#81 Vos liens » Enfin une chaine manga française ! » 05.07.2009 22:37:35

jbdu38 a écrit

Ouais ben les mangas et moi,sa fait 42.

Mon dieu, homosexuel_le_worm avait raison....
T'es le roi de la phrase profonde (pas de ctc, merci)...
Juste une question, gong, on le matte où ? (Juste pour Ergo Proxy)

#82 Questions, demande d'aide » Image dans un fichier html inclué (?) dans une page php. » 05.07.2009 15:00:15

Bonjour les lombriks.
J'ai besoin d'un ptit coup de main (et coup de pied aussi tant qu'à faire)
Voila, j'ai fais une page html qui contient le menu de mes pages, et vu que je suis une grosse feignasse (+100 HP, +50 coma, -10 courage, +73 faiblesse), j'ai mis cette page dans un "include" dans mes pages, le problème, c'est que mon image (dans la page php) est remplaçé par son alt...

Mais bon, une démo vaut mieux que le plus long des discours, voici mes codes :
HTML :

<div class="header">
    <div align="center" class="header">| <a href="index.php">Accueil</a> | <a href="tarifs.php">Tarifs</a> | <a href="iledaix.html">Les activités</a> | <a href="photos.html">Photos</a> | <a href="inscription.php">Inscription</a> | <a href="acces.php">Accès</a> | <a href="contact.php">Contact</a> | <img src="/../image/blank.png" width="3" height="55" alt="blank" /></div>
  </div>

Le nom de cette page, c'est menu_lien.html, qui se trouve dans le répertoire "includes".

PHP :

<?php include ('includes/menu_liens.html'); ?>

Et quand je teste en local, j'ai "blank" (mon alt) qui s'affiche, et pas mon image...

A savoir que les pages php sont à la racine, les pages html dans le dossier includes, et les images dans le dossier..... image ! Et que tous les dossiers sont à la racine.
J'ai bien tenté d'en causer à mon pote google, mais il me propose rien qui me soit utile hmm.
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour afficher cette image ?


MERCI.

Ps : Allez-y mollo, ça fait moins d'un mois que je me suis mis à php.

#84 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 22.06.2009 19:30:25

Bienvenue à toi, tu pourras me donner des conseils pour tenir 3 assiettes dans une main sans les foutre sur la robe de la dame qui n'a rien demandé. smile

#85 Le bar du coin » Photos de vous » 22.06.2009 18:41:19

Non non, chemise à manche courte.

#86 Le bar du coin » Photos de vous » 22.06.2009 18:22:31

*TADAM*
Voici un homme, un vrai, en cravate s'il vous plait !

98e76d39a40bbc73a7700c4357c02159.JPG

#88 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 13.06.2009 00:41:01

J'ai un 404...
Et sinon, aujourd'hui, j'vais aller faire valider mon projet de stage...

#90 Le bar du coin » Les trucs stupides que vous (re)faites souvent » 09.06.2009 01:20:40

Ouh ouh, ça sent le Interneter explorerer ça....
Le truc le plus stupide que je fais, emmener mes clés usb et mon DDE partout où je vais, même si je sais qu'ils ne vont pas me servir, je me dis qu'au cas où....

#92 Actualité » Actualités en bref » 02.03.2009 23:43:20

Décidément, cet homme me dégoute hmm Il fait que de la merde...

#93 Vos liens » Frtv-Channel » 02.03.2009 23:39:47

SqTH a écrit

/me va jeter un coeil au code source

Tu pouvais pas te taire nan ? XD

#94 Le bar du coin » Vous voulez voir un film ? Vous ne savez pas quoi ? Demandez ici. » 02.03.2009 22:48:32

O.k, voici un nouveau topic "d'aide"

Comme cité dans le titre, parfois on voudrais voir un film d'un certain genre, mais voila... On ne sais pas quoi regarder.... Donc, ici, nous pourrons faire nos demandes afin que les Lombriks nous conseillent dans notre choix cinématographique.

Je commence :

En ce moment, j'aimerai voir un film gore, humoristique, immorale (genre le héros, c't'un junkie/alcoolo/violent/malade mental) où ça se tabasse toutes les deux secondes, ou ça part en live direct...

Vous me conseillez quoi ?

#95 Vos liens » Frtv-Channel » 02.03.2009 22:31:26

Piinus a écrit

[...]si vous vous savoir c pas facile d'etre une radio web !!!!

ont s'en doutes mais là, y'a rien sur ce site.... Il est vide

Et les design kes ke sa fait srx vous ete trop exigant et vous clasher du cash serieux vous valez rien !!!

De la qualitay !!! s'pas dur pourtant, tes images, au lieu d'être en jpg, mets les en png avec un fond transparent, pourquoi la moitié du texte est cachée par la pub ???? (Pour le bas de page)

Je suis désolé, ton site, il est à chier, même moi j'fais mieux, si tu proposes pas une certaine qualité, ton site, il finira comme toi !!! Sans personnes !

Ps: au pire, si t'y tiens à ton site et que niveau code t'en chie une plombée, demandes de l'aide
chuis prêt à te refaire tes images si il faut... Mais ne ponds pas de truc comme ça tout seul, si tu continues, Internet sera interdit en france...

#96 Vos liens » Frtv-Channel » 02.03.2009 18:00:48

bon, déjà, y'a une erreur en bas de page, le menu est over moche avec les bandes blanches sur les côté...
Chais pas qui a fait ça, c'est bien vilain !!!
J'espère que la qualité de la radio n'est pas comme celle du site...

#97 Le bar du coin » Photos de vous » 01.03.2009 17:29:34

Ouais, niquel, c'est une passoire ce "machin" que j'utilise.

#98 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 01.03.2009 17:23:05

Yosh voorhees, enfin parmis nous, amuses toi bien ici smile

#99 Le bar du coin » Photos de vous » 01.03.2009 17:15:10

yosh Yosh, aller, vla une ptite photo de moi über concentré sur le séchage des haricots vert.
5663d0cd2191ca42bdea7db429d59146.jpg

Pied de page du Forum