#1361 15.02.2008 10:24:34

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

lol Mari0 ^^

Dark-Lord > big_smile lol big_smile j'en connaissais quelques unes mais pas tout ça smile
les dernières questions me font penser aux questions existentielles du genre :
- de quelle couleur devient un schtroumpf si on l'étrangle ?
- si on appelait la loi "le" loi, est-ce que les délinquants auraient toujours envie de la violer ?
-...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1362 15.02.2008 10:27:22

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Mari0 a écrit

Je suis Mansonnienne  \o/
http://medias.ados.fr/people/6/6/669/Ma … manson.jpg
... j'habite Maisons-Laffitte  tongue

Ah ? Je croyais qu'on les appelait "Bourgeois" les habitants de Maisons-Laffitte.  big_smile

Oui bon, j'essaie d'être drôle. Désolé.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1363 15.02.2008 10:33:16

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Ha... Je viens de comprendre ! big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#1364 15.02.2008 13:13:03

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Attention ,les americains sont fous big_smile

- Dans le ville de Connorsville, Wisconsin, il est illégal de tirer des coups de feu pendant l'orgasme de la femme.

- Il est contre la loi pour un mari de maudire pendant l'amour.

- A Oblong, Illinois, vous pouvez être puni par la loi si vous chassez ou pechez pendant la lune de miel.

- Aucun homme n'a le droit de faire l'amour s'il sent l'ail , les oignons ou des sardines à Alexandria, Minnesota. Si sa femme le demande, la loi l'obligera à se brosser les dents.

- A Bozeman, Montana, une loi comdamne toute les activités sexuelles entre les personnes de sexe opposé dans une cour s'ils sont nus. (Si vous portez des chaussettes il n'y a aucun problème!)

- Dans les hotels de Sioux Falls, South Dakota, chaque chambre doit avoir des lits jumeaux. Et le lit doit toujours être a un ninimum de 2 pieds quand un couple loue une chambre pour une nuit et il est illégal de faire l'amour sur le sol entre ses lits !

- Le propriètaire de chaque hotel de Hastings, Nebraska, est obligé de donner à chaque invité une chemise propre et repassé

- Aucun couple, même s'ils sont mariés, ne peux dormir ensemble nue. Mais ils peuvent faire l'amour s'ils ont des chemises de nuit propre et blanche

- Une ordonnance à Newcastle, Wyoming, interdit spécifiquement les couples de faire l'amour tout en se tenant à l'intérieur du congélateur à viande d'un magasin!

- Une loi d'état en Illinois exige que tous les célibataires devraient s'appeler principaux, pas Monsieur, une fois adressée par leurs contre-parties féminines.

- A Norfolk, en Virginie, une femme ne peut pas sortir sans porter un corset. (Il y'avait un post d'inspecteur de corset pour les hommes seulement)

- Toutefois , dans Merryville, dans le Missouri, les femmes sont interdites des corsets parce que, "le privilège d'admirer le "curvaceous, unencumbered" le corps d'une jeune femme ne devrait pas être nié au mâle américain normal et au sang rouge."

- Il est sûr de faire l'amour dans un voiture garé à Coeur d'Alene, dans l'Idaho. On ne permet pas à des officiers de police de marcher vers le par-brise et frapper sur la fenêtre. N'importe quel officier soupçonneux qui pense que le sexe a lieu doit conduire par derrière, klakonner trois fois et attendre approximativement deux minutes avant de sortir de sa voiture.

- Une autre loi dans Helena, Montana, exige qu'une femme ne peut pas danser sur la table dans un saloon ou un bar à moins qu'elle ait sur elle au moins trois livres de vêtements

- A Carlsbad, dans le Nouveau-Mexique, il est légal pour les couples de faire l'amour dans un véhicule garé pendant leur pause de midi de travail, si et seulement si le fourgon a des rideaux pour empêcher les étrangers de jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

- En Floride , si vous êtes célibataire, divorcé ou veuf, vous ne pouvez pas faire du parachute le dimanche après-midi.

- Aucune femme ne peut pas faire l'amour avec un homme à bord d'une ambulance aux frontières de Tremonton, Utah. Si elle est attrapée par la police , la femme peut être punis de méfait sexuel et son nom sera édité dans le journal local. L'homme lui n'aura aucun problème


Iquite.gif

Hors ligne

#1365 15.02.2008 13:16:37

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Iquite a écrit

- Aucun homme n'a le droit de faire l'amour s'il sent l'ail , les oignons ou des sardines à Alexandria, Minnesota. Si sa femme le demande, la loi l'obligera à se brosser les dents.

- En Floride , si vous êtes célibataire, divorcé ou veuf, vous ne pouvez pas faire du parachute le dimanche après-midi.

Hahaha xD

La première est vraiment énorme quand même.

Hors ligne

#1366 15.02.2008 13:22:08

Iquite
lombricmdr
14.03.2007
1,279

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

T'as pas vu le pire mdr

- A Fairbanks, il était illégal de donner de l’alcool à une souris.
- Il était legal de tuer les ours, mais il était illégal de les réveiller pour les photographier.
- Il était illégal de jouer aux dominos le dimanche.
- Il était illégal de porter une fausse moustache qui puisse faire rire l’église.
- Mettre du sel sur une voie ferree pouvait être passible de la peine de mort.
- A Tucson, il était illégal pour les femmes de porter un pantalon.
- A Globe, il était illégal de jouer aux cartes dans la rue avec un indien.
- A Glendale, il était illégal de conduire en marche arrière.
- A Nogales, il était illégal de porter des bretelles.
- A Fayetteville, il était illegal de tuer “toute creature vivante”.
- Les professeurs qui se coiffent au carré renoncent a leurs augmentations de salaire.
- Le flirt entre homme et femme dans les rues de Little Rock peut rapporter 30 jours de prison.
- A Los Angeles, un homme peut legalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse. moins de 2 pouces de large, ou s’il a l’autorisation de sa femme d’en utiliser une plus large.
- Il était