Aujourd'hui j'en ai chié avec mon ordinateur qui m'a laché. (Refroidissement liquide de mayrde)
Et comme il en reste toujours après, ça te fait une excuse pour la lécher
(la cuillère...:P)
Où est le prob de lécher un couteau ? ![]()
Peur de te couper ? Pas doué.
Moi j'dis, faut ouvrir un topikàlakon sur ce sujet ! Parce que y'a pas que les pédés, les arabes, les scientologues et les Linuxiens qui ont le droit d'être trollés ! Les utilisateurs de la cuillère dans le but de tartiner le Nutella aussi ! ![]()
Redemption ==> Les mecs qui ont fait le spot connaissent pas l'hépatite (ortho ?) C, la Syphilis et co.......
Et puis say moins vendeur que le SIDA.
C'est bien mieux que le plastique.
Bon blague à part je patauge à mort......
Depuis hier, j'ai une tonne d'écrans bleu..........
Message: Driver IRQL Not Less or Equal et des trucs ultra incompréhensibles. Pas de "kekchose.sys" dedans ou autre.........
J'ai changé de drivers (ma carte son a des drivers foireux donc j'ai pensé à elle) pour le son, le vidéo (pour faire plaisir aux kikoulols qui pensent "ué ATI c 2 la merd fo pa prendr ATI pask ell son pa kom lé 8800Ultra"), le chipset de la carte mère......
Ca a rien changé.........
Tenté une restau système. Rien n'a fait (si, j'avais mon ancien fond d'écran).
J'ai changé d'OS (passé Vista 32 à Vista 64), réinstallé les drivers 1 à 1, encore le prob (là j'ai eu mal).
Tenté de mettre XP, j'ai même pas pu commencer l'install proprement dit que l'écran bleu d'install est passé en BSOD (quand il demande de choisir entre réparer, installer etc)
Tenté de lancer Ubuntu 8.04 pour sauver mes mayrdes restant sur mon disque système (j'ai 2disques durs, tous mes média sont sur le 2°) et là j'ai eu peur ===> Kernel Panic.... J'dois en déduire "BSOD version Linux" ?
Je me tourne vers le Hardware...........
Des idées ? (je vous écris le message pendant que je test ma ram en virant une barette)
OMG ta photo m'a tellement traumatisé Iquite que j'y ai rêvé la nuit passé.
Heureusement que l'humanité ne pense pas comme toi Mouke. Je me suis déjà fait dire que ce qui distinguait l'humain des animaux était l'empathie. Je n'ai pas grand chose à rajouter à ça...
Très belle vidéo pv, super intéressante.
L'empathie ? euh quand on voit le comportements de certains humains, j'en doute.
Croyez pas que je suis un tortionnaire d'animaux non plus....... Mon chat, je le nourris, le caline, le dorlote et tout...
Juste comme ça, tu achètes toujours au même endroit tes médicaments ou tu varies un peu ?
Si c'est toujours la même pharmacie, préviens-les.
Vous pourriez aussi régler vos comptes par MP au lieu de colporter les insultes en question ici et d'en rajouter des nouvelles.
Attends Mari0, j'ai un truc pour qu'ils pigent:
Cartoon Wars 1
Cartoon Wars 2
Appliquez la morale de ces épisodes à la vidéo Gay Zombie
, et arrêtes de pleurer dès que quelque chose ne convient pas à ton idéologie Ced......... Surtout que Metro est loin d'être con comme gars, il est bien sympa.
(Après on pleurera sur moi.)
C'est tout ce qu'il y a à dire.
PV a choqué je crois xD.
Topic à troll en vu.
Pour faire bref et direct: homosexuel ou non, c'est un homme donc égal aux autres pour tout: Mariage, enfants, liberté.
Oui, mais n'oublions pas qu'on a cette puissance parce qu'on a surpassé les autres espèces. Vous trouvez qu'on est trop dur avec les animaux, de les laisser dans les SPA....... Vous croyez que si on aurait pas dominé les autres, on serait aussi bien traité. On serait aussi massacré sans remords. C'est la nature: le plus fort bat le plus faible. Seul détail que l'homme a : L'homme était trop faible (par rapport à un Tigre par exemple), il a su se développer des équipements pour devenir plus puissant.
