#141 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 15.12.2008 19:26:23

Aujourd'hui, test d'outil documentaire (comment chercher un doc à la BU ouéééé =U=,8), 9h de révision et mes potes ont pas remarqué mes tresses. ou alors ils ont rien dit. C'est une fille à qui je parle presque jamais qui me l'a enfin fait remarquer o_o.

#142 Le bar du coin » Photos de vous » 15.12.2008 18:10:50

Tresses o/

Vanaleth en mode coiffure hand-made.

#143 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 13.12.2008 11:27:24

Aujourd'hui, scouts, basket et fiestoune. o_o je vais bien dormir ce soir XD

#144 Le bar du coin » Photos de vous » 07.12.2008 20:01:39

*_* trop belle Biscotte. <654<69<945

#145 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 06.12.2008 23:35:57

John Lennon-Instant Karma!
Boston-Foreplay, Long Time
Santana-Black Magic Woman
Yes-Roundabout
Dire Straits-Brothers In Arms

Du génie à l'état pur. Tout simplement.

#146 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 05.12.2008 12:42:22

Bienvenue Trodan. (Trodan tue les ânes. *fille de joie* elle revient de loin celle-ci.)

#147 Le bar du coin » Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) » 04.12.2008 13:29:37

ça va, pas trop mal. Mais j'en suis pas "fou".

#149 Le bar du coin » Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ? » 30.11.2008 18:33:49

DSS a écrit

Vanaleth > Même en vivant " de façon saine " on se mange un nombre incroyable de cancers. hmm

Raison de plus pour tenter de battre le record :3. Aspartame, OGM, amiante, pollution, tripotage de seins... bref on peut choper le cancer de n'importe quelle façon. J'me demande si l'espèce humaine est pas en train de pourrir de l'intérieur, trahie par son propre corps tongue

Et pour Yel, je dirais juste que y'a absolument aucune différence: tu te massacres quand même la santé. Et je dirais même que la clope et l'alcool sont plus vicieux que l'héroïne ou la coke ou le canna puisque fumer et boire sont entrés dans les mœurs et donc naturellement on se dit "bah ça doit être moins grave que la coke ou l'héro."

#150 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 30.11.2008 15:28:21

Aujourd'hui je suis envahi par des amis de la famille, alors que j'ai un exposé à faire qu'il aurait fallu que j'avance hier <.>
sinon, j'écoute les Beat crusaders. (i was made to hit in americaaaa)

#151 Le bar du coin » Le Cannabis : un "C" comme "couillon" ? » 30.11.2008 14:50:01

Personnellement, le cannabis a le même statut que les autres drogues dites "dures" ou "douces", ces termes étant carrément stupides puisque il n'existe pas de drogue dure ou douce. Alcool, tabac, cannabis, héroïne, cocaïne, tous ces dérivés de plantes à but de planer sont pour moi du pareil au même. Ce sont des drogues addictives qui procurent un état de bien-être (enfin, même si j'ai jamais goûté à la coke ou à l'héro, je pense que ça doit pas te faire sentir mal.) et la seule différence qui les sépare est une différence culturelle. On associe le tabac et l'alcool à des stars qui avaient "la classe", à des films de James Bond (qui fume et boit), ou d'autres. L'alcool est le plus implanté dans la culture, surtout en France, avec le vin. À l'opposé on associe le cannabis à ces jeunes délinquants qui écoutent du reggea et qui foutent rien de leur journée, la coke et l'héro aux rockstars, image de déchéance et de perdition humaine. Y'a des gens bien pensants qui vous diront "AHHHH OUI MAIS LE CANNABIIIIIIIS CA FAIT DES GENS SES ESCLAAAAAAVES, IL PROVOOOQUE UNE DEPENDAAAAAANCE", tout en ayant du mal à commencer sa journée sans son verre de pastis le matin et son paquet de clope par jour.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, si on devait vivre sans risquer d'avoir un cancer, on se ferait bien chier et on pourrait plus rien faire. On a qu'une vie, merde.

#152 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.11.2008 19:23:27

Aujourd'hui j'me suis acheté une bonne chemise de bûcheron =U=,8

#154 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 25.11.2008 19:02:46

diablolefou a écrit

Aujourd'hui j'ai acheté ma 1ere voiture.Fini les bus et les trains à la con..A moi les horaires libres!

Et à toi le portefeuille vide \o/

#155 Vos liens » Liens en Vrac » 24.11.2008 16:57:41

Biscotte a écrit

HAHHAHAHAA mon pedokittah...
C'est magnifique :'D

#156 Le bar du coin » Pourquoi le dimanche c'est déprimant ? » 16.11.2008 14:02:08

Le dimanche c'est bien. On peut geeker l'esprit tranquille, vu que tout est fermé et que les amis sont sûrement en famille.

#157 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 13.11.2008 19:46:22

Aujourd'hui, 10h de révisions intensives =_=.

#159 Le bar du coin » Les livres que vous lisez » 08.11.2008 14:42:10

En ce moment je lis "Demain les Loups" de Fritz Leiber.
Pour l'instant, excellent livre de SF post-apocalyptique.

#160 Le bar du coin » Les rêves » 08.11.2008 13:56:50

TATA YUYUUUUUUU QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON GRAND CHAPOUUUUUUUU??????

Pied de page du Forum