K's Choice - I'm not an addict
Aujourd'hui j'ai froid. ![]()
C'est deux nouveaux-nés dans leurs berceaux, l'un deux fait
- Et moi je suis une fille ou un garçon ?
(l'autre) - Attends je regarde. (lève la couette). Tu es un garçon, tu as les chaussons bleus
"Sachet mes amis" sachet=sachez je pense.
"tu coné la courtoizi ?"
La "courtoizi" non non.
Abyssic hate - Depression Part I
Idem et 10 fois plus à déchiffrer.
"Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes." Pierre Desproges
HuRluberlue dediou elle est si difficile à trouver la touche R ?
"Kel sera le prOshin?" Lu sur un skyblog.
Pieds/bus/tram/train/vélo/solex en gros tout dépend la destination.
Aujourd'hui je me prépare à une nouvelle semaine de folie court week end..
Aujourd'hui je file sur Strasbourg, pour un stage, durant une semaine.
Aujourd'hui c'est Tata mymy au rapport.
Faith and the Muse - Cantus
huluberlue c'est vrai que cque tu fais c'est plutôt sombre, et puis, se prendre en photo tout seul jtrouve pas ça très ganja (sauf si il y a une belle composition).
Je dis pas le contraire mais on peut vite généraliser ("plutôt" mais pas toutes) et faire des amalgames (sombre/goth/emo et j'en passe).
Quant aux autoportraits bah si vous en avez tant marre de ma bouille j'essayerais de poster autre chose mais en l'occurence je n'ai pas les moyens (financier ou de locomotion) pour me déplacer et encore moins de modèles volontaires.
Très jolies photos, Huluberlue.
La tienne également surtout la retouchée, le gris bleuté j'aime assez ![]()
Ha et c'est Hurluberlue messieurs!
J'en profite juste pour ressortir cette photo (et les souvenirs qui vont avec).
"chaqun sont style"
Mille haine
Concernant les seconds et troisièmes prénoms personne n'égalera ceux de ma soeur : Berthe et Marthe.
Je l'ai échappé belle avec Suzanne et Christine.