#801 Le bar du coin » La Chasse » 16.06.2007 16:13:09

Redemption47 a écrit
ruthraleboss a écrit

personnellement je suis contre (par contre une bonne chasse aux pigeons des villes , vous savez celui qui t'a chié dessus au moins 1x ds ta vie mdr.....)

Y font sa dans la cité dans face chez moi le 14 Juillet

j'arrive ^^

#802 Concours » Boomshine » 16.06.2007 16:10:29

j'ai pas passé les 50 .....
c'est pas un peu saoulant ce jeu XD

#803 Vos liens » Profil de tueur ? » 16.06.2007 16:06:58

Félicitations ! Vous avez 16% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

me voila rassuré (maintenant je dois trouver où cacher le cadavre de ma defeinte mamie mdr)

#805 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 16.06.2007 16:01:01

Quel acceuil c'est rare sur les forum !!!
merci beaucoup ^^

#807 Le bar du coin » La Chasse » 16.06.2007 10:23:12

personnellement je suis contre (par contre une bonne chasse aux pigeons des villes , vous savez celui qui t'a chié dessus au moins 1x ds ta vie mdr.....)

#808 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 16.06.2007 10:10:48

ce sont tt les sites où je suis passé ds ma petite jeunesse ^^
et pour les images il me semble que se soit tt les commentaires que j'ai postés sur lelombrik (55 ça tient la route)

#809 Le bar du coin » Photos de vous » 16.06.2007 09:58:25

MDR el-gato !!!
(ça c'est du montage de pro-paint !)
rien que l'idée c'est bac +5 art (si ça existe)

#810 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 16.06.2007 09:56:37

ruthra => arthur => mon nom
leboss => ma description

#811 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 16.06.2007 08:38:01

lilly a écrit

Bienvenue Ruthraleboss.
(mais pourquoi des pseudos aussi long  hein pourquoi)

c'est pour qu'il n'y ai que 1 seul et UNIQUE Ruthraleboss sur le net ^^

#812 Le bar du coin » Pub... !!! » 15.06.2007 20:16:58

je suis mineur mais je ne suis en aucun cas choqué par ces "publicités"
bien au contraire tongue
(quoi que parfois cela est ennuyeux, il faut se repasser la vidéo car les yeux dérivant inexorablement vers le bas pour ..... enfin voila ! héhé)

=> en gros je suis favorable a cette pub (qui, je le rappelle sert à la survie de lelombrik !)

#813 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 15.06.2007 20:10:10

Voila ça fait pas mal de temps passé sur lelombrik sans aller sur le forum,
c'est en prenant ma souris a 2 mains que je réussi a cliquer sue la Lien Forum !
hé bien voila j'ai 15 ans, passe en 1ere S, aime l'escalade,CS 1.6, lelombrik, Lelombrik et LELOMBRIK !!!!
Ainsi que les lelombrikiens (les habitant du pays merveilleux des lombrik)
sur cette presentation assez hative je vais m'empresser de reluquer les news !

#816 Le bar du coin » Photos de vous » 15.06.2007 19:53:28

bonjour, bonjour hé bien voila c'est mon premier message sur la forum du lombrik !
*je suis tt ému*
mais pour rester ds la thématique du topic je poste ma photo ^^
image001tg1.jpg

Pied de page du Forum