C'est toi...
Moi j'ai toute la page....
Un autre navet: Devilman
(Les Démons au Japons)
Encore un autre: Battlefield Baseball
Genre les zombies jouent un match de baseball avec des grenades
Mouahahah ce film est à ch*er...
Ah trop excellent cette video ![]()
(le coup du psy m'a fait marrer)
Il y a déjà le défouloir pour mettre nos c*nneries en avant
Et voici le mien (simple, vide comme mon esprit):
ouai, bien dit
Petit interlude musical.
Ahahah trop bon je l'ai téléchargé...
Bein moi c'est Rhapsody - Dawn of victory
tu as des map pour tous les cs meme css je joue dessus c'est pour ça que je te le propose
clique sur HL² pour afficher les maps
bein aujourd'hui je vais aller voir mon mécano pour lui dire ce que je pense de son travail de ........ à la .............. avec sa .............. à cette espece de ..................
MDR le-long-brick
2 pedes dans la rue se promènent quand l'un d'eux voit un chien en train de se lécher les cou*lles bien allègrement. L'un des pedes s'exclame en extase devant cette scène :
-Oh mon Dieu ce que j'aimerai être capable de faire ca !!!
Sur ce l'autre répond :
Moi aussi j'adorerai mais est ce que tu peux lui tenir la tete pour ne pas qu'il me morde !!!!
Mensonges
Mignonne cette fille...
Alors toutes les femmes ont les poils de l'an*s foncé.
A part les rousses qui les ont légerement rosé.
Dans certains cas elles peuvent avoir deux couleurs (génétique)
Une blonde aura moins de poils qu'une brune mais ils seront tous aussi foncés.
Une brune dit qu'ils sont plus foncé que les autres: FAUX
Simplement elle à une pilosité plus épaisse donc c'est une simple illusion d'optique...
Pour ton probleme de PC qui Bip c'est ta carte mere qui n'arrive plus à communiquer avec ton écran pour t'afficher l'erreur, alors elle envoie des "bips".
Prend le nom de ta carte mere et sa référence et trouve la doc de ta CM sur internet, désolé j'ai le nom du site en mémoire...
oublie pas de calculer le nombre de bip qu'elle emet
AHHHHH je viens de découvrir que j'avais une touche "POWER" sur mon clavier....
Bein ça m'as éteint le PC....
OH trop bon...
Redemption47 > CS warrior (mais surtout admin) dit : (11:51:06)
tu sait comment proposer une video de youtube sur lelombrik.net ?no comment ...
ahahah excellent....XD