()
J'viens de rêver que j'étais un bouleau. oO
C'est étrange comme sensation, je voyais partout autour de moi sans pouvoir bouger et c'était sans ennui ![]()
Aujourd'hui, j'ai découvert les bien-faits digestif de la soupe à l'oignon ! *prooooooot*
J'ai rêvé que j'étais enceinte. AAAAAARGH!
J'allais accouché le lendemain et je venais de l'apprendre, pourtant je disais à une femme (qui devait m'apprendre comment je devrais faire) que mon ventre avait pas du tout grossi et que je pouvais pas être à 9 mois!
Et ça paniquait de partout, et finalement c'était pas une grossesse, juste une erreur. Elle me regardait dans les yeux et me disait "Ce n'est qu'une erreur. TU n'es qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur....."
Pour continuer l'analyse de Taïckyto, je pense que c'est simplement le fait que ça n'aille pas bien avec un de tes amis, le fait de perdre un bébé est assez récurent dans ce genre de cas(le désir de l'avoir mais en réalité il n'y avais rien, c'est donc un perte).
Haha c'est très très bon ça long-brick !
Une pomme de terre Mc Cain sans doute !
*part bosser on ne m'a pas vu*