De plus, c'est pas des ondes bluetooth mais de l'onde radio
Bluetooth est une spécification de l'industrie des télécommunications. Elle utilise une technologie radio courte distance
.....
Bon sinon, pour le Pad PS2, j'en ai un sur mon pécé et puis j'veux pas dire mais impossible de régler mon joystick droit par exemple (dans le panneau de config, les axes sont bons, mais pas sur les jeux)
Si je veux une manette XBox360, c'est pas son ergonomie supérieure à celle de la PS2 qui m'intéresse (je suis aussi plus PS2 que XBox260 pour la manette) mais sa prise en charge (d'après quelques amis, ça marche impec)
(EDIT : Je note qu'ils ont étés plus rapides pour taper un article sur un match de foot que sur le petit juif qui s'est fait passé à tabac...)
Normal, les Youpins sont pas vendeurs, l'espagne qui a joué comme une daube vs les italiens, oui.
(NB: j'utilise volontairement le terme "Youpin" pour renforcer l'idée de débilité de ce choix journalistique)
Comme quoi les conneries Antisémites sont encore bien présentes dans les esprits. J'pensais que maintenant les juifs avaient la paix grâce aux Arabes (qui sont maintenant les cibles)
Mouke a écritBon blague à part pour l'histoire du classement (si ça m'aurait vraiment intéressé, j'aurais réclamé plus tôt.), j'aimerais savoir si on peut prendre une manette de XBox360 filaire sur PC, sur quel port ça tourne (USB ? Firmwire ?) ou s'il faut à tout prix une bluetooth.
Alors c'est Firmware, ou Firewire, mais pas Firmwire. Dans ton cas je pense que tu voulais parler de Firewire.
Pour ce qui est des manettes PS2, il existe des adaptateurs USB qui coûtent une dizaine d'euros. Ca doit exister pour les manettes de Xbox.
En effet Sherlock, je me confonds
. Oui je parlais de FireWire.
Seulement si je peux prendre une manette qui fonctionne nativement (vu que j'ai pas de manette là), j'préfère la prendre..... J'vais voir pour un adaptateur alors.
Ouais Kwell happy birthday !
D'ailleurs me souviens que si on était dans le top10, on gagnait un cadeau......... Etre 2°, ça compte ?
(2° de Septembre 2006)
Bon blague à part pour l'histoire du classement (si ça m'aurait vraiment intéressé, j'aurais réclamé plus tôt.), j'aimerais savoir si on peut prendre une manette de XBox360 filaire sur PC, sur quel port ça tourne (USB ? Firmwire ?) ou s'il faut à tout prix une bluetooth.
Je hais ce groupe.
Dans une de leur chanson, y'a un passage "instrumental" qui ressemble à une musique de Jazz Jack Rabbit. Sacrilège ultime.
\o/ Les nouveaux ajouts au Pyro de TF2 sont terribles ![]()
C'est vieux et ça avait un but secret ![]()
Koishi: 2° comme par hasard, toutes les attaques en direction des modos touchent......... Tiépo. Pourtant, c'est loin d'être le pire. Rançon de la gloire Tiépo ?
Ced: Oui, j'ai pris 5cm depuis
. Mais oui, j'ai bien changé depuis...... C'est comme Koishi. A l'époque, il écoutait Slipknot, maintenant plus.
Ouais moi aussi j'ai pu voir les croissants hier soir....
Il veut faire croire qu'il y a du Soleil en Bretagne. ERREUR, nous avons reconnu la lumière artificielle de ta salle de bain (ou tes chiottes)
Y'en a qui veulent se débannir
.
A priori chez Neuf, c'est IP Dynamique, redémarres ta NeufBox (débranches, rebranches du secteur) et ça devrait changer.
Ok le patch permet d'éviter StyleXP. Merci Chouk' pour le lien ![]()
EDIT: Si je connaissais mais je trouvais jamais le lien ^-^"