#81 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 06.11.2008 06:52:54

Aujourd'hui je suis en pleine forme, et je vais en profiter pour travailler.

#82 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 05.11.2008 18:37:40

Taickyto a écrit

Ben oui mais je vois pas en quoi c'est insultant envers un prof de philo, c'est comme si pour insulter Jean, tu traitais Paul de "gros con", parce que Jean n'est pas gros, mais que Paul lui l'est, tandis que Jack n'est ni gros ni con, et que Pierre est surement gros mais intelligent, ce qui est paradoxal puisque s'il était vraiment intelligent il penserait un peu à ses artères plutôt qu'a bouffer encore de la nourriture plein de graisse.

Contient tes pulsions de mort Taï, ta rétine ne supportera pas un tel choc à nouveau *Pr. Joke*

#87 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 03.11.2008 00:33:48

diablolefou a écrit

Aujourd'hui à 13h30 je passe le permis..Bordel de cul faut que je l'ai ><.

Bonne chance big_smile
Aujourd'hui, j'vais dormir et préparer ma thèse sur la psychanalyse ...

#88 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 31.10.2008 20:25:33

Aujourd'hui, 3h d'analyse de france culture sur Freud et ses oeuvres et un bon devoir de maths. P'is j'suis allé voir Hellboy 2 pour me remettre les idées en ordre ...

#89 Vos liens » http://he.catom.be/ » 30.10.2008 11:21:15

Il touche le public visé, c'est déjà une bonne chose big_smile

#91 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 29.10.2008 13:54:15

francisdemillau a écrit

OMG! J'ai fait le test "A quel(le) star ressembles-tu le plus physiquement?" sur Facebook...
Je ressemble à Christophe Willem T_T

Quelqu'un a une corde?

ZOMG !!1!

#92 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.10.2008 11:59:31

Ça me fait penser au fichier où un mec de UPS est filmé quand il fait la même chose...


Aujourd'hui un pti pétard et au bain yahouuu !!!

#94 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 29.10.2008 11:27:35

Je pensais que c'était de la mousse au chocolat initialement :-°

#95 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 29.10.2008 11:26:25

Il serait éventuellement possible pour moi et mes plumes de me pointer Jeudi soir, c'est quoi le plan finalement pour le Jeudi et samedi (j'entends par là heure-lieu de rendez-vous tout simplement)

#96 Les IRL » Petite IRL du 29 octobre au 3 novembre a Paris? » 28.10.2008 18:09:32

homosexuel le worm a écrit
Weedemption47 a écrit

C'est trop casse bonbon je suis à Paname (enfin je reste en banlieux) dès demain mais je sait même pas si je peux bouger :S

Aurai bien aimé vous faire un coucou.

Aurai bien aimé te mettre des coups

Mouhahahaha +1

#97 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 25.10.2008 20:18:47

Merci francis, je vais finir ma soirée avec darki ... le dragon en chaussettes !

#98 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 25.10.2008 18:49:20

Aujourd'hui vacances, j'en ai profité pour faire mes annales de SVT.

#99 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 25.10.2008 14:50:41

pancakes a écrit

Ras le bol de voir que je suis incapable de mener une relation à plus de quelques mois, un an maxi.
Pourquoi ça finit toujours par partir en sucette??  Une des pires phases d'une relation amoureuse, c'est quand on sait que ca va pas tarder à casser, même si c'est pas dit clairement...On se voit moins, il ne réponds presque plus aux messages, et on ne peut pas dire que la tendresse est l'amour soient palpables...Pas une semaine ne passe sans qu'on s'engueule bien méchemment. Même si on se dit qu'on s'aime.
Et là j'me dis qu'il est peut être temps d'arrêter les frais avant qu'on se mette à franchement se detester.
Désolée, c'est pas mon sourire qui va illuminer le forum ces temps çi...

IRL Lilloise : Boire un coup pour remonter le moral de Pancakes, des intéressés ?

#100 Actualité » Actualités en bref » 23.10.2008 18:48:29

C'est vrai que les français prennent l'avion à tout bout de champs ....
Vraiment ridicule ....

Pied de page du Forum