#101 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 23.12.2008 00:54:12

Aujourd'hui, c'est retour aux sources pour quelques jours.
Passez un bon Noël (J'prévois au cas où) ! :]

#107 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 19.12.2008 01:03:37

Bienvenue Jade ! :]
Et bienvenue à celles et ceux que j'ai raté ! :]

#108 Le bar du coin » Les devinettes » 18.12.2008 23:42:29

Y a Dave qui se balade dans les bois.

#110 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 18.12.2008 21:32:40

Dans une salle. Avec plein de gens qui connaissaient leur sujet et un pov' type qui connaissait le sujet mais qu'a même pas été foutu de regarder les partie du cours qui en traitaient à cause d'une crise de flemme aigüe comme peu de personnes ont pu vivre.
Mais, poète dans l'âme, il a versé son peu de savoir et l'a bien étalé sur deux pages avant de tomber dans un sommeil profond d'une dizaine de minutes.
:]

Pas glop pour gmail.. sad

#111 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 18.12.2008 21:17:25

J'aimerais savoir si toutes les personnes qui ont une adresse gmail ont dû repasser à l'affichage pourri depuis quelques jours ou si c'est simplement mon PC qui fait des siennes.. hmm

#112 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 18.12.2008 21:15:44

Aujourd'hui, c'est rangement ! Dans le PC et dans l'appart' (Faut bien le faire un jour, hein !).

#113 Le bar du coin » Les devinettes » 18.12.2008 18:18:12

1. le bas du visage : Le menton, quoi.. Argonarz ?
3. l'oeil de gauche (de face) : Death Illusion ?
6. les oreilles : Bayrou ?
7. le buste : Salma Hayek ?

#114 Le bar du coin » La citation du jour » 11.12.2008 12:35:37

^^
Et nan. S'tait aujourd'hui à ma fac et c'est peut-être la même chose pour demain (Ça a coulé sur 5 étages et ça a bien attaqué la bibliothèque apparemment ; le bâtiment n'est pas sûr alors on rentre pas. Et j'suis pas fou moi, j'prends pas de risque). :]

#115 Le bar du coin » La citation du jour » 11.12.2008 09:48:18

"Fac inondée,
Partiels annulés."

#116 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 11.12.2008 01:37:57

http://dagobah.biz/flash188/anon_partyhard144.swf
Under my umbrella élalélaéla héhé !
Under my umbrella elaelaela héhéh !
Under my umbrella elaélaéla héhéhéhéhéhéhé !
Under my umbrella élalélaéla héhé !
under my umbrella elaelaela héhéh !
Under my umbrella elaélaéla héhéhéhéhéhéhé !
Under my umbrella élalélaéla héhé !
Under my umbrella elaelaela héhéh !
Under my umbrella elaélaéla héhéhéhéhéhéhé !

#117 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.12.2008 01:37:40

Filou9 : 10001ème utilisateur !!! \o/
Bravo t'as gagné le droit d'être le 10001ème.

#118 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 04.12.2008 20:21:14

Je dirais même plus, 916590563,16590563165905631659056 d'années si mes calculs sont justes et que les gens mange 100 grains de riz par repas. La population étant maintenue constante à 6Ghabs.

Pour ton truc des gaz, ça me dit quelque chose mais ça ne m'a jamais aidé à comprendre cette constante.

#119 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 04.12.2008 19:49:09

Il faut 6,0221415 × 10^23 éléments X pour faire une mol d'élément X. :]
Il me semble..

#120 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 04.12.2008 19:46:13

C'est pas la quantité nécessaire d'unités pour définir une mol, ça ?

Edit : Et si : il faut 6,0221415 × 10^23 éléments X pour faire une mol d'élément X. :]

Pied de page du Forum