#62 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 12.11.2008 12:58:53

C'est clair que les Hives c'est du bon son ! Par malchance j'ai raté leur concert à Lille, faut qu'ils reviennent :'(

#65 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 11.11.2008 20:26:57

Aujourd'hui je demande une cigarette à un mec (visiblement turc) et il me passe une "Citra". Je parlais comme chocolate rain après ça big_smile, saloperie de clope de Kurde !!!

#66 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.11.2008 20:24:46

LuO a écrit
Honey qui connait pas l'anglais a écrit

-°  Honey dit :
RAPE MEEEEEE
MY FRIIIEEEEND
Esteban [LuO] dit :
sisi
moi j'dis pas non
-°  Honey dit :
Je sais pas ce que veut dire "rape" XD
Alors je suis d'accord aussi
on sait jamais
Esteban [LuO] dit :
"violer"
-°  Honey dit :
oh.
Esteban [LuO] dit :
fail
-°  Honey dit :
.

Haha, je plussoie o/

Il faut savoir se sacrifier ...

#67 Actualité » Films du moment... » 11.11.2008 12:22:49

Mylo a écrit

Vicky Cristina Barcelona Waouh !
Un film parfaitement maîtrisé : scénario, dialogues, acteurs, musique... l'Espagne. C'est drôle.
Et puis, je n'avais jamais remarqué à tel point Penelope Cruz était belle.

Je suis allé le voir hier également et tu as tout dit (mis à part le fait que Scarlett Johansson et Penelope Cruz s'embrassent à deux reprises :3.)
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un aussi bon film.

#68 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.11.2008 12:17:37

Ced a écrit
fred691 a écrit

aujourd'hui j'ai reçu un papier comme quoi en fin d'année je part 1 semaine a dublin avec le collège hmm

Pourquoi ':/'?

Je tuerai pour retourner à Killkenny *J'AI SOIF !!!*

#69 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 10.11.2008 17:46:23

francisdemillau a écrit

Hey! Je viens de voir que mon "site" avait été accepté dans les partenaires du site  cool
Ça roxe !

Comme feelpix (+18) ??

#70 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 10.11.2008 17:20:55

Taickyto a écrit

Aujourd'hui, j'ai révisé mes maths pendant deux heures, de minuit à deux heures...Une journée totalement déchiré, ça passe très lentement...

Haha saloperie de produits scalaires !

#72 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 10.11.2008 08:53:00

Letroud'balle a écrit

"-qui provient d'un générateur d'essais philosophiques-"

ZOMG lien !

Edit :http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=1
Quelques secondes plus tard ...

J'étais persuadé d'avoir édité pourtant hmm

#74 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 08.11.2008 19:24:26

Non, moi ça m'intéresse (je dois bien être le seul)

#75 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 08.11.2008 17:57:31

Ça ne peut pas être pire qu'un match de foot big_smile

#76 Le bar du coin » Les rêves » 07.11.2008 06:34:14

J'viens de rêver que j'étais un bouleau. oO
C'est étrange comme sensation, je voyais partout autour de moi sans pouvoir bouger et c'était sans ennui big_smile

#77 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 06.11.2008 18:36:56

Aujourd'hui, j'ai découvert les bien-faits digestif de la soupe à l'oignon ! *prooooooot*

#78 Le bar du coin » Les rêves » 06.11.2008 18:02:23

pancakes a écrit

J'ai rêvé que j'étais enceinte. AAAAAARGH! 
J'allais accouché le lendemain et je venais de l'apprendre, pourtant je disais à une femme (qui devait m'apprendre comment je devrais faire) que mon ventre avait pas du tout grossi et que je pouvais pas être à 9 mois!
Et ça paniquait de partout, et finalement c'était pas une grossesse, juste une erreur. Elle me regardait dans les yeux et me disait "Ce n'est qu'une erreur. TU n'es qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur. Ce n'est qu'une erreur....."

Pour continuer l'analyse de Taïckyto, je pense que c'est simplement le fait que ça n'aille pas bien avec un de tes amis, le fait de perdre un bébé est assez récurent dans ce genre de cas(le désir de l'avoir mais en réalité il n'y avais rien, c'est donc un perte).

#79 Vos liens » Liens en Vrac » 06.11.2008 06:57:20

Haha c'est très très bon ça long-brick !

#80 Actualité » Actualités en bref » 06.11.2008 06:54:30

Une pomme de terre Mc Cain sans doute !
*part bosser on ne m'a pas vu*

Pied de page du Forum