Le Hunter, il me plait bien, il écoute des bonnes bass, hunter
(ahah, ct'trop nul)
Psykosomatiks - Psyko-power (Hard version)
quand je vais parler, je ne sais pas ce que je vais dire, quand je parle, je ne comprend pas ce que je dis, quand j'ai fini de parler, je ne me souviens plus de ce que j'ai dis
Je trouve cette phrase magnifique.
Aujourd'hui je me suis regardé les deux "l'age de glace" et "The punisher" (il faut savoir que ce dernier est un navet complet) et j'ai rangé mes dossiers du disque dur...il y avait du boulot...
Pastis & Buenri - Remix 99-Xque vol 5
Xque Vol 7 - Melody For Dj's
Speed Limit - Paradise
Zazi - Je suis un homme
TTC - Frotte ton cul par terre
TTC - Girlfriends
Ouais, ce soir, je suis un ouf !!
La meilleure Session Makina Revival de tout les temps !!! (plus de 3h)
Pont Aeri - Session Revival [11-10-2003]
Bon, je sors le dossier bien lourd !!! attention les yeux, ça va piquer !!!
La véritable identité de Phallus Magique:
<%Phall`blazeuhhh> DarkSolidSnake XD
<+DSS> OUI BAH DARK_TERROR Y VA FERMER SAGGLE >.>
OMG, là, ça dégomme bien comme pseudo !
<%Phall`blazeuhhh> [email protected]
Tu roxxx à mort ma poule !
Yop yop, moi, tu préviens ta coloc de se planquer du 20 au 24, parce que si je la vois.... 'fin bref... ^^.
Je pense aussi qu'il pourrait y avoir une page"personnelle" par membre, un genre de CV quoi, pour savoir ce qu'ils aimes, ce qu'ils font, qui ils sont, d'où ils sont... pas un blog... juste une page avec des précisions plus précises sur les membres.
Non, non, moi aussi j'ai le même problème ![]()
La boutique Lelombrik... à chaque fois que j'y allais, je voyais des produits technologiques en vente, il me semblais que ça venais d'un autre site...
Spiral - Dune
ESSSSSS SPIRAAAAAALLL
Bon anniversaire Mamzelle-a et Savatte
pour être original
Dans la série des 90 :
23Th Of June - Four Maniacs (mélo)
Biospheric - Rendez vous II (mélo)
Chiron - I Show You (mélo)
El Bueno - Vibration (mélo)
Dj Sylvan - Guitar Spell (mélo)
Thunderball - It's Your Dj (base)
Ruben Hit - Attack Base (base)
Lethal - Asako (Cantada base)
T'aurais pas Bloodrayne et SSX On tour sur gamecube par hasard ?
Hey tous le monde, je cherche à acheter tout ce qui a un rapport avec les musiques électro [Hardcore/Gabber/Rave]. priorité sur les flags... avis aux gens qui possèdes ça et qui veulent bien s'en débarrasser.
Vithu-All - In your dreams
Vithu-All - Rainbow (plus précisement les I II III à la suite)
Vithu-All - Dream
Vithu-All - Inn
Vithu-All - Base of Rainbow
X-Session - The sound
Aquilonia - Warrior Spirit [cara 2]
Aujourd'hui, ma mère est malade, ma copine revient la semaine prochaine, j'ai une sortie de prévue avec une vieille amie... Tout va bien... ![]()
Merci de la précision francis, je ne savais pas qui c'était...
*Bon, arretez de me jeter des cailloux, j'ai mal*