#1062 Le bar du coin » Les rêves » 20.09.2008 13:10:56

C'est assez court et anecdotique, mais je me suis reveillé avec un sentiment étrange ce matin. En effet j'ai révé d'une ballade en compagnie de ma soeur et de mes grands parents, ballade des plus normal si ce n'est que j'étais méchament bourré..-fait des plus étranges car je bois relativement peu et rarement..-. Personne n'en parlait jusqu'a ce que le soir mon père m'engueule avec violence....je l'avais dit c'est anecdotique..mais c'est bizarre -_-

#1063 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 20.09.2008 13:08:02

Woah, Pancakes déchaine les foules, on se bat pour lui donner une réponse xD

#1064 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 20.09.2008 13:04:51

Pancakes= un castrat c'est un chapon, comme l'eunuque. Sauf que l'eunuque c'est plutot un chapon eligieux, et le castrat c'est un chapon chanteur. L'un comme l'autre a une libido approchant le 0 je pense. Après, les castrats ils étaient limite adulés me semble, les eunuques non.

#1067 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.09.2008 21:01:23

Bah Weedemption, tu vois un chapon ? xD

Luo, si c'est toi, t'es pas gentil....mais j'ai ris quand même tongue

#1068 Le bar du coin » Blagounettes pourraves :p » 19.09.2008 19:31:35

..........on peux parler de chute là ?

#1069 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.09.2008 19:26:39

tonton_flingueur a écrit
Fefaine a écrit

Buah et encore c'est rien à côté des anglais.
Un anglais un vendredi c'est aussi efficace au boulot (quand ça vient au boulot) qu'un eunuque dans une partouze.

Sauf qu'à un eunuque, on ne retirait que les testicules aux dernières nouvelles.... hmm
Donc tous les plaisirs de la partouze sans aucun risque de reproduction tongue

Pis je crois que ta libido est carrément cramée, puisque c'est la testostérone qui gère, et qu'aux dernières nouvelles, la testo on la trouve dans...dans....dans ? ouais...le red bull okay....mais aussi dans les testicouilles tongue mouahahahahahahahahahah (après je n'affirme rien hein hmm)

#1070 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 19.09.2008 11:33:33

Ced a écrit

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Neon, mais alors pas du tout du tout.

(1) Je préfère avoir un tas d'étudiants qui me posent des questions pendant mon cours sur des choses qu'ils ne comprennent pas ou ne connaissent pas, même si ces questions peuvent paraître stupides aux autres qui connaissent la réponse.
Par expérience, il y a toujours des personnes qui pensent différemment et des personnes qui n'osent pas. Par expérience, il n'y a pas de question stupide; la stupidité est de ne pas se poser de question et se contenter de rester au même niveau.

Ceci dit, ce que je n'aime pas, c'est avoir des questions non-réfléchies. En revanche, je préfère instaurer un dialogue entre les étudiants.

(2) Et je suis encore moins d'accord avec toi car ce que tu dépeinds est, en fait, une recherche de l'individualisme. Or, je pense que l'éducation est tout autre, et réside plutôt dans le partage.
Partager donc, et aider. En gros, apprendre la vie en société.

(3) Un bon prof se doit de ne pas laisser un seul étudiant sur le bord de la route. S'il ne peut répondre à une question, il peut aiguiller. Et si un passage parait peut clair à un ou plusieurs étudiants, alors c'est qu'il mérite d'être améliorer. L'important dans un cours est le message que tu veux faire passer, les connaissances environnantes sont importantes mais pas essentielles.

(4) Enfin, concernant la question du capitalisme... oui, je trouve, si ce n'est normal, en tout cas pas choquant, de ne pas savoir ce qu'est le capitalisme. Bien souvent, quand tu demandes aux gens de donner une définition des modèles politiques, ils répondent tous à côté.
.

On ne c'est nullement compris Ced wink Moi je parle des gens qui rammonnent dans leur coin en faisant chier les autres en cours, jsuis le premier à poser des questions "idiotes" sur des termes semblent-il bateau. Et je suis d'autant plus d'accord sur l'éducation basée sur l'échange smile. Nous ne parlons pas de la même chose, si je me suis fait mal comprendre, veuillez accepter mes humbles excuses.

#1071 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.09.2008 10:12:52

jeriwen a écrit
DSS a écrit

Azy que je te mette des membres dans les sacs, que je t'enferme dans un casier de la morgue pendant une nuit etc ...

t'es quand même pas naïf à ce point, hein? oO

Les Bretons sont capable de tout, même du pire !

#1072 Le bar du coin » Lombrique Actuelle » 19.09.2008 09:12:23

-arrive avec le transpalette dans le chargement de filles-
TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT aattention devant TUT TUT TUT TUT TUT
-en prend une bonne poignée-

xD merci Mylo.

Mimi ou pas mimi, si vous cachez tous vos défauts au maquillage cpas drole...on aime nos vacances par ce qu'on travaille (d'ailleurs ça me gave d'être en vacances la..)...la beauté est faite de défauts aussi *_*, des taches de rousseur c'est charmant: faut pas estomper ça avec du font de teint et devenir bronzée et lisse comme tout le monde. Moi jvais créer le CAM (comité Anti Maquillage) xD.


Pancakes a écrit

L'année dernière dans ma classe, une fille qui ne se maquillait jamais plus qu'un peu de mascara ou de crayon, est arrivé un matin précédée de 15 couches de fond de teint orange marron, qui bien sur s'arrêtait au menton, le long es joues et avant les oreilles, le cou tout blanc. Vraiment affreux. Mais pas au goût de ma classe apparemment, puisque tout le monde s'extasiait "Ca lui va trop bien le maquillage!!"
N'ai pas compris hmm

Chez nous on les appellait les carottes..hihi


Non et pis c'est un débat sans débat, vu que mon point de vue n'a en rien a influencer le choix des femmes puisque c'est elles qui se font plaisir, n'en étant pas une j'ai tort, donc je retourne me pendre.

-retourne se pendre-

#1075 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 19.09.2008 08:58:16

"Y'a un problème si à 30 ans on ne sait pas qu'est-ce que le capitalisme vous croyez ?"

Yep, et surtout qu'a 30 ans on n'ai pas la descence d'attendre la fin d'un cours pour demander, et de ne pas manifester de gène pour les gens avoisinant.

#1076 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 18.09.2008 23:02:36

Aujourd'hui en chechant "wesh burger" dans google image (le fast food prés de la ou j'habite ne s'appelle plus Beurger King mais Wesh Burger...), je suis tombé sur ça:

http://www.photopumpkin.com/wp-content/ … runk-2.jpg

#1077 Le bar du coin » Lombrique Actuelle » 18.09.2008 22:56:26

Faut déjà qu'elles y rentrent sad

#1078 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 18.09.2008 22:01:23

youp jus-de-belette *_* (Belletjuice ><)
-retourne se pendre-

#1079 Le bar du coin » Lombrique Actuelle » 18.09.2008 21:59:17

Aliesha a écrit

Alala quand les mecs s'en mêlent.. vous trouvez pas joli une fille bien maquillée? (pas à outrance hein)!

Pas de maquillage, les ch'veux en bataille : le style "jsors du lit" c'est craquant.
Tant que vous êtes heureuses et souriante big_smile, faites vous plaisir wink

#1080 Le bar du coin » Souvenir.. » 18.09.2008 21:54:45

Cpas Bastien dans 'Une histoire sans fin' ?, sauf que cpas un dragon, il vit pas avec une fée et il se  bat pas contre le pays des neiges, sinon ça colle ^^

Pied de page du Forum