M'en fiche, j'aurai essayé !
C'est bon j'abandonne...Encore que , peut-être, un jour...
Ahhhh ! Mais j'avais jamais fait gaffe à ça !
Désolé mais c'est quand même pas tous les jours qu'on pique un record à Tiépo ! Mais je l'attends...
Moi le seul que je fais au hasard c'est le fil rouge-fil noir. J'ai fait une faute de syntaxe ou quoi ?
http://www.lelombrik.net/jeux/3141/15-m … hrono.html
Jeu moins hasardeux qu'il n'y paraît sauf pour la dernière phase. Je sais que quand on a compris le truc, ça va tout seul. Encore faut-il l'avoir compris... Donc ce que je demande c'est pas qui est allé le plus vite, c'est qui l'a réussi ou non. Pour qu'on puisse aider ceux qui rament. Moi j'ai réussi. Et vous ?
Quoi ? C'est aussi con que ça ? Bon alors j'arrive...
5 minutes plus tard : je suis très con alors paske je vois pas où on peut sélectionner le format JPEG !
Mon chaton est monté à 235 ! Je peux le prouver mais j'attends de savoir convertir les fichiers image...
Euh....non. Je sais pas faire. Je ne sais pas convertir. Je sais je suis un touriste...
http://www.lelombrik.net/jeux/3541/lightning-break.html
Je ne comprends pas pourquoi personne n'a encore fait de topic sur cet excellent jeu de billard donc je le fais...
Mon record est de 9266. Je suis débutant en ce qui concerne l'hébergement d'images, j'essaie (si ça marche pas désolé).
Essayez quand même de me battre ! Ca devrait pas être dur...
Très intéressant...
D'autant plus que l'oeil du spectateur est d'abord attiré par le premier plan ou sont souvent des personnages et essaie de décrypter leur action, sauf dans le cas peu féquent où la majorité de l'image bien qu'éloignée dans la perspective accapare l'attention, mais dans les autres cas nous analysons son action ainsi que ses effets, cependant, et c'est là toute la source de l'effet produit, l'action peut soit agir sur un plan extérieur auquel cas on cherche à décomposer l'image en couches, soit agir en circuit fermé sur le personnage de façon impossible pratiquement, auquel cas il faut reconnaître dans l'oeuvre une illusion d'optique, ce qui montre que la perception, l'apparence sensible peut tromper nos yeux et dérouter notre esprit, et c'est là le but de l'artiste car il y a sûrement un semblant de psychologie là-dedans, de sorte que le créateur joue avec nous, sans agressivité bien sûr, mais avec un plaisir malicieux qui nous ravit au final, non ?
Bref, c'est trop de la balle ce truc.
On sent surtout qu'il passe son bac de philo le 13... Mais tuer sa femme moche et chiante peut vous-même vous transformer en monstre, non ? Encore que, avec une bonne rééducation...
Mais CA c'est incroyable !
Comme quoi la modulation de l'inspiration, dans le but d'insérer une évolution logique ou un changement radical, à l'aide de détails progressifs, peut faire ressortir la curiosité du spectateur, une attente, un jeu peut-être, tout en jouant sur ses émotions profondes, ses désirs refoulés, son émerveillement enfin, tant sur le plan de la beauté que sur la technique elle-même de l'artiste, qui, selon mon opinion, sait véritablement manier les couleurs, les ombres, les formes et probablement y a-t-il un semblant de psychologie là-dedans, mais cela je le reconnais est très discutable, contrairement à l'opinion commune qui correspond bien évidemment à l'étonnement que je trouve normal, comme ce dernier l'est devant une oeuvre musicale dont les variations évoqueraient ce changement auquel nous tendons tous dans la vie, non ?
Enfin bref, c'est trop de la balle ce truc.