#161 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 05.04.2008 09:46:47

Aujourd'hui, je vais faire un cadeau à Haru (ça remplis mon coeur de joie), je suis sûr qu'il aimera.
Et normalement, la copine de Suuk (mon meilleur ami) va me passer une photo de sa cousine, ainsi que des mp3...

#162 Le bar du coin » Pour toi, Sephi... » 03.04.2008 20:32:34

Ce n'est pas ta faute Sephi, c'est les questions qui étaient trop dur !!! Nous ne t'en voulons pas, ne pleure pas...

#163 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 03.04.2008 20:18:59

2 Brothers on 4th Floor - Come Take My Hand
Flamman and Abraxas Feat. MC Lynx - I Need Love
Happy Pie Wie - Sing Halleluja
Spijbelgabbrrrrr - Guus Kom Naar School
Nablijvertje - 1234567 Ik Ga De Juf Een
Mega'lo Mania - Emotions
X - 313 Cybernator
Mescalinum united - We Have Arrived (Aphex Twin Remix)
Partyraiser - Present Machine City
Mark 'Oh - Should It Begin...
The Destroyer - Hard Roots
Koney - Newerpoison
Scott Brown - X 10 Years Of Hardcore
Schiller - Freiheit

Y'a de la playlist de malade là !!

#165 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 02.04.2008 18:36:59

Dune - Hardcore vibes (2000) (DNS Club Mix)
Dune - Rainbow to The Star (2003) (12 Mix)
Dune - Hand in hand (1996) (Jimmy Miller Remix)
Dune - Can't Stop Raving (1995) (Vidéo Mix)
Bümchen - herz an herz
Nostrum - Brainchild
Plastic Enemy - No House
The Messiah - Thunderdome
Event - Lovers

#166 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 02.04.2008 13:33:01

Aujourd'hui, je range mon armoire de fond en comble... Je retrouve de ces trucs...

#167 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 02.04.2008 13:30:24

blümchen - Rosa wolke

Ah ce vieux truc que j'ai retrouvé au fond de mon armoire, ça fais du bien de l'écouter (quand j'étais petit, j'écoutais en boucle)

#169 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 01.04.2008 08:17:00

Bootleg Emotion - オレの人生は軸がぶれている
                            - ホントにもっていっていいの?セーラーふく
                            - ハレ晴レ超ユカイ
                            - 谷間にFoO!!! (煩悩Straight Remix)
                            - 二次 (UK Hardcore Remix)

#170 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 31.03.2008 22:18:02

Aujourd'hui, je suis blasé de tout... même de moi...

#171 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 31.03.2008 22:16:33

On vas se faire ban, c'est tout ce qu'on auras gagné... XD

#172 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 31.03.2008 09:42:59

Mark'oh - On The Other Side
              - Your Love
              - We Are Electric

#173 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 31.03.2008 06:23:47

Aujourd'hui, je suis malade... J'ai mangé trop de pommes, je me suis réveillé à 3H30 du mat, et impossible de me rendormir...

#175 Vos liens » Détournement de paroles de musiques japonaises » 29.03.2008 22:56:20

Ahahah, y'en a des pas mal, et d'autres qui sont bien...
Mais les sous titreur ont bien trouvé

#176 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 29.03.2008 11:26:34

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon beau père, je lui ai fais son gateau préféré : une tarte aux abricots (le cadeau pas cher...).

#177 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 27.03.2008 17:06:25

C'est quoi ce pompe ?
Il dégomme bien...

#178 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 27.03.2008 14:47:11

Mouke a écrit

-Il est admin du forum donc il représente l'autorité et a tous les droits

Ca c'est du suck your ass powa

#179 Vos liens » VDM » 27.03.2008 14:37:20

Faute avoué, à demie pardonné...

#180 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 26.03.2008 19:48:55

un retour de la momie ?
^^
Salut quand même.

Pied de page du Forum