#81 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 29.07.2009 20:08:58

Chinese Man - I've Got That Tune
Lyre le Temps - Oh Lord
Caravan Palace - Suzy
Degiheugi Feat. l'omelette - Brick Tones
Ez3kiel - Adamantium
Birdy Nam Nam - Abbesses

période électro :3

#82 Le bar du coin » L'artiste du jour » 16.06.2009 20:16:17

owi, j'aime bien le "aussi grosse que la Lune" :') faudrait calculer combien Mars devrait mesurer pour qu'on la voie aussi grosse que la Lune, pour déconner, tiens.

#83 Le bar du coin » Photos de vous » 14.06.2009 11:38:23

Haha, demander à une rousse de bronzer :')

#84 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 11.06.2009 11:49:36

Queen- Greatest Hits I&II

et celles qu'ils ont oublié dedans, c'est à dire:

The Show Must Go On
Radio Ga Ga
I Want To Break Free
I Want It All

Si c'est pas malheureux de faire un best of de Queen et d'oublier celles-ci.

#85 Le bar du coin » Contrepèteries et autres jeux de langue... » 09.06.2009 19:55:48

ces bites sont bien frêles smile
éloignez-vous des verges du rabbin big_smile

#86 Le bar du coin » Cuisine : Vos plat préfèrés à manger ou à faire » 09.06.2009 19:45:26

Harou, ou comment dire à Banane qu'il a créé un topic inutile big_smile

#87 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 07.06.2009 11:44:27

Aujourd'hui, j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne, j'ai -200 euros sur mon compte, et je vais voter.

#88 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 04.06.2009 18:53:10

toi, t'as croisé Biscotte et pivi XD
Aujourd'hui, j'aurais dû réviser u_u. Va faloir rattraper ce retard grugnuf.

#90 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 03.06.2009 14:41:16

Aujourd'hui, je recherche encore et toujours une pièce à changer sur mon scooter... qu'un seul frein, c'pas très sécuritaire sad
courage pancakes!

#91 Le bar du coin » Vos concerts » 31.05.2009 14:06:31

Demain, Caravan Palace et Karimouche en première partie. *_*

#92 Le bar du coin » Epic Quote » 26.05.2009 20:45:24

[22:40] <+Chouk> Il a besoin d'un pénis en vectoriel pour pouvoir l'étirer sans perdre de qualité.
[22:41] <+Fefaine> il a qu'à rétrécir sa copine
[22:41] <+Fefaine> c'est ce que font les gars avec un petit zizi
[22:41] <+Fefaine> regarde métro

epic win.

#93 Le bar du coin » Les bon plan du moment » 26.05.2009 13:06:19

Je ne présente plus le cultissime et magnifique Jamendo: Jamendo

Et j'ai un meilleur plan que neon pour Battlefield Heroes (désolé big_smile): Eliott Ness propose des clés gratuites en échange d'une réponse à une question sur leur site: Eliott Ness
j'ai déjà chopé la mienne, je vous y attends dessus? big_smile

#95 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 22.05.2009 20:35:21

Java-Sex Accordéon et Alcool
Java-Pépètes
Java-Cendrier

et l'album de Caravan Palace big_smile

#96 Le bar du coin » Yes Man, Le Défi » 26.04.2009 16:42:10

Personnellement, j'ai perdu, passé le week-end à dire "NON" à des gosses.

#97 Le bar du coin » Yes Man, Le Défi » 21.04.2009 19:53:03

Aujourd'hui... "tu fais péter le TP de Bio Orga?" "...Oui =U="
"allez, arrête de bosser un moment, viens jouer à Yétisports" "...Ok =U="
"bon, allez, on se casse, ça m'énerve" "... Oui T_T"

résultat, un après-midi de glande au lieu de travail... faut qu'je bosse, merde.

EDIT:Évidemment, le message "aujourd'hui" à 7h racontait la journée d'hier.

#98 Le bar du coin » Yes Man, Le Défi » 21.04.2009 05:27:20

Aujourd'hui, rien de bien palpitant. Juste un "Oui" pour la grève et le blocage, un prêt d'un euro à un pote, et un concert de grindcore.

#100 Le bar du coin » Vos concerts » 21.03.2009 10:19:39

Hier soir, les fluorescents Punish Yourself.
Après une première partie de punk-festif-paillard très moyenne, Moshpit... emo-hard-core... pas mal et une intro copiée sur Venetian Snares è_é, puis ensuite luminescence et voix à la Marilyn Manson des Punish.
Un bon concert en définitive, pogos, bière sur le sol, faux billets qui volent dans les airs, bâtons fluos lancés sur les artistes... quelques slams, avec la plupart faits avec la guitariste et le bassiste du premier groupe.

Pied de page du Forum