le-long-brick > J'ai vu ça l'autre jour sur M6. Il me semble qu'ils ont aussi ajouté "tweet" ![]()
Et aujourd'hui je n'ai pas cours d l'aprem!
Joli double post! *clap clap clap*
Aujourd'hui, je passe en 1ère S \o/
Il écrit des romans?
Livres politiques?
Polémiques?
5 ans?! Oo
On est en âge d'ovuler à 5 ans?! Oo
Les deux jeux sont pour moi de très bons jeux:
- D'un coté modern warfare procure beaucoup d'action. Ça bouge beaucoup et on a pas le temps de se "remettre les balloches en place" (quote JdG). C'est un jeu de lone wolf, vous êtes seul et votre but c'est de faire un max d'éliminations pour se la jouer auprès des newbies qui jouent avec vous.
- De l'autre on a Battlefield qui est plus axé travail d'équipe et qui vise à être un jeu plus réaliste. Le but c'est de faire des points en faisant votre job (pas forcément des kills). C'est aussi plus fun avec les véhicules. On joue plus pour s'amuser que pour faire des points.
Honnêtement, je prends autant de plaisir à jouer à l'un qu'à l'autre.
MUAHAHAHAHA! x'''D (vive dracaufeu \o/)
Les robots ça salive... c'est bien connu.
C'pas cool pour Fefaine, Mylo ![]()
J'en fais souvent! C'est cool parce que tu te rend compte que tu peux faire n'importe quoi
Perso, j'ai couché avec ma prof de français, volé, tué Bush, et j'ai sauvé la princesse Peach qui était en petite culotte.
Bonaniv' à tous les deux ![]()
Oh oh! Énorme Haricot ![]()
Attendez... C'est nul les gang, nan?![]()
Cinquantaine? Boches? Fail, nan?
Orme > Idem que pour le H1N1: "Trois mort de plus à l’hôpital de James Foudvotgueul, les victimes était atteint d'une leucémie"
Conclusion > Les femmes font chier le monde \o/
"Remarque un fois, je me souviens, je m'étais couché vers 00:10! Bonjours comment j'étais fatigué après!"
MOUAHAHAHA! Énorme le pistolet remoraid ! xD
Nan ^^
Mais je pense que ça vient du fait que je me suis remis à Naruto shippuden ![]()