Bah c'est pas DSS ? ![]()
Une figurine de robote ?
Tirée d'un manga ? D'un comics ? D'un film ? D'une BD ? D'un dessin animé ?
EDIT : LeTrouDuc > Pose des questions dans ce cas ? ;]
Aujourd'hui, j'ai passé une super journée de stage !! :]
J'me s'rai même cru psy quelques minutes ! \o/
J'avais fait un rêve assez dérangeant y a quelques temps.
Je ne sais absolument pas où j'étais mais ce dont je me rappelle, c'est j'avais mon visage devant moi (Genre de masque où on couperait le contour de la face et que c'était sans rigidité, d'la chair, quoi). Et je tripatouillais dedans en regardant mes dents, mes joues.. Et je me souviens avoir trouver une sorte de cartilage au niveau des oreilles : j'sais pas ce que je faisais avec mais quand je le touchait bah j'avais mal à l'endroit où mon oreille aurait dû se trouver. C'était vachement space. J'préfère surtout pas me demander la signification mais j'ai pas mal de p'tites idées.. ![]()
Comment ça, j'dois aller en HP ? ^^
J'sens qu'on commence à me regarder de travers.. <_<
Vous ne m'aurez jamais vivant, vous entendez, jamais !! ![]()
/me fuit à poil à travers champs agitant armé d'une carotte.
Le pire c'est que ce n'était pas un cauchemar, ça ressemblait plus à de l'expérimentation naïve. C'est seulement en me réveillant que j'me suis dit : "'tin, spas normal ça...
" (C'était plus sous forme du "Grmmbll" matinal mais c'était l'idée).
rtfm ? :]
Sinon, y a pas une carte mémoire où sont stockées tes photos dans ton téléphone ?
Tu ne peux pas les stocker sur ta carte SIM et acheter un adaptateur pour le transfert sur PC (ça ne coute pas très cher en plus) ?
C'est quel modèle de téléphone ?
Salut à toi, je suis ancien moi. :]
Joyeux anniversaire Elmüt ! :]
Et toutes celles et tout ceux que j'ai raté d'ailleurs !! :]
Kraftwerk - Europe Endless
Aujourd'hui, après une bonne journée où j'ai appris que je n'avais plus le droit de retirer de l'argent sur mon compte (J'ai peur de connaitre le motif, d'ailleurs) et une bonne nuit commencée sur mon PC, puis à moitié dans mon lit et finalement à l'endroit prévu à cet effet, bah j'suis malade.
Vivement 2010 ! ![]()
Bon séjour, en tout cas !! :]
Aujourd'hui, reprise de stage.
Et toujours en manque d'inspiration pour le mémoire (^Je sais pas combien).
Then I have to return this DVD of pornography
that my friend rented
I swear to God that it wasn’t me…
“It’s not mine, I swear.”
Alright fine, but it was the first time
I am not the kind of guy that watches porn all the time…
“Alright fine I watch porn all the time.”
Aujourd'hui, bonne annnée, quoi ! :]
T'auras quelque chose à arroser au moins.
Aujourd'hui, "je tente de me mettre à mon mémoire et j'y arrive pô...
" Bis
Tiépo > Pour celle d'argo, c'est normal, c'est qu'ils ne veulent pas qu'on leur bouffe leur bande passante ('fin j'crois qu'c'est ça..). En tout cas c'est normal.
Et pour les autres, p't'être dans l'onglet contenu de Firefox, "Charger automatiquement les images" est désactivé.
Aujourd'hui, je tente de me mettre à mon mémoire et j'y arrive pô... ![]()
J'ai pas de bouccqueuuh ! ![]()
M'enfin, par rapport au reste, j'dois pas trop pouvoir la ramener. ^^
Bref, bonne idée, yep. :]
Pet Shop Boys - Go west ![]()