#1501 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.03.2007 21:14:27

Mon prof d'anglais disait qu'il valait mieux passer pour un con en répêtant qqch et en étant sûr d'être compris que de passer pour un con parce qu'on a pas été compris.

En même temps il disait aussi:
"What is a mistery? An enigma. What is an enigma? A fucking mistery."
"L'homme est un système thermodynamique ouvert"
à une fille: "toi tu sera soit caissière à Géant, soit prostituée"
"Vous en France, vous êtes formés à devenir des fonctionnaires" sur ce, je me tire en claquant la porte et en disant: Vive les fonctionnaires avec la tite courbette. Mes potes m'ont raconté qu'il était tellement abasourdi qu'il a attendu 10 min pour reprendre son cours... et pourtant il m'a filé 12 à l'oral...
Vive Mr. Bouteille!

#1502 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 11.03.2007 21:03:19

tainted love c'est pas de depeche mode à la base?
Vrai= Youhou! je suis le meilleur!
Faux= Je suis un boulet ET ALORS?

Redemption47=> C'est pas parce que tu vas en Allemagne que tu vas devoir te farcir cette m.... tous les jours...
C'est comme si un allemand refusait de venir en france sous prétexte qu'il va entendre Lorie... Personne (de normalement constitué) n'écoute cette daube ni dans mon lycée ni dans le bus ni nulle part ailleurs à sainté (encore que j'ai rompu avec ma dernière ptite amie pcke elle écoutait ça... gros boulet... un pote m'as dit qu'elle suçait super bien... j'aurais dû attendre)

#1503 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.03.2007 20:53:15

désolé mais c'était pas clair du tout, t'aurais dû mettre je parle pas des autres anésthésiants...
à moins que je ne sois qu'un abruti borné et sans nuances.....

Naaaaaaaaan...

#1504 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.03.2007 20:38:50

euuuuh... pas manger pendant 1 heure déja je suis tout speed... alors 4 jours je pense que j'attaque les murs. Si c'est ça pour toi être tout stone, il faut pas te donner un oinj, tu vas tomber dans le coma, sinon...

#1505 Le bar du coin » Questions existentielles » 11.03.2007 20:36:58

moi ça fait 2 semaines que je suis rentré de vacances... à quoi a sert d'avoir des vacs différentes? Si on a des potes à Paris, on peut pas les voir pendant les vacances de février, c'est tout pourri

#1506 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 11.03.2007 20:26:38

c'est pas vrai, la salive est un excellent désinfectant, un antiseptique et un anésthésiant(on a retrouvé dans la salive un produit 10 fois plus puissant que la morphine, qui est l'anésthésiant le + puissant sur le marché actuellement. On est donc stones tout le temps quand on avale sa salive xpldr.

#1507 Le bar du coin » Vos animaux [Topic Photos] » 11.03.2007 20:23:45

ooooohhh un furet! il paraît qu'ils sont très affectueux, c'est vrai? J'aimerais trop en avoir un, mais mon chat le boufferais.

#1508 Le bar du coin » Questions existentielles » 11.03.2007 20:17:43

moi c'est bob l'éponge et Tex Avery

#1509 Le bar du coin » Navets. » 11.03.2007 12:51:24

OursMaster a écrit

Et dire qu'il y a quelques décennies à peine la place était à 10 francs... Oui oui, à l'époque de ma chère petite maman, un ciné valait le même prix qu'un Malabar d'aujourd'hui. Quelle tristesse.

Depuis quand le malabar est à 1,52euros? Même dans les boulangeries il est pas aussi cher! moi c'est 10 cents le malabar ds les boulangeries, et presque 2 cents à leader price qd tu les achète en gros.

#1510 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 11.03.2007 12:35:42

comment c'est trop nul tokio hotel! tu écoute bien ce que tu veux, mais moi j'aime pas du tout. Ils auraient pu faire un truc de bien, c'est comme indochine, le fond est ok, mais y'a des détails qui font que c'est insupportable pour moi.(encore que je kiffe trop canari bay... hou hou..)

