#1601 Vos liens » Fausse Bande Annonce » 23.01.2007 11:15:45

j'ai bien aimé ta bande-annonce continue comme ça tu nous fera peut-être un film complet la prochaine fois

#1602 Le bar du coin » Questions existentielles » 23.01.2007 11:06:46

sephi tu as mal compris liberta il disait qu'on reconnait un ami au fait qu'il te manque quand il n'est pas là (en même temps, liberta, c'est vrai que ton discours est peu clair avec tes ami(e)s, etc. toutes tes parenthèses ne facilitent pas la compréhension de tes propos)

soprano je veux pas lancer de débat, mais évite les formules toutes faites du genre: "le bon dieu" car ça ne s'applique pas à ceux qui sont athées (comme moi).

moi perso je ne vis pour aucune raison je profite! Mais peut-être que je sers à quelque chose genre encourager un ami qui deviendra un grand artiste ou un prix nobel de la paix.

#1603 Le bar du coin » Questions existentielles » 22.01.2007 20:11:08

sephi un CP en France, c'est un Cours Préparatoire et on y entre vers 6 ans pour ceux qui sont entrés en maternelle à 3 ans.

#1604 Le bar du coin » Questions existentielles » 22.01.2007 19:59:58

mouarf sephi t'es pas passé par cette classe? tu sais, sa se situe entre la maternelle grande section et le CE1

à part ça, pour répondre moi-même à ma question: mes amis me disent que je suis super mais moi je ne me trouve pas de qualités: je suis moche, moyennement intelligent, faiblard, suceptible, j'ai toujours envie d'avoir raison et de faire croire que je sais plein de choses, et en plus, j'ai mes chevilles et mes genous qui pètent dès que je pose le pied par terre.

#1605 Le bar du coin » Questions existentielles » 22.01.2007 15:47:44

bah sephi tkt moi aussi je faisais 1,55m à 15 ans, et pendant l'été, j'ai pris 20cm et maintenant je fais presque 1,80m et le corps humain continue de se développer jusqu'à 27-28 ans

#1606 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 22.01.2007 13:04:29

lol oui j'avais pas d'amis alors... ok c bn je m'en vais =====>[]

#1607 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 22.01.2007 12:55:31

tu t'habilles fashion et tu adores les nuggets?

#1608 Le bar du coin » Vos Prenoms ? » 22.01.2007 12:54:19

hum Fefaine t'as raison j'aurais dû le signaler aussi que je mettais un coup d'excalibur à ceux (pas celles je suis galant quand même) qui diraient Poquelin OU Molière

#1609 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 22.01.2007 12:52:25

bientôt les 50 000 commentaires! je vien d'en mettre un peu partout(enfin quand je dis que je VIENS d'en mettre, je parle des 5 derniers jours)

#1610 Le bar du coin » Vos Prenoms ? » 22.01.2007 12:48:55

moi c'est Arthur Jean-Baptiste(le premier qui dit Poquelin se prend un coup d'excalibur)

#1611 Le bar du coin » Avez-vous l'oreille musicale » 22.01.2007 12:46:52

j'ai fait un petit 61,1 mais je m'en fout de toute facon j'ai jamais été inspiré par la musique

#1612 Le bar du coin » Questions existentielles » 22.01.2007 12:20:55

Vanaleth
1,473

içi vous pourrez débattre de questions aussi importantes que le beau temps ou la façon la plus correcte de manger des pâtes entre d'autres si futiles comme le sens de la vie, le fait que nous soyons peut-être les seuls êtres vivants conscients dans l'Univers, ou alors savez-vous qui vous êtes?

Je vais donc dommencer par un truc peu futile:

Est-ce que la vision que vous avez de vous-même est en accord avec la vision de vos amis?

#1613 Le bar du coin » Votre célébrité préféré » 22.01.2007 12:10:25

moi c'est Kurt Cobain et Steve Nash mes préférés, sinon en cinéma Johnny Depp et le mec qui joue Gimli dans le saigneur des agneaux (j'ai oublié son nom, wouin)

#1614 Le bar du coin » Vos 5 morceaux préférés de rock ... » 22.01.2007 12:02:02

mickaël mickaël(comprenez "mon dieu mon dieu"), mais ma liste n'est plus du tout valable! une chtite mise à jour:
je garde territorial pissings et no one hears you anymore, mais je rajoute:
-Feuer Frei ; Rammstein
-Kill Rock'n Roll ; SOAD
-Die MF Die ; dope

merci à lelombrik(.net) qui m'a fait découvrir dope T_T

#1615 Le bar du coin » Vos 5 morceaux préférés de rock ... » 03.09.2006 18:38:49

Nirvana:Territorial pissings
Lenny Kravitz:Tunnel Vision
No One Is Innocent: No One Hears You Anymore
The Rollings Stones: Juppin' Jack Flash
et en exclusivité:

Nirvana: Come As You Are (oui bon je sais)

le premier qui me dit : c'est pas du rock, je... j'lui... enfin je veux dire... bref, je fais rien de toute façon et j'approuve(mais aucune critique sur Nirvana SVP)

bon en fait dès que j'aurais posté ce message je vais avoir 4000 commentaires sur nirvana mais bon...

#1616 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 03.09.2006 18:29:53

moi en ce moment j'écoute Rammstein, Nirvana(the best), System of a Down, Tryo, Placebo, Sinsemilia, Les Tit's nassels, No One Is Innocent(recommandé), Les Rollings Stones, the Doors, deep Purple, Lenny Kravitz(argh je succombe), et bien sur les village people(nan je déconne)

#1617 Le bar du coin » Vos Prenoms ? » 03.09.2006 18:26:06

moi c'est arthur comme le roi

#1618 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 30.08.2006 20:16:18

Vanaleth: j'ai pris un truc de Voltaire qui avait pris certaines lettres de son nom (Arouet le jeune) pour faire le "Voltaire" que tout le monde connait (et le V, me direz-vous? mais c'est parce que le V et le U en alphabet romain s'écrit pareil; comme le I et le J)

après plusieures tentatives (tangérule eurk), j'ai trouvé que Vanaleth sonnait vachement bien.
(pour ceux qui me diront que je me prend la tête, sachez que sa fait vachement du bien d'être le seul et unique Vanaleth au monde! lol)

salu à tous

Pied de page du Forum