#1862 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 26.06.2007 21:03:22

aujourd'hui j'ai failli écraser une fashion-victim (pas fait exprès sisi je vous jure)
et comme freezy mind te l'a dit, smajysse ça s'arrangera.

#1863 Vos liens » Liens en Vrac » 26.06.2007 21:00:02

Freezy Mind a écrit

très bon ton interlude musical
à moi....
dope

#1864 Le bar du coin » Les devinettes » 26.06.2007 13:46:53

Elle fait de la pop-musique?

#1867 Le bar du coin » Les plus belles fautes d'orthographe » 25.06.2007 19:57:41

Tu vas peut être me prendre pour un inculte: Mais c'est quoi denser???

#1868 Le bar du coin » L'artiste du jour » 25.06.2007 19:53:33

Peut être aussi que la carte mémoire n'est pas compatible....
Houla mais qu'est ce que je raconte moi.
Bon, je vais aller me torturer 5min puis je reviens

#1869 Le bar du coin » Qui veux un Qtek S100 » 25.06.2007 19:49:52

Aller, je monte les enchères : 50€
Qui dit mieux?

#1872 Vos liens » Liens en Vrac » 25.06.2007 19:28:13

le-long-brick a écrit
TOXICO a écrit

vous voulez voir c'est quoi un gros boulet
http://www.happytreefans.fr/member.php?u=113

Ah oui! Il est vraiment "hors concours" ce refoulé, et quelle variété dans son discours! Bien trouvé Toxico!(Et dire qu'un jour il votera...)

C'est vrai qu'il a de la conversation ce charmant jeune homme mais alors, il est bon pour retourner au CP parce que les fautes d'orthographes il les collectionne.

#1874 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 25.06.2007 08:38:53

Death angel of death - Death angel of death
(je sais, ils se sont pas casser la tête pour trouver le nom de leur track)

#1875 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 25.06.2007 06:22:00

Aujourd'hui je bosse pas
Mouhhhahahah

#1876 Le bar du coin » Pub... !!! » 24.06.2007 20:44:40

Leelou a écrit

Oh là là mais arrêtez de jouer les choqués!

Des filles nues y'en a plein la tv.

Si c'est les parents que ça dérange, je m'adresse à eux; vous faite une crise pour que les pubs disparaissent pour pas que vos petits cherubins si sensibles voient une paire de seins mais votre libraire vous allez lui faire un procès pour qu'il vire les affiches des journaux à l'exterieur de sa boutique pour pas que vos pauvres enfants soient traumatisés en "tombant dessus" quand ils vont chercher le pain(ué chez moi le libraire est juste à côté de la boulangerie)??!

Tu parles!!! à 14 ans ils sont déjà rodés (c'est grace au films tout ça)
je me demande bien ce qui peut choquer la dedans, en général les buralistes ne te mettent pas des images pornos à l'exterieur, sinon voila le monde qu'ils auraient devant leur tabacs (et pas forcément les plus vieux d'entre nous)
Moi ce que j'en dis c'est que plus tôt tu leurs apprend la "véritable sexualitée" et moins ils se feront d'idées. Limite regarder un porno avec ton gamin (sans rien faire evidemment!!! mdr) pour lui dire que se ne sont que des montages et que le jour ou il y arrive qu'il t'appel....

#1877 Le bar du coin » Blagues en vrac ... » 24.06.2007 20:11:57

Polochon a écrit

Dark-Lord -> Le principe de cette blague porte sur un quiproquo, le premier homosexuel dit qu'il aimerait bien être capable de se lécher les bijoux de famille comme le chien, le second s'imagine que le premier aimerait procurer du plaisir au chien...

Ah enfin quelqu'un qui arrive à comprendre mon humour

C'est un couple dans une voiture en train de se disputer :
-La femme : "j'en ai mare de toi faut toujours que tu est raison "
-Le mari : "Mais j'ai pas toujours raison c'est toi qui comprend rien "
-La femme : "Va continue insulte moi fait comme ta mère "
-Le mari : "Arête avec ma mère elle a rien fait ma mère c'est toi qui te fait des films "
Et la dispute continue comme cela pendant un moment quand d'un coup la femme s'énerve, sort un couteau de son sac, coupe la saucisse de son mari et la jette par la fenêtre.
Derrière la voiture du couple suit la voiture d'un grand père avec sa petite fille de 8 ans, et ils se prennent la saucisse sur le par brise. Là le grand pere gêné par ce spectacle immonde donne un coup d'essuies classe en espérant que sa petite fille n'est rien vue :
-Le petite fille : "dit papi c'était quoi sur le par brise "
-Le grand père : "Heu ! Heu !… c'était un moustique "
-La petite fille : "eh bien !!! il avait une grosse saucisse ce moustique "

C'est un type qui arrive, au boulot, avec plein d'écorchures sur les bras, son collègue lui demande
-" Mais qu'es qui t'es arrivé"
-"j'ai enterré ma mère ce matin"
-"Je vois pas le rapport avec les écorchures"
-"Mais c'est qu'elle voulait pas qu'on l'enterre"

#1879 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 24.06.2007 19:52:51

Dicadrah VS Tapa D nom : kiss my ass moth*rf*cker

#1880 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 24.06.2007 10:07:46

Aujourd'hui.....
Aujourd'hui.....
euuuuhhhh......
c'est dimanche

Pied de page du Forum