#121 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.01.2009 13:48:24

"prendre en otage", c'est pas une expression de Sarko, ça?

Aujourd'hui, grêve des transports et de la fac. 2 heures de cours et personne dans l'amphi \o/ youhou.

#123 Le bar du coin » Vos concerts » 29.01.2009 06:17:15

J'pense que j'irais voir La rue Ket' en concert, quel qu'en soit le prix (même 45 euros è_é). Sans dec' les concerts à 25 euros... <.<. Avec un seul artiste...bref.
C'est pour le prix que j'suis allé voir ni Tryo ni les ogres... parce que j'aimais pas au point de payer 25 euros.
Sinon, les concerts de rock gratuits du Fil sont bien, j'irais y faire un ti tour.

#124 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 25.01.2009 12:55:04

Duke Special-Portrait
Ben Harper-Better Way
<3

#126 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 17.01.2009 17:48:44

Aujourd'hui j'ai envie de réconforter Biscotte :x (c'est quoi cette interprétation de smiley? <.<)
Sinon, mes scouts m'ont mené la vie dure et j'ai nettoyé la voiture du padre à l'oeil.

#128 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 11.01.2009 14:08:56

Aujourd'hui je suis en manque d'affection é_è. Il me faut un calîn.
Sinon, je geeke à mort sur Fallout 3...

#130 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 01.01.2009 10:33:30

bonne année.
Fertilité et ovulation sur vous.

#131 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 31.12.2008 16:04:24

Aujourd'hui je me suis levé à 16h40, j'ai un réveillon chez un pote (celui chez qui j'avais fait les 100% de râteaux... comprendra qui voudra), et comme j'suis fauché je ramène juste la Wii et deux bières. =U=,8

#133 Questions, demande d'aide » Plantage magistral de jeu » 25.12.2008 18:53:21

Bonjour chers lombriks et lombrikiennes,

ma situation est la suivante: Quand je lance un jeu qui demande quelques capacités à ma carte graphique (ordi tout neuf, carte graphique qui déchire sa race, écran gigantesque), au bout d'un moment j'ai des artefacts qui se forment, comme des gros carrés en plein milieu de l'écran, le jeu s'arrête, y'a un son permanent grave qui sort de mes enceintes, et paf écran noir, avec parfois des barres verticales grises en plein milieu, rien ne marche, obligé de forcer l'ordinateur à s'arrêter et à redémarrer.

J'ai installé le dernier pilote pour ma CG, mais le problème continue.
Comme ce problème se retrouve assez souvent, j'ai peur que mon ordinateur ne supporte pas les arrêts-démarrage brutaux et forcés.

Capacités de l'engin:
Processeur Intel Core 2 Duo 3.14 GHz
CG: ATI Radeon 4800 Series
Ecran Samsung Plug And Play 22'
2x2 Go de RAM
Windows XP Pack 3

Merci d'avance pour vos réponses.

#134 Le bar du coin » Vos cadeaux de noël » 25.12.2008 18:03:14

* Un volant de Wii
* Du POGNON *_* pour sortir du rouge, et rentrer dans le rouge. (vin, découvert, découvert, vin... bon tant pis)
* et... cadeau inconnu que j'aurais demain :3

#135 Le bar du coin » Noyeux Joel 2008 » 25.12.2008 10:46:49

Joyeux Noël à tous, et certains plus que d'autres, qui se reconnaîtront, ou pas.

#136 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 24.12.2008 22:44:24

*fille de joie*, le disque-monde quoi.
Le pire roman de SF qui m'ait jamais été donné de lire. Le monde est acceptable, mais *fille de joie* le mec il sait pas écrire, c'est immonde.

#137 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 24.12.2008 18:08:11

Salut Blondinet o/ (allez, allons chasser la bande de gays)

#138 Le bar du coin » Blagues en vrac ... » 20.12.2008 10:58:30

25- Une bière rousse ne pue pas en été

de très mauvais goût celle-ci.

#139 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 17.12.2008 22:25:27

K2R Riddim, Raggasonic, les Skatalites, P.O. BOX, La Ruda Salska, Sinsemillia (premier album), Tryo (faut aimer), et puis sinon y'a un autre groupe que mon pote écoute, j'te dirais ça demain ^^

#140 Le bar du coin » Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) » 16.12.2008 20:52:53

elle ressemble pas du tout à panckes.
Et elle ressemble par contre comme deux gouttes d'eau (si l'une était brune et l'autre blonde) à la fille juste avant.

Pied de page du Forum