Billy the kick et les gamins en folie - Le chanteur du psylo

Mangez-moi mangez-moi mangez-moi...

#1511 Le bar du coin » Réincarnation » 10.03.2007 19:17:13

aucun animal n'est nuisible.
Et les corbeaux sont apprivoisables, et certains très intelligents peuvent prononcer qques mots.

#1512 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 10.03.2007 19:14:25

Youhou! Nirvanaaaaaaa!
Nirvana-Dumb; SLTS; Come as you are; Breed; Territorial Pissings; In Bloom; The Man Who Sold The World; Where did you sleep last night;
I'm so happy cause today i've found my friends
They're in my head
I'm so ugly but that's okay cause so are you
We're broken our mirrors
Sunday moments is everyday for all i care(? approximatif)
But i'm not scared
Light my candles in a daz cause i've found God
Yeah...
G. Dsl pr le crakage et pour la traduction trèèès approximative.(oui, je sais il existe des moteurs de recherche mais la glandouille aussi, et les glandeurs sont un grand peuple)

#1513 Le bar du coin » Questions existentielles » 09.03.2007 06:01:13

Pareil on devrait me filmer quand je me tord le genou, ça devrait être un peu moins impressionnant mais assez gore quand même.

#1514 Le bar du coin » Questions existentielles » 08.03.2007 10:47:04

Sephi a écrit
OursMaster a écrit

Et je jubile toujours de voir ces millions de gens sentir brusquement se réveiller leur conscience nationale lorsqu'il s'agit du football, eux qui se sentent si peu concernés par les questions politiques, sociales, économiques ou écologiques (dans le désordre d'importance).

Omg, +100 là. A chaque Euro ça m'énerve ces gens qui se sentent obligés de sortir de chez eux et klaxonner partout... Quand Federer remporte une victoire personne le klaxonne...

+1 sephi
Par contre quand Dallas gagne un match à la NBA, je me bourre la gueule, c'est une manière de célebrer mon équipe préférée

#1515 Vos liens » Test de pureté » 08.03.2007 10:44:52

Votre score est de 52 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 23 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 17 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! tongue)
Nan mais en fait c'est parce que je suis encore puceau, c'est pour ça, mais le jour de mes 18 ans, je vais tester l'opium, juste pour test

#1516 Le bar du coin » Questions existentielles » 08.03.2007 10:35:26

Fefaine a écrit
Vanaleth a écrit

ce serait vachement mieux si les guerres se disputaient sur un terrain de foot,non?

Ce qui serait encore mieux, c'est qu'y ait pas de guerres.

C'est un topic "existentiel", pas un topic de chimères irréalisables ptdr

#1517 Vos liens » Geek Test » 08.03.2007 07:24:40

15,34% hum je pensais avoir - puisque j'y connais rien en informatique avancée

#1518 Le bar du coin » Questions existentielles » 08.03.2007 07:06:43

Le football peut aussi être une alternative à la violence: ce serait vachement mieux si les guerres se disputaient sur un terrain de foot,non?(perso je vois bien les palestiniens en train de mettre des tacles aux israéliens)
Pis le foot c'est un des sports les plus simples: deux trucs pour faire les poteaux, des copains, et tu fais un match!

Bon même si j'aime pas trop le foot, c'est sympa de voir un match ac ses potes et d'hurler sur les lyonnais.

#1519 Le bar du coin » Questions existentielles » 07.03.2007 15:40:13

Fefaine a écrit

Ha parceque Bernard Werber et son 1+1=3 c'est un sujet existentiel?

Bien sûr! C'est une philosophie de la vie qui peut remettre en cause bien des vies!

#1520 Le bar du coin » Questions existentielles » 07.03.2007 15:04:22

hum retour au sujet svp l'alarme des pompiers n'est pas vraiment un sujet existentiel

Pied de page du Forum