#1481 Le bar du coin » Football Quel club supportez-vous? » 18.03.2007 17:59:30

pv le worm a écrit
Vanaleth a écrit
blackdesperado a écrit

ca va faire plaisir aux lyonnais ca lol

Au chiottes lyon tongue
Bah en même temps un topic sur le foot... ça va pas créer des nouvelles amitiés!

T'as le droit d'être con hein hmm

précise ta pensée mon grand c'était ironique pourquoi serais-je con à dire la vérité?

#1482 Le bar du coin » Football Quel club supportez-vous? » 18.03.2007 17:56:23

blackdesperado a écrit
Vanaleth a écrit

Saint-etienne bien sûr!

ca va faire plaisir aux lyonnais ca lol

Au chiottes lyon tongue
Bah en même temps un topic sur le foot... ça va pas créer des nouvelles amitiés!

#1483 Le bar du coin » Questions existentielles » 18.03.2007 17:50:34

Mouke a écrit

Tant que ça reste poli, je trouve normal de complimenter une fille sur son physique

Excactement: ça fait quand même plus classe de dire "bonjour mademoiselle, vous êtes d'un charme et d'une élégance rare" plutôt que "wesh t'es trop kiffante comme meuf"... et après ça ose dire "ba koi t'm pa k'on t'conplimmantte?" Non les jeunes filles n'aiment pas se faire traiter comme du bétail et encore moins comme des prostituées.

#1484 Le bar du coin » Questions existentielles » 18.03.2007 14:57:33

moi je louche pas sur le sexe opposé, je louche sur la poitrine opposée ptdr

#1485 Le bar du coin » Questions existentielles » 18.03.2007 14:44:14

Tu regardes, mais tu respectes. Pas de "hey *fille de joie* t'es bien gaulée" ou de "ton cul me fait bander", pas de "mains", et tu es poli quand tu regardes CAD que tu regardes quand personne te voit.

Pourquoi (féminin hein lol)? les femmes n'ont pas le droit de regarder les hommes bien bâtis?

#1486 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 18.03.2007 14:32:39

Je passe le code et mon truc le plus chiant c'est les phares: J'arrive jamais à me souvenir quand on doit utiliser tels ou tels phares.
Et en plus j'avais oublié de me faire rescencer je me suis fait detruire à la mairie.

#1487 Le bar du coin » Questions existentielles » 18.03.2007 14:07:41

juste "pas mal"? merde... chainsaw m'avait dit que j'étais un dieu... dommage je vais devoir tenter de récupérer ma lettre au président pour être exempté d'impôts...

#1488 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 18.03.2007 14:02:18

"jamais une aussi bonne web-radio" : t'as pas oublié un verbe quelque part?
C'est qui ce Valaneth? Connais pas... Conseil:
Si tu veux du métal underground, prend aggression
Métal produit par des maisons de disques (vedette: soad), prend métal
Si tu veux du dérivé un peu moin hard (evanescence, red hot les 2 dernières minutes) prend Grit (encore que y'a Rammstein, on n'a qu'à dire plus célèbre)

#1490 Le bar du coin » Questions existentielles » 18.03.2007 13:34:20

sweden powaaa a écrit

Mais par contre, on peut parler des généralités qui sont faites, autant sur les arabes, noirs, blancs, "weshs", homosexuels, femmes et j'en passe....

C'est vrai, il faut veiller à ne pas faire de généralités: les arabes ne sont pas tous des weshwesh, et les weshwesh ne sont pas tous arabes, les blancs ne sont pas tous des fashion boys (mais si... le t-shirt rose...) ou des beaufs (la bière, le foot, le sang, la bagarre, et le fascisme), les femmes arabes ne sont pas toutes des tasspé, et les blanches ne sont pas toutes des lolitas...

et les fashion ne se reproduisent pas qu'avec le slolitas, et les wesh qu'avec les tasspé... y'a des mix (pas beaucoup mais y'en a).
'Tit definition? allez, ok:

-Le wesh, aussi appelé "trou de balle sensible" ou "caïra", porte des fringues de marque "parce que ça pète sa mère la fille de joie", des jogging en K-way (pas les trucs en coton, ça fait "pyjama"), se rase la tête parce que ça fait bagnard, écoute du rap, du hip-hop, du R'n B, du funk pour les puristes. Parlent le plus possible en verlan. Pas de hiérarchie stable: le mâle dominant (celui qui taille le + les autres ou qui est le plus fort au foot, ou qui tape le + fort) est en perpétuel changement. Le wesh boit du coca.

-Le fashion boy s'habille en rose (origine inconnue), porte des jeans, se met du gel, écoute du rap, du hip-hop. Se la pète dans les rues et fait partie d'un club de supporters (foot de préférence) le moins extrémiste possible. Est développé en sous-castes: le chef et les autres. Le chef est le seul a avoir une personnalité, les autres la copient. Le chef a une copine superbe, les autres l'envient ou ont une copine à celle du chef. Les autres appellent le chef pour savoir "quand aura lieu la prochaine teuf". Ont seulement des expressions empruntées à l'anglais ou au verlan. Les autres rigolent quand le chef fait une blague. Si le chef n'aime pas quelqu'un, toute la bande le hait tout de suite. Si le chef se met à apprécier quelqu'un, il a droit à ceux qui l'aiment aussi, et ceux qui sont jaloux. Boivent du malibu.

-La tasspé vénère beyoncé, ferga, ou autres... écoute du raï, du R'n B, du raï'n B (le dernier étant la fusion des premiers et le premier étant la racine maghrébine du second.....). Portent des jeans, et un sac "hugo boss" imitation cuir vuitton. Cherchent de préférence des arabes à grosse "teub". On a l'impression qu'elles ont trempé pendant trois jours dans le maquillage, et arborent des mèches blondes sur leur coiffure brune, ou l'inverse. Boivent de la vodka orange.

-La lolita vénère Lorie, La nouvelle star, le loft, popstar et tous les "pipoles" qui en ressortent. Craquent pour Brad Pitt (il nous aura fait chier longtemps celui-là), Leonardo Di caprio (HIIIIIIIIIIIIIIIIIII TIIIITAAAAAAANIIIIIIIIC!). Presque aucun signe distinctif extérieur. Savent se fondre dans la masse pour mieux nous surprendre (au lit, bien sûr, après l'avoir presque demandé en mariage). Boivent des jus de fruits au nom chiants (jus de goyave, papaye).

Il existe aussi les punk, les gothiques, les skateurs, les "moelleux" (dread, reggea, shit), mais vous savez sûrement les reconnaître.

#1493 Le bar du coin » Questions existentielles » 17.03.2007 19:27:51

ils ont droit de faire les wesh mon ti Koishi! Sinon tu leur enlève une bonne partie de la liberté qui est de s'habiller comme on veut tant qu'on ne porte pas atteinte à la morale publique (comme sortir avec juste un string), et de parler comme on veut tant qu'on connaît les rudiments de la langue française (si si le verlan, ça compte).

Aux chiottes les fatals picards! Ils représentent la france mais avec une chanson en Anglais (c'est normal... Alors que les Wampas avaient fait un truc super "seuls les wampas wampas peuvent gagner l'eurovisioooon.. Seuls les wampas wampas peuvent gagner l'eurovisiooooon.. Faut voter pour nous.. Faut voter pour nous.. du rock à l'eurovision"
hum pardon mais c'est pas avec les fatals picards qu'on va gagner... Les finlandais ont gagné avec du métal, on a qu'a essayer le punk!

Quels sont les autres groupes présents à l'eurovision?plz

#1494 Vos liens » Liens en Vrac » 14.03.2007 13:32:51

LeLoMBriK a écrit

Savoir où vous vous situez en politique : http://www.politest.fr/

ça peut être utile si vous vous sentez perdu, mais à prendre avec modération.

(Perso ça a collé avec mes convictions, mais merci de garder vos résultats pour vous pour éviter des tensions)

moi aussi ça a donné ce que j'aurais voté si je pouvais voter. Mais ça a fait du genre:
Le parti de Machin soutient la candidature de Trucmuche. Genre ils sont pas dans le même parti.

#1495 Le bar du coin » Votre boisson. » 13.03.2007 21:18:55

Yerk la vodka orange c'est immonde
Viva la vodka menthe!

#1496 Le bar du coin » Blagounettes pourraves :p » 12.03.2007 20:43:30

C'est immonde mais ça me fait rire quand même... je suis horrible! Mais ma philosophie est de rire de tout, donc je vais pas m'emmerder avec une blague trop trash.

#1497 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 12.03.2007 20:41:44

c'est la fin qui ressemble.
Moi c'est ma 2e 1ere S, et c plutôt sympa quand tu connais le programme.... c'est pas mon cas big_smile

#1498 Vos liens » Images en Vrac » 12.03.2007 19:21:06

dsl redemption pas les chats je respecte la vie sauf sous la forme humaine

#1499 Vos liens » Images en Vrac » 12.03.2007 16:12:35

Bien dit redemption je suis avec toi

#1500 Vos liens » Liens en Vrac » 12.03.2007 06:16:05

ChainSaw is life a écrit

http://www.discretos.net/go-1143-fabriq … -park.html

ba, voila, pour vous faire un avatar south park big_smile

j'ai fait un avatar, mais j'arrive pas à le mettre en jpg. Comment je fais? J'ai un mac dc je sais pas où on capture l'écran.
Et j'assume d'être un boulet

Pied de page du Forum