#141 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 18.08.2008 09:20:03

Le Hunter, il me plait bien, il écoute des bonnes bass, hunter
(ahah, ct'trop nul)

Psykosomatiks - Psyko-power (Hard version)

#142 Le bar du coin » La citation du jour » 18.08.2008 02:37:11

quand je vais parler, je ne sais pas ce que je vais dire, quand je parle, je ne comprend pas ce que je dis, quand j'ai fini de parler, je ne me souviens plus de ce que j'ai dis
Je trouve cette phrase magnifique.

#143 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 18.08.2008 02:26:12

Aujourd'hui je me suis regardé les deux "l'age de glace" et "The punisher" (il faut savoir que ce dernier est un navet complet) et j'ai rangé mes dossiers du disque dur...il y avait du boulot...

#144 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 18.08.2008 02:22:25

Pastis & Buenri - Remix 99-Xque vol 5
Xque Vol 7 - Melody For Dj's
Speed Limit - Paradise

#145 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 24.07.2008 22:13:36

Zazi - Je suis un homme
TTC - Frotte ton cul par terre
TTC - Girlfriends


Ouais, ce soir, je suis un ouf !!

#146 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 07.07.2008 12:02:21

La meilleure Session Makina Revival de tout les temps !!! (plus de 3h)

Pont Aeri - Session Revival [11-10-2003]

#147 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 07.07.2008 00:42:47

Bon, je sors le dossier bien lourd !!! attention les yeux, ça va piquer !!!

La véritable identité de Phallus Magique:
<%Phall`blazeuhhh> DarkSolidSnake XD
<+DSS> OUI BAH DARK_TERROR Y VA FERMER SAGGLE >.>

OMG, là, ça dégomme bien comme pseudo !

<%Phall`blazeuhhh> [email protected]

Tu roxxx à mort ma poule !

#148 Les IRL » Lyon - 20-24 Juillet » 06.07.2008 21:30:34

Yop yop, moi, tu préviens ta coloc de se planquer du 20 au 24, parce que si je la vois.... 'fin bref... ^^.

#149 A propos du site » LeLoMBriK V.2 : Boite à idées » 05.07.2008 11:59:35

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir une page"personnelle" par membre, un genre de CV quoi, pour savoir ce qu'ils aimes, ce qu'ils font, qui ils sont, d'où ils sont... pas un blog... juste une page avec des précisions plus précises sur les membres.

#150 Questions, demande d'aide » Son » 29.06.2008 21:07:25

Non, non, moi aussi j'ai le même problème smile

#151 Merde.. un bug ! » boutique lelombrik » 27.06.2008 07:25:31

La boutique Lelombrik... à chaque fois que j'y allais, je voyais des produits technologiques en vente, il me semblais que ça venais d'un autre site...

#153 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 10.06.2008 09:20:35

Bon anniversaire Mamzelle-a et Savatte smile pour être original

#154 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 10.06.2008 08:59:59

Dans la série des 90 :
23Th Of June - Four Maniacs (mélo)
Biospheric - Rendez vous II (mélo)
Chiron - I Show You (mélo)
El Bueno - Vibration (mélo)
Dj Sylvan - Guitar Spell (mélo)
Thunderball - It's Your Dj (base)
Ruben Hit - Attack Base (base)
Lethal - Asako (Cantada base)

#155 Le bar du coin » JE VENDS - J'ACHÈTE » 10.06.2008 07:19:07

T'aurais pas Bloodrayne et SSX On tour sur gamecube par hasard ?

#156 Le bar du coin » JE VENDS - J'ACHÈTE » 09.06.2008 13:28:23

Hey tous le monde, je cherche à acheter tout ce qui a un rapport avec les musiques électro [Hardcore/Gabber/Rave]. priorité sur les flags... avis aux gens qui possèdes ça et qui veulent bien s'en débarrasser.

#157 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 09.06.2008 06:29:08

Vithu-All - In your dreams
Vithu-All - Rainbow (plus précisement les I II III à la suite)
Vithu-All - Dream
Vithu-All - Inn
Vithu-All - Base of Rainbow
X-Session - The sound
Aquilonia - Warrior Spirit [cara 2]

#158 Le bar du coin » Votre bureau » 09.06.2008 06:23:29

3b419e33fb7d9b9c6546c5f743d2c3f6.JPG
Et ouais !! Makina No Muerte PU** !!

#159 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 07.04.2008 12:18:54

Aujourd'hui, ma mère est malade, ma copine revient la semaine prochaine, j'ai une sortie de prévue avec une vieille amie... Tout va bien... smile

#160 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 05.04.2008 16:30:24

Merci de la précision francis, je ne savais pas qui c'était...
*Bon, arretez de me jeter des cailloux, j'ai mal*

Pied de page du Forum