recherche google image: middle finger
C'est ce que tu voulais où j'ai répondu à coté?
Légende, sauf sous prescription ![]()
En P1, pas de bizutage officiel, le WEI n'a lieu qu'en P2. Mais c'est vrai que j'ai plus pris en première année (un annuaire lancé du balcon ça fait un peu mal quand même, plus que les agrafes même. Mais le pire reste le beaujolais: ça fait de grosses taches bleu sur les cours!)
Marbot: pas sur, avec le départ en retraite massif qui commence... On verra bien.
Et sinon, moins cher que tous les autres transports motorisés tout en restant fiable: la 125 (Mais soyez raisonnable: passez le permis A, oui c'est pas donné, mais ça vous évitera de rentrer dans les statistiques)
pfff, de l'alcool surtout... et puis deux nuits blanches trop arrosée fin octobre avec "jeux" entre (les vêtements et chaussures sont à jeter après bien sur). Mais rien de vraiment méchant, la crème à dépiler c'est dépassé.
Kori: Et ce serai quoi l'alternative? les modos n'ont pas beaucoup d'armes pour imposer la loi du site (qui est arbitraire, injuste, mais également indispensable et que nous avons tous accepté de suivre). Alors oui dans un monde parfait, on aurai des tribunaux et un jugement équitable, et puis des dizaines de modo payés pour être connectés à plein temps... Mais ... ben non quoi... Pas possible. Donc on accepte la loi en vigueur ou on écope de la seule vrai peine disponible: le bannissement (qui est loin d'être une peine atroce!).
marbot: ça n'existe plus le bizutage... maintenant on dit "intégrer" ![]()
bah, fondamentalement, c'est pas si mal la bioch, il est juste extraordinairement CHIANT de tout apprendre par cœur... et de tout oublier quelques mois plus tard. Mais au moins c'est pas dur à comprendre et ça explique tellement de chose!
'pis surtout ça a pas vraiment de gout... la vinaigrette est bonne par contre.
john: y a vraiment pas de quoi en fait, essai si t'as l'occasion. Perso je trouve ça plutôt décevant: c'est vraiment lourd à manger (parce que tout petit), alors que les escargot c'est plus simple et vraiment très bon!
Sinon, ayant testé orange (il y a quelques années maintenant) et bouygue (actuellement), voici mon ressenti:
- orange: quelques petits problèmes de téléphone fixe. Ils proposent un logiciel de connexion à internet qu'il vaut mieux éviter (faire confiance à son OS). Déconnexions fréquentes mais il semblerai que ce problème est été amélioré. Pas de problème avec les portables. La "hotline de luxe" n'est qu'un mythe.
- bouygue: Mises à jour régulière de la tv (qui peut saouler un peu!). Connexion à internet très aisée (mais de sécurité limitée?), presque aucune déco en 3 ans, débit assez bien respecté à tout heure (mais je suis pas loin du relai). Box à faible porté de signal wifi, à éviter dans les grandes maisons (portée +/- = 10m max) mais idéale pour les apartes. Pas de problèmes pour les portables. Jamais eu à appeler la hotline donc je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Globalement, je préfère de très loin bouygue (parce que jamais de problème avec eux) surtout depuis que free est arrivé et qu'ils ont virés les co**rds qui bossaient dans les stores.
Je te conseil de te renseigner également sur les autres opérateurs.... bouygue propose le même genre d'offre à 46€ par exemple.... Sinon comme désavantage: tu vas devoir te réengager (pour 2 ans probablement).
Mon pseudo vient d'une regrettable contraction de "kaltes kalt" au collège quand mon niveau d'allemand atteignait péniblement "er ist ein meerschweinchen"... C'est resté^^
Et la chanson qui va avec! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=wi5msXhIkPI
Si mes souvenirs sont bon, dans jurassic park, ils créaient des chimères dinosaure/batracien à partir de morceaux d'ADN prélevés sur des moustiques piégés dans de l'ambre.
xahendir: j'ai dis que ça fonctionnai comme ça, pas que c'était un bon système. Pour nous, en médecine, on a même plus à faire de phrases: on marque nos réponses les unes à la suite des autres.
Xahendir: quand j'ai passé le bac (2005), c’était justement un sujet sur l'immunité. Mais la moitié des élèves l'ont mal compris et traité seulement le VIH... et ont quand même eu presque tous les points (notation au mot clef oblige). L'SVT est noté selon une grille de mots/notions clefs, pas le français qui est laissé à l'appréciation du prof.
Xahendir: ce que j'ai compris du film, c'est que si les extra-terrestres existent, alors ce sont forcément eux qui nous créés... mais qu'il faut quand même avoir fois en dieu (et éviter d'envoyer les plus débiles des Kévins terriens s'occuper d'un premier contacte avec qui que ce soit.)
Le problème c'est que ça marche pas: même si la plupart des gens sont gentils, certains ne le sont pas... Et c'est pas nouveau! il y aura toujours des égoïstes, des feignants, des immoraux... Et il faut bien compter avec eux puisqu'on ne peut (doit!) pas les jeter hors de la société.
Je discutai hier soir avec un pompier qui se disait écœuré par les gens qui appelaient les secours afin de se rendre à leurs rendez-vous, et plus encore par ses collègues du sud qui flambez des forêts pour toucher des primes. Je suis intimement persuadé que ce n'est pas la société qui est pourrie, mais les individus qui la composent. Et qu'il y en aura toujours, quoi qu'on fasse.
Ah, et les études gratuite, ben ça coûte des sous (sur le cours terme au moins), qui paye?
Bon, les discutions sur le sens des mots... sans moi, je n'y connais rien ![]()
Ced a raison: inutile de s’énerver, on discute, on est pas tous d'accord, mais c'est pas grave! J'essaie juste de comprendre les idées d'autres personne.
Ced: Très honnêtement, je t'aime bien, je te trouve cultivé et intelligent. En règle générale je prend pour acquis ce que tu dis. Mais là j'avoue ne pas comprendre tes idées politiques: que voudrais-tu comme réforme/gouvernement/philosophie? Les Utopies ne peuvent pas fonctionner (c'est mathématique), donc comment partager les richesses? le pouvoir? les droits et les devoirs? Le système français est loin d'être parfait, mais comment l'améliorer? A quel prix?
Je ne me suis jamais senti supérieur à qui que ce soit par mes études. Je pense juste en savoir plus long que la plupart sur le corps humain. Du coup je m'attend à ce qu'on m'écoute quand j'en parle.... SAUF bien sur si c'est quelqu'un de hiérarchiquement supérieur -à savoir n'importe quel médecin- qui en sait beaucoup plus. A ce moment, c'est moi qui l'écoute.
J'avoue ne pas trop comprendre où tu veux en venir ced, un système communiste? leurs statistiques sont pas bien meilleurs que les nôtres!
(1)_ Pour avoir tous exactement les mêmes chances, il faudrait qu'on soit tous identiques et qu'on vive dans les mêmes conditions... très peu pour moi, j'aime les différences.
(2)_ A partir du moment que court plus vite que moi, il existe une hiérarchie entre nous, que tu le veuille ou non. L'égalité ne peut se définir que vis à vis de la Loi.
(3)_ Il y aura toujours des médecins qui se prennent pour Dieu et des massons pour Midas, leur bêtise ne vient pas du système mais de leur égo.