Mon popa m'faisait écouter ça quand j'étais toute ptite :')
Creedence Clearwater Revival - Long As I Can See The Light
Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain
Creedence Clearwater Revival - Walk On The Water
Crosby, Stills, Nash & Young - Sea Of Madness
Crosby, Stills, Nash & Young - Ohio
The Alan Parsons Project - Eye In The Sky
I AAAAM THE EYE IN THE SKYYYYY, LOOKING AT YOUHOUHOUUUU \o/
Ahah, moi aussi Moondie :')
Et de rien Coqcovin <3
Bon ben là c'est session Creedence Clearwater Revival (:
BOOOORN ON THE BAYOUUUUUUUUUUUUU o/
Aujourd'hui, j'avais oublié qu'on était dimanche <:.
Et que je bossais demain matin <: <: .
(Argo, Haroubinet, bisous<3)
NANNIVERSAIREUHHH AMI PIVY EN PIVICY \o/ <3 !
Han, genre, c'est du roussisme, j'allais poster 3 sublimes commentaires magiques et constructifs, et pis en fait, j'me suis fait avoir, on peut pas en poster 3 à la suite \o/
Tout King Crimson (enfin, j'essaie) <3<3
En ce moment, c'est In The Wake Of Poseidon qui passe (:
Groupe de fous <3
Aujourd'hui, j'ai envie de dire connnaaaaaaaaaaaaaaaard
.
Heeeyy, bon anniversaire le Pleupleu
!



Arundhati Roy, qui est définitivement une très belle femme, sur tous les plans (: .
Aujourd'hui, je tente ENFIN de m'activer pour trouver un endroit où dormir à Toulouse dans deux mois, et je me renseigne pour postuler... à Intermarché, quand j'aurai fini d'émasculer mes épis de maïs =v=.
Lhasa De Sela - De Cara A La Pared
Elle est à écouter cette madame :')
Euh. O:
Aujourd'hui, j'ai chauuuud .___. . Et j'ai vu de drôles de jolies bébêtes dans mon maïs (:
Mention spéciale à celle qui ressemblait un peu à une tortue en plus pointue des fesses, pis à la sauterelle verte et rouge qui avait des peintures de guerre sur la tête, et un dard plus grand qu'elle o/.
Nataliiie <3


Juliette Binoche (: .
J'trouve qu'elle a vraiment beaucoup de charme cette madame (:
Aujourd'hui, j'ai reçu la plus belle lettre d'amour de toute ma vie, avec les mots les plus beaux que je n'ai jamais lus, l'écriture la plus sublime que je n'ai vue de ma vie également, sur du papier d'Inde équatoriale, grâce à une plume :'). Jamais vu autant de taches d'encres sur une lettre nan plus <3 (Sauf sur les miennes ._.)
Ça m'a mis dans un de ces états... :')
Minha carrochinha, reviens vite <3
Aujourd'hui aussi, j'ai failli me prendre la tête avec le patron. Il est ignoble avec tous les ouvriers qui n'ont pas une paire de seins, nous entube sur les heures de boulot, enfin bon, bref .___. . Jsuis morte, j'ai bossé toute la journée en plein soleil, mon visage n'est plus qu'un immense poivron rouge .__. Et rien à voir, mais jsuis un peu blasée, aussi.
Beuzou Pancakes <3
Edit: Rectification : Aujourd'hui, je meurs. .___.
L'enregistrement d'un ami en train de jouer "Choro da Saudade".
Sou-bli-meuh <3
Aujourd'hui, c't'un peu la lose. Béa s'est faite quitter, et erre dans les sillons avec des lunettes de soleil qui la font ressembler à une jeune veuve, Léa est malade depuis deux semaines, et là, elle a de la fièvre et mal à la tête (j'ai entendu murmurer "grippe a" dans les rangs >.>), et sinon moi ça va, me suis juste fait piquer sauvagement par une créature non identifiée ce matin, et la casserole d'eau chaude m'a attaquée aussi, mais on survit \o/
Ouais, mais bon, hein, combien de fois tu m'as fait la même é_è?
Pis l'ananas, j'aime pas ça >.>
Vieille pantoufle bouillie =v=.
:3
Joseph Arthur, en live, il est tout bonnement parfait. PAR-FAIT. :3
[/teuh-pu].
Yay, goudeuh ça Gerbi 8,O
J'ecoute tout Emilie Simon (bon, en même temps, deux albums et une BO, ça va, ça fait pas enorme XD) <3
Une des cinq femmes de ma vie, avec Björk, Kate Bush, Cat Power, et Honey <3