ruthraleboss a écritpersonnellement je suis contre (par contre une bonne chasse aux pigeons des villes , vous savez celui qui t'a chié dessus au moins 1x ds ta vie mdr.....)
Y font sa dans la cité dans face chez moi le 14 Juillet
j'arrive ^^
j'ai pas passé les 50 .....
c'est pas un peu saoulant ce jeu XD
Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
me voila rassuré (maintenant je dois trouver où cacher le cadavre de ma defeinte mamie mdr)
death
=> tt a fait ça !
Quel acceuil c'est rare sur les forum !!!
merci beaucoup ^^
probalement les 2 ?
personnellement je suis contre (par contre une bonne chasse aux pigeons des villes , vous savez celui qui t'a chié dessus au moins 1x ds ta vie mdr.....)
ce sont tt les sites où je suis passé ds ma petite jeunesse ^^
et pour les images il me semble que se soit tt les commentaires que j'ai postés sur lelombrik (55 ça tient la route)
MDR el-gato !!!
(ça c'est du montage de pro-paint !)
rien que l'idée c'est bac +5 art (si ça existe)
ruthra => arthur => mon nom
leboss => ma description
Bienvenue Ruthraleboss.
(mais pourquoi des pseudos aussi long hein pourquoi)
c'est pour qu'il n'y ai que 1 seul et UNIQUE Ruthraleboss sur le net ^^
je suis mineur mais je ne suis en aucun cas choqué par ces "publicités"
bien au contraire ![]()
(quoi que parfois cela est ennuyeux, il faut se repasser la vidéo car les yeux dérivant inexorablement vers le bas pour ..... enfin voila ! héhé)
=> en gros je suis favorable a cette pub (qui, je le rappelle sert à la survie de lelombrik !)
Voila ça fait pas mal de temps passé sur lelombrik sans aller sur le forum,
c'est en prenant ma souris a 2 mains que je réussi a cliquer sue la Lien Forum !
hé bien voila j'ai 15 ans, passe en 1ere S, aime l'escalade,CS 1.6, lelombrik, Lelombrik et LELOMBRIK !!!!
Ainsi que les lelombrikiens (les habitant du pays merveilleux des lombrik)
sur cette presentation assez hative je vais m'empresser de reluquer les news !
J'y cours !
Arthur ^^
bonjour, bonjour hé bien voila c'est mon premier message sur la forum du lombrik !
*je suis tt ému*
mais pour rester ds la thématique du topic je poste ma photo ^^