Chinese Man - I've Got That Tune
Lyre le Temps - Oh Lord
Caravan Palace - Suzy
Degiheugi Feat. l'omelette - Brick Tones
Ez3kiel - Adamantium
Birdy Nam Nam - Abbesses
période électro :3
owi, j'aime bien le "aussi grosse que la Lune" :') faudrait calculer combien Mars devrait mesurer pour qu'on la voie aussi grosse que la Lune, pour déconner, tiens.
Haha, demander à une rousse de bronzer :')
Queen- Greatest Hits I&II
et celles qu'ils ont oublié dedans, c'est à dire:
The Show Must Go On
Radio Ga Ga
I Want To Break Free
I Want It All
Si c'est pas malheureux de faire un best of de Queen et d'oublier celles-ci.
ces bites sont bien frêles ![]()
éloignez-vous des verges du rabbin ![]()
Harou, ou comment dire à Banane qu'il a créé un topic inutile ![]()
Aujourd'hui, j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne, j'ai -200 euros sur mon compte, et je vais voter.
toi, t'as croisé Biscotte et pivi XD
Aujourd'hui, j'aurais dû réviser u_u. Va faloir rattraper ce retard grugnuf.
Aujourd'hui, je recherche encore et toujours une pièce à changer sur mon scooter... qu'un seul frein, c'pas très sécuritaire ![]()
courage pancakes!
Demain, Caravan Palace et Karimouche en première partie. *_*
[22:40] <+Chouk> Il a besoin d'un pénis en vectoriel pour pouvoir l'étirer sans perdre de qualité.
[22:41] <+Fefaine> il a qu'à rétrécir sa copine
[22:41] <+Fefaine> c'est ce que font les gars avec un petit zizi
[22:41] <+Fefaine> regarde métro
epic win.
Je ne présente plus le cultissime et magnifique Jamendo: Jamendo
Et j'ai un meilleur plan que neon pour Battlefield Heroes (désolé
): Eliott Ness propose des clés gratuites en échange d'une réponse à une question sur leur site: Eliott Ness
j'ai déjà chopé la mienne, je vous y attends dessus? ![]()
N'anniv alerotic o/
Java-Sex Accordéon et Alcool
Java-Pépètes
Java-Cendrier
et l'album de Caravan Palace ![]()
Personnellement, j'ai perdu, passé le week-end à dire "NON" à des gosses.
Aujourd'hui... "tu fais péter le TP de Bio Orga?" "...Oui =U="
"allez, arrête de bosser un moment, viens jouer à Yétisports" "...Ok =U="
"bon, allez, on se casse, ça m'énerve" "... Oui T_T"
résultat, un après-midi de glande au lieu de travail... faut qu'je bosse, merde.
EDIT:Évidemment, le message "aujourd'hui" à 7h racontait la journée d'hier.
Aujourd'hui, rien de bien palpitant. Juste un "Oui" pour la grève et le blocage, un prêt d'un euro à un pote, et un concert de grindcore.
OUI aussi ![]()
Hier soir, les fluorescents Punish Yourself.
Après une première partie de punk-festif-paillard très moyenne, Moshpit... emo-hard-core... pas mal et une intro copiée sur Venetian Snares è_é, puis ensuite luminescence et voix à la Marilyn Manson des Punish.
Un bon concert en définitive, pogos, bière sur le sol, faux billets qui volent dans les airs, bâtons fluos lancés sur les artistes... quelques slams, avec la plupart faits avec la guitariste et le bassiste du premier groupe.