#82 Le bar du coin » Les devinettes » 08.01.2009 02:11:56

Une figurine de robote ?
Tirée d'un manga ? D'un comics ? D'un film ? D'une BD ? D'un dessin animé ?

EDIT : LeTrouDuc > Pose des questions dans ce cas ? ;]

#83 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 07.01.2009 17:49:50

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée de stage !! :]
J'me s'rai même cru psy quelques minutes ! \o/

#84 Le bar du coin » Les rêves » 07.01.2009 17:48:52

J'avais fait un rêve assez dérangeant y a quelques temps.
Je ne sais absolument pas où j'étais mais ce dont je me rappelle, c'est j'avais mon visage devant moi (Genre de masque où on couperait le contour de la face et que c'était sans rigidité, d'la chair, quoi). Et je tripatouillais dedans en regardant mes dents, mes joues.. Et je me souviens avoir trouver une sorte de cartilage au niveau des oreilles : j'sais pas ce que je faisais avec mais quand je le touchait bah j'avais mal à l'endroit où mon oreille aurait dû se trouver. C'était vachement space. J'préfère surtout pas me demander la signification mais j'ai pas mal de p'tites idées.. hmm
Comment ça, j'dois aller en HP ? ^^
J'sens qu'on commence à me regarder de travers.. <_<
Vous ne m'aurez jamais vivant, vous entendez, jamais !! big_smile
/me fuit à poil à travers champs agitant armé d'une carotte.

Le pire c'est que ce n'était pas un cauchemar, ça ressemblait plus à de l'expérimentation naïve. C'est seulement en me réveillant que j'me suis dit : "'tin, spas normal ça... hmm" (C'était plus sous forme du "Grmmbll" matinal mais c'était l'idée).

#85 Questions, demande d'aide » Problème de portable » 07.01.2009 17:29:20

rtfm ? :]

Sinon, y a pas une carte mémoire où sont stockées tes photos dans ton téléphone ?
Tu ne peux pas les stocker sur ta carte SIM et acheter un adaptateur pour le transfert sur PC (ça ne coute pas très cher en plus) ?
C'est quel modèle de téléphone ?

#88 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 06.01.2009 06:57:56

Joyeux anniversaire Elmüt ! :]

Et toutes celles et tout ceux que j'ai raté d'ailleurs !! :]

#90 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 06.01.2009 06:52:40

Aujourd'hui, après une bonne journée où j'ai appris que je n'avais plus le droit de retirer de l'argent sur mon compte (J'ai peur de connaitre le motif, d'ailleurs) et une bonne nuit commencée sur mon PC, puis à moitié dans mon lit et finalement à l'endroit prévu à cet effet, bah j'suis malade.
Vivement 2010 ! big_smile

#91 Vos liens » Images en Vrac » 05.01.2009 07:00:03

e5d6a7a09b8bef2477cdd6d461180.png

Il prend vraiment soin de tout le monde ce correcteur.

#92 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 05.01.2009 06:57:29

Bon séjour, en tout cas !! :]

Aujourd'hui, reprise de stage.
Et toujours en manque d'inspiration pour le mémoire (^Je sais pas combien).

#93 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 01.01.2009 16:42:51

Sunday afternoon

Then I have to return this DVD of pornography
that my friend rented
I swear to God that it wasn’t me…
“It’s not mine, I swear.”

Alright fine, but it was the first time
I am not the kind of guy that watches porn all the time…

“Alright fine I watch porn all the time.”

#94 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 01.01.2009 06:11:43

Aujourd'hui, bonne annnée, quoi ! :]

#95 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 31.12.2008 10:44:08

T'auras quelque chose à arroser au moins.

Aujourd'hui, "je tente de me mettre à mon mémoire et j'y arrive pô... hmm" Bis

#98 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 30.12.2008 11:00:50

Tiépo > Pour celle d'argo, c'est normal, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on leur bouffe leur bande passante ('fin j'crois qu'c'est ça..). En tout cas c'est normal.
Et pour les autres, p't'être dans l'onglet contenu de Firefox, "Charger automatiquement les images" est désactivé.

Aujourd'hui, je tente de me mettre à mon mémoire et j'y arrive pô... hmm

#99 Le bar du coin » * Miss Lelombrik 2009 * » 30.12.2008 10:54:15

J'ai pas de bouccqueuuh ! tongue
M'enfin, par rapport au reste, j'dois pas trop pouvoir la ramener. ^^
Bref, bonne idée, yep. :]

Pied de page du Forum