#101 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 19.06.2008 13:00:33

C'est ton ordi du boulot, vas voir ton sysadmin ou ton supérieur hiérarchique, tu lui expliques le prob...... Sont là pour ça.
Surtout que si j'ai raison et que le DD lache, faudra forcément aller les voir alors autant leur expliquer. Expliques-leur ce que tu as déjà pu faire (scans, défrags....)

#102 A propos du site » Proposition d'amélioration concernant les commentaires sur le site » 19.06.2008 12:58:16

Hum ou alors une alerte mail, mais activable/désactivable par le membre.

#103 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 19.06.2008 12:17:47

calimotte a écrit

pour une défrag', je vois pas trop l'intérêt en sachant que j'ai juste 1/4 de mon disque d'utilisé

Ca empêche pas d'être fragmenté...
T'as rien à perdre à en faire alors bon.....

Sinon, si le disque gratte, ça peut être un rale d'agonisant......

#104 Le bar du coin » 4chan. » 19.06.2008 12:15:41

D'après Metro, /b/ is gonna die.

#105 Le bar du coin » [JEU] Quizz jeux-vidéos » 19.06.2008 11:58:06

homosexuel le worm a écrit

Allez, Fastoche, pas envie de trop me creuser la tayte.
http://www.dump-it.fr/upload/images/93a … e8fcbd.jpg

D'où est extraite cette image ?

C'est le tout premier premier ? =O
Il est sur quelle console déjà ?

#106 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.06.2008 11:54:05

Tiépo a écrit

Moi quand ça m'arrive, je sors la hache qui est son mon siège. Et ben bizarrement, le mec en face se calme tout de suite.

Y'a la place pour une Hache dans une Twingo maintenant ou t'as changé de voiture ?


DSS => Tiépo il la joue Pyro. On lui offrira un lance-flamme.

#107 Le bar du coin » Photos de vous » 19.06.2008 11:51:06

Tiépo a écrit

C'est vrai que c'est bien con ce que t'as écrit Mouke...

Comme d'hab big_smile.


Koishi ==> Toujours aussi sekse mon Koishi <3

#108 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 19.06.2008 11:48:04

Si ton DD gratte, fais une défrag........
Si tu mets du temps à récup des mails sur Thunderbird, tu lags.

#109 Le bar du coin » 4chan. » 19.06.2008 11:45:04

Si vous aimez tellement Falcon Punch, Voici
(>'-')=¤ FALCON PUNCH


C'est quoi le délire sur /b/ ?  J'y suis allé, y'avait "Old /b/" et une musique de fond. Hommage à MGS4 ?

#110 A propos du site » Proposition d'amélioration concernant les commentaires sur le site » 19.06.2008 11:42:30

(Si on ajoute cette fonctionnalité ça passera à 2siècles la sortie de la V2)

Et cette fonction, elle fonctionnerait comment ? Par mail ? Par un truc qui t'apparait à l'écran qui tu es sur le site ?

#111 Le bar du coin » La citation du jour » 18.06.2008 22:28:25

Bah par rapport à Biarritz, oui.
Par rapport à Berlin, ou à Haguenau, non.

#112 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 18.06.2008 19:11:16

Bof qu'un téléphone supporte les MP3 ça permet d'avoir des sonneries  bonnes qualités..........

#113 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 18.06.2008 17:58:03

Ced, ou le retour au vrai principe du portable: un téléphone qui va partout sans avoir besoin de tout plein de fonctions inutiles.
Vive les 3210/3310 !

#114 Le bar du coin » Quake 3 » 18.06.2008 17:56:27

Koishi Saito a écrit

Ok, j'essaierai mais avec les graphismes baissés au minimum ça donne pas envie de jouer hmm
J'vous défonce quand vous voulez !

Ok bah tu changes de pécé. Le  bas de gamme actuel (Geforce 8400GS/Radeon HD 3450) coute moins de 50€ et ça le fait tourner à fond sans prob.

Tu as vérifié que rien bouffe ta bp ?

huuuuuuum te connaissant, je pense avoir une autre idée..... Fais un scan avec Avira.

Commences par redémarrer ton routeur (tu es chez Neuf, tu as une Neufbox ?)

#115 Le bar du coin » Quake 3 » 18.06.2008 17:40:23

Baisser ton ping...........
Coupes les téléchargements sur ton réseau (l'ordi de ton frère aussi donc), baisses les graphismes du jeu (enfin ça influe pas trop sur le ping mais ça gène si tu rames), vérifies quetu joues avec rien qui bouffe ta bande passante (Stickam, une convers msn à la cam) (MSN seul ou TS ne bouffent pas trop de BP), redémarres ton routeur, achètes une nouvelle connexion.........

#116 Le bar du coin » BAC 2008 » 18.06.2008 17:38:31

Le mieux niveau Bac,  c'est "Littérature" en T°L...... Ou comment refoutre le Français après avoir passé son Bac de Français.

#118 Le bar du coin » Stickam » 18.06.2008 17:35:21

Vous êtes maychant de kicker comme ça les gens lol

#119 Le bar du coin » Quake 3 » 18.06.2008 15:23:58

Les .pk3 sont les maps il me semble...........
Cherches un site de maps OA (ou pitèt Quake 3 si c'est compa)

#120 Le bar du coin » [JEU] Quizz jeux-vidéos » 18.06.2008 15:22:40

Kid Icarus c'est pas le jeu d'où est tiré Pit de Brawl ?

Pied de page du Forum