#781 Concours » Line runner » 18.06.2007 06:05:12

bon je suis arrivé a 1'30 après j'en ai eu marre ^^

#782 Le bar du coin » World of warcraft » 18.06.2007 05:53:28

Savatte a écrit

Stop jouer un MMO.

Dofus ???? XD

#783 Le bar du coin » Pub... !!! » 18.06.2007 05:51:44

Savatte a écrit

Le pr0n a toujours fait vendre, même avec des manequins super moche, la preuve, même avec Darksquall on s'en souvient encore et on parle de lui des semaines plus tard...

je ne devais pas être là .. c'était drôle ?  (pour na pas dire 2x être ... ^^)

#784 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 18.06.2007 05:49:42

Aujourd'hui j'ai ma souris laser a 5 boutons qui arrive par la poste youpie !!!!!!

#785 Concours » Line runner » 17.06.2007 21:25:31

2' moi ..... comment t'as fait pour avoir 43'' ? o_O

#786 Le bar du coin » World of warcraft » 17.06.2007 21:19:42

Savatte a écrit

de plus, quel rapport avec le PC ?

mon ordi et une belle merde donc : pour les BG => impossible, instance aussi du fait que je lag comme un porc a partir de moment où j'ai 5 personnes connectée a coté de moi .....

#787 Vos liens » 2=1 » 17.06.2007 21:11:19

pas con .....
ceci expliquerait alors mes mauvaises notes en maths ....

#788 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 17.06.2007 21:08:16

Savatte a écrit

Les pingouins s'bon que quand c'est mort !

Blasphème !!!!!!
Linux est tel le phoenix il renaîtra de ses cendres ....

#789 Le bar du coin » Pub... !!! » 17.06.2007 21:04:44

mort à la pub (de toute sorte... enfin presque tongue)

#790 Vos liens » Geek Test » 17.06.2007 20:45:10

il me semble que rien que le fait de remplir tt ce formulaire te place au rang de king of the geek .......

#792 Concours » Endless Zombie Rampage » 17.06.2007 20:18:11

Bluesheep a écrit

Ps : J'ai voulus ecrire lelombrik au canon laser mais le laser fait toute la map donc j'ai pas put xD

MDR !!!  (il m'aurai deja fallu réunir l'xp pour acheter le laser)

#793 Le bar du coin » Pub... !!! » 17.06.2007 20:15:17

Lilly on ets pas sur TF1 big_smile
les pubs ne durent pas plus longtemps que les films

#794 Le bar du coin » World of warcraft » 17.06.2007 20:13:31

personnellement ayant un PC TRES instable, je préfère jouer sur un serveur nn officiel ....
wowangel. J'vais bientot m'y faire transferer un perso lvl 70 full T5 UD pretre ^^

#795 Le bar du coin » Le BlueSheep existe ! » 17.06.2007 20:08:25

ça me fait penser aux moutons roses de la pubs mentos ^^

#796 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 16.06.2007 17:20:59

pv le worm a écrit
ruthraleboss a écrit

aujourd'hui je vais surement me coucher tard et faire la fete avec des potes ^^

23h59 ?

C'est deja tres tard mdr

#797 Concours » Endless Zombie Rampage » 16.06.2007 17:18:16

en defence mode => 265 ....
et encore j'en ai chié pour arriver là ^^

par contre en survival mode ^^

onabattusupermanqj3.png

#798 Vos liens » Fabriquez Votre Personnage de South-Park » 16.06.2007 16:29:29

on a vaincu superman !
onabattusupermanpw1.th.png

par contre c'est pas malin je clique sur suite pour voir la fin de mon bonhomme et je tombe sur un site de boule o_O !!!!

#799 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 16.06.2007 16:17:10

aujourd'hui je vais surement me coucher tard et faire la fete avec des potes ^^

#800 Le bar du coin » Vos animaux [Topic Photos] » 16.06.2007 16:15:25

voila mon animal de compagnie
677918615.jpg
c'est beladry17, un peu rebel sur les bords mais c'est un animal qui se dresse sur lelong terme .....


ok je sort  =>

Pied de page du Forum