#81 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 20.06.2008 21:03:15

Ced a écrit

En attendant, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment changer les écritures dans la barre de travail de windows XP (le truc bleu horrible qui s'ouvre en bas de l'écran et où il y a marqué 'démarrer' pour éteindre l'ordinateur). Et aussi, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir des logos descents (non pixelisés quoi) dans cette barre de travail sous XP.

C'est juste un détail, ça n'a donc pas grande importance, mais ça me repose de penser à ça! smile

Amuses-toi avec StyleXP et DeviantArt.com

#82 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 20.06.2008 11:28:20

homosexuel le worm a écrit

Aujourd'hui je vois mon neveu *o*

Pauvre gosse.

#83 Le bar du coin » [JEU] Quizz jeux-vidéos » 20.06.2008 08:48:17

Complètement au hasard: C(K ?)améo ?

#84 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 20.06.2008 08:45:38

Aujourd'hui j'ai eu des envies de lattage de gueule d'un mec de ma classe et du Mac à mon surveillant.............

#85 Le bar du coin » BAC 2008 » 20.06.2008 08:23:06

\o/ Choqué tout le monde de me casser au bout d'une heure et demie !
Le romantisme, c'est mal.

#86 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 20.06.2008 08:21:21

Ced........... Le sport c'est pas suffisant pour méler la Turquie à une institution politique pareille. Je ne dis pas qu'ils sont pas digne ou un truc dans le genre, juste que le Sport n'est pas suffisant.
L'argument géographique de DSS lui m'est valable.

#87 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 20.06.2008 08:17:46

Ced a écrit

Mouke, on avait bien compris...
Rooooh, que t'es rabat-joie parfois toi! smile

De toi j'prends ça comme un compliment big_smile


Pour compléter ce que Sephi dit et me répéter, si t'as besoin d'un Unix graphique et que t'es pas accros à Compiz (et surtout que ton logiciel est pas en 3D), essayes Virtualbox. Exemple:
fbb8b2f208dd4cc5990878a97d605849.jpg
Ubuntu 8.04 32bits virtualisé sur un Vista 32Bits. En prenant compte que tu es sous XP (je suppose) et que tu veuilles virtualiser un Linux standard (Debian, Gentoo, Red Hat ou Suse), je te conseille d'avoir 1Go de RAM.
Virtualbox supporte plein d'OS (perso pas réussi à virtualiser Mac OS).........
Mais bon, pas de 3D (donc pas de jeux par exemple, hein Vana ^^)

#88 Le bar du coin » Les devinettes » 20.06.2008 08:05:21

Alors:
Qui: Je sais pas.
Où: Dans un champ de bataille (lequel ?)
Quand: Vu les uniformes, je dirais XIXeme siècle, Napoléon par exemple.
Quoi: RUUUUUUUUUUUUUUSH !

#89 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 19.06.2008 18:59:02

shitontheroad a écrit

Mais entre un PC et un Linux..

Surtout qu'aujourd'hui un pc c'est l'ordinateur de base, sur lequel tourne Windows, Linux et Mac OS (à un détail près pour Mac mais ça reste un PC)

#90 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 19.06.2008 18:50:53

UltraVNC c'est juste un client gratuit pour VNC..... Pour le contrôle à distance, c'est très bien.
Maintenant, si tu veux faire tourner un logiciel Linux sur Windows, si le logiciel ne demande pas de 3D, tu peux tenter une virtualisation......... A moins qu'il existe un "Wine" inversé.

#91 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 19.06.2008 18:10:21

Logiciels de connexion à distance, y'a VNC ou Teamviewer (mais Teamviewer n'est pas compatible Linux à ma connaissance).

#92 Le bar du coin » La citation du jour » 19.06.2008 15:40:07

"j'aurai mieux fait de jamais voir ça >.<" Choukoulou, 19/06/08, première vue de 2girls1cup.
You got owned Chouk'

#93 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.06.2008 15:39:07

Ouais. Moi aussi j'offrirais le sida à tous ceux que je connais smile.
Suivant la logique, j'vais aussi rire du massacre de la Saint Barthélémy !

Ced a écrit

Et p'is trop bien le nouveau Firefox 3.0! smile
Notamment excellente initiative pour le resize des images en fonction du zoom (avant les images n'entraient pas dans le zoom)!

Ouip il a bien contré Opera là. C'est bien, les navigateurs ça bouge plus que les OS big_smile.

#94 Questions, demande d'aide » Problème de téléchargement » 19.06.2008 15:30:39

Donc soit le serveur du téléchargement déconne (essayes de télécharger autrechose), soit ta connexion déconne.

#95 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.06.2008 14:45:56

Ou pas.
Tu voulais 6lignes ?
Là on en est à 3.
Ok, ce post est complètement vide de sens,
Comme beaucoup d'autres,
mais il est écrit en vers libres et en 3minutes.

#96 A propos du site » Des idées ? » 19.06.2008 14:44:14

Skilah a écrit
shitontheroad a écrit

Mouais... Je pense que le plus efficace serait un pop-up nous informant que quelqu'un a posté après notre commentaire.

sur les sujet à troll, ca va en faire des pop-up...

Foiré pour les pop-ups: Les 3/4 des navigateurs les bloquent de base........

#97 Le bar du coin » 4chan. » 19.06.2008 14:43:14

En tout cas, tout y est pour faire référence à MGS4.

"/b/ has Changed"
"War has changed"

Pourquoi ???????????
/b/ et Snake qui me quittent la même semaine T___T

#98 Questions, demande d'aide » Problème de téléchargement » 19.06.2008 14:41:39

Freezy Mind a écrit

Ah, Firefox 3... Comme il vient à peine de sortir et qu'il doit être encore bourré de bugs, je te recommande en attendant de repasser à la version 2.

Ouais surtout qu'il est réputé pour être très stable depuis sa beta..........

Essayes avec un autre navigateur, afin de voir si c'est Firefox ou non d'incriminé.
ça peut venir de micro-coupures dans ta connexion...... Lances un truc qui demande de rester connexion pendant 20min d'affilés (genre une vidéo en streaming ou un jeu en ligne comme CS), si t'as des probs sur CS, c'est ta connexion.

#99 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.06.2008 13:52:37

Ok mais ça faisait 22ans 1tier ou pas ?


Bon bin décédée en 2008..... On se base sur cette date. Ca fait pas 22ans1tier donc c'est pas drole.

#100 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.06.2008 13:33:07

Question: Ca fait 22ans 1tier que Chantal Sébire est défiguré ou pas ?

Pied de page du Forum