#1941 Vos liens » Liens en Vrac » 19.06.2007 21:07:12

ya un mec qui aime plus que toi dans cette video (il fait une crise de nerf)

#1942 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 19.06.2007 21:00:05

Saviez vous que le virus de la rage était un virus appellé Neurotrope?

#1943 Le bar du coin » Counter Strike » 19.06.2007 20:40:27

peuhhh, essaye plutôt sur une GG_simpson_forest : lui au couteau et toi au deagle

#1944 Vos liens » Images en Vrac » 19.06.2007 20:31:32

Le plus dur va etre de la ressortir à mon avis...

#1945 Le bar du coin » Cettes semaine j'ai prévu de... » 19.06.2007 20:30:03

Bein moi cette semaine je reçois tous les albums de Dope quej'ai commandé.
LuO-->planquer le bulletin c'est mal, le modifier c'est mieux, le bruler est un véritable soulagement.

#1946 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 19.06.2007 13:38:31

Fais gaffe Fefaine la mienne m'as piqué du gel douche!!!

#1947 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 19.06.2007 13:37:15

C'est du bordel mais tellement discret qu'on ne le remarque pas.

#1948 Le bar du coin » Counter Strike » 19.06.2007 13:35:54

Il y a toujours pire que soi c'est ce qu'il faut se dire. Si tu renie ta part de G33k c'est que tu à honte d'être ce que tu es. ( OOOUUUHHHAAA c'est à méditer çà!)
Tyn3 : leçon 2 pour les Geeks: Arkanoîd peut vous apprendre à ranger votre chambre.

#1949 Vos liens » Profil de tueur ? » 19.06.2007 12:20:53

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bon. Je commence par qui?

#1950 Le bar du coin » La guerre des OS. » 19.06.2007 12:13:30

Sephi a écrit

Sûrement, mais faut bidouiller et tu risques de niquer l'installation. Et pourquoi vouloir installer KDE sans Kubuntu ?
Si tu veux faire ça je pense que la meilleure alternative est d'installer une Debian + KDE.

Tiens au fait si tu veux voir à quoi ressemble un vrai crash de Linux, exécute la fonction suivante dans un terminal :

:(){ :|:& };:

Je donne pas 30 secondes à ton environnement avant que tout ton système soit bloqué.

Juste pour info c'este deux commande qui s'appelle elle même donc le pc crash.
apellé aussi denial of service (DOS)

#1951 Le bar du coin » Le choix de votre pseudo et ses origines ! » 19.06.2007 11:33:22

Moi c'est un groupe d'Acidcore francais qui font beaucoup de bruit et que j'aime bien
Youpi je suis un jeune asticot

#1952 Le bar du coin » Vos concerts » 19.06.2007 09:57:10

A leur yeux? ce n'est pas bien grave

#1953 Questions, demande d'aide » Problème avec itunes » 19.06.2007 09:55:56

Le probleme c'est qu'il doit etre le seul à utiliser itunes. T'as essayé de glisser déposer une piste dans itunes? et t'as essayé de clicker droit sur un fichier et de faire ouvir avec...itunes

#1954 Questions, demande d'aide » Petite question » 19.06.2007 09:47:33

En passant dans le coin, j'ai vu ce sujet et je m'empresse de répondre "Virtual dub" (logiciel de montage video en anglais)( tu peut supprimer ta bande audio et mettre celle que tu veut au format WAV)

#1955 Le bar du coin » Vos concerts » 19.06.2007 09:37:04

Oui puis au pire ils vont nous prier dessus. Donc pas de grandes craintes à avoir.
Therion ne se classe pas dans le symphonic métal?

#1956 Questions, demande d'aide » Problème avec itunes » 19.06.2007 09:31:12

si winamp ne te plais pas essaye mediamonkey

#1957 Le bar du coin » Vos concerts » 19.06.2007 09:29:09

J'espere qu'il y aura du Death métal
(juste pour voir leur tronches)

#1958 Le bar du coin » Counter Strike » 19.06.2007 09:26:33

Ratchet09 a écrit

Salut à tous, j'ai une question; sur CSS :
Quand je veux jouer avec des maps non officiels avec des potes, j'essaie de me connecter mais sa me met :
disconnecting, map "Le nom de la map", disconnected, et sa marche pas ^^ Je peux pas me co ^^

tient essaye ce site et down une map pour voir
http://dwl.17buddies.net/

#1960 Le bar du coin » Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si... » 19.06.2007 08:22:17

Ils trouvent que c'est immature tous simplement parce qu'ils ne savent pas le lire

Pied de page du Forum