ya un mec qui aime plus que toi dans cette video (il fait une crise de nerf)
Saviez vous que le virus de la rage était un virus appellé Neurotrope?
peuhhh, essaye plutôt sur une GG_simpson_forest : lui au couteau et toi au deagle
Le plus dur va etre de la ressortir à mon avis...
Bein moi cette semaine je reçois tous les albums de Dope quej'ai commandé.
LuO-->planquer le bulletin c'est mal, le modifier c'est mieux, le bruler est un véritable soulagement.
Fais gaffe Fefaine la mienne m'as piqué du gel douche!!!
C'est du bordel mais tellement discret qu'on ne le remarque pas.
Il y a toujours pire que soi c'est ce qu'il faut se dire. Si tu renie ta part de G33k c'est que tu à honte d'être ce que tu es. ( OOOUUUHHHAAA c'est à méditer çà!)
Tyn3 : leçon 2 pour les Geeks: Arkanoîd peut vous apprendre à ranger votre chambre.
Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bon. Je commence par qui?
Sûrement, mais faut bidouiller et tu risques de niquer l'installation. Et pourquoi vouloir installer KDE sans Kubuntu ?
Si tu veux faire ça je pense que la meilleure alternative est d'installer une Debian + KDE.Tiens au fait si tu veux voir à quoi ressemble un vrai crash de Linux, exécute la fonction suivante dans un terminal :
:(){ :|:& };:Je donne pas 30 secondes à ton environnement avant que tout ton système soit bloqué.
Juste pour info c'este deux commande qui s'appelle elle même donc le pc crash.
apellé aussi denial of service (DOS)
Moi c'est un groupe d'Acidcore francais qui font beaucoup de bruit et que j'aime bien
Youpi je suis un jeune asticot
A leur yeux? ce n'est pas bien grave
Le probleme c'est qu'il doit etre le seul à utiliser itunes. T'as essayé de glisser déposer une piste dans itunes? et t'as essayé de clicker droit sur un fichier et de faire ouvir avec...itunes
En passant dans le coin, j'ai vu ce sujet et je m'empresse de répondre "Virtual dub" (logiciel de montage video en anglais)( tu peut supprimer ta bande audio et mettre celle que tu veut au format WAV)
Oui puis au pire ils vont nous prier dessus. Donc pas de grandes craintes à avoir.
Therion ne se classe pas dans le symphonic métal?
si winamp ne te plais pas essaye mediamonkey
J'espere qu'il y aura du Death métal
(juste pour voir leur tronches)
Salut à tous, j'ai une question; sur CSS :
Quand je veux jouer avec des maps non officiels avec des potes, j'essaie de me connecter mais sa me met :
disconnecting, map "Le nom de la map", disconnected, et sa marche pas ^^ Je peux pas me co ^^
tient essaye ce site et down une map pour voir
http://dwl.17buddies.net/
Ou sinon "j'ai la taupe qui arrive au guichet"
Ils trouvent que c'est immature tous simplement parce qu'ils ne savent pas le lire