C'est ton ordi du boulot, vas voir ton sysadmin ou ton supérieur hiérarchique, tu lui expliques le prob...... Sont là pour ça.
Surtout que si j'ai raison et que le DD lache, faudra forcément aller les voir alors autant leur expliquer. Expliques-leur ce que tu as déjà pu faire (scans, défrags....)
Hum ou alors une alerte mail, mais activable/désactivable par le membre.
pour une défrag', je vois pas trop l'intérêt en sachant que j'ai juste 1/4 de mon disque d'utilisé
Ca empêche pas d'être fragmenté...
T'as rien à perdre à en faire alors bon.....
Sinon, si le disque gratte, ça peut être un rale d'agonisant......
D'après Metro, /b/ is gonna die.
Allez, Fastoche, pas envie de trop me creuser la tayte.
http://www.dump-it.fr/upload/images/93a … e8fcbd.jpgD'où est extraite cette image ?
C'est le tout premier premier ? =O
Il est sur quelle console déjà ?
Moi quand ça m'arrive, je sors la hache qui est son mon siège. Et ben bizarrement, le mec en face se calme tout de suite.
Y'a la place pour une Hache dans une Twingo maintenant ou t'as changé de voiture ?
DSS => Tiépo il la joue Pyro. On lui offrira un lance-flamme.
C'est vrai que c'est bien con ce que t'as écrit Mouke...
Comme d'hab
.
Koishi ==> Toujours aussi sekse mon Koishi <3
Si ton DD gratte, fais une défrag........
Si tu mets du temps à récup des mails sur Thunderbird, tu lags.
(Si on ajoute cette fonctionnalité ça passera à 2siècles la sortie de la V2)
Et cette fonction, elle fonctionnerait comment ? Par mail ? Par un truc qui t'apparait à l'écran qui tu es sur le site ?
Bah par rapport à Biarritz, oui.
Par rapport à Berlin, ou à Haguenau, non.
Bof qu'un téléphone supporte les MP3 ça permet d'avoir des sonneries bonnes qualités..........
Ced, ou le retour au vrai principe du portable: un téléphone qui va partout sans avoir besoin de tout plein de fonctions inutiles.
Vive les 3210/3310 !
Ok, j'essaierai mais avec les graphismes baissés au minimum ça donne pas envie de jouer
J'vous défonce quand vous voulez !
Ok bah tu changes de pécé. Le bas de gamme actuel (Geforce 8400GS/Radeon HD 3450) coute moins de 50€ et ça le fait tourner à fond sans prob.
Tu as vérifié que rien bouffe ta bp ?
huuuuuuum te connaissant, je pense avoir une autre idée..... Fais un scan avec Avira.
Commences par redémarrer ton routeur (tu es chez Neuf, tu as une Neufbox ?)
Baisser ton ping...........
Coupes les téléchargements sur ton réseau (l'ordi de ton frère aussi donc), baisses les graphismes du jeu (enfin ça influe pas trop sur le ping mais ça gène si tu rames), vérifies quetu joues avec rien qui bouffe ta bande passante (Stickam, une convers msn à la cam) (MSN seul ou TS ne bouffent pas trop de BP), redémarres ton routeur, achètes une nouvelle connexion.........
Le mieux niveau Bac, c'est "Littérature" en T°L...... Ou comment refoutre le Français après avoir passé son Bac de Français.
AHAHAH Vieuxfuret xD.
Vous êtes maychant de kicker comme ça les gens ![]()
Les .pk3 sont les maps il me semble...........
Cherches un site de maps OA (ou pitèt Quake 3 si c'est compa)
Kid Icarus c'est pas le jeu d'où est tiré Pit de Brawl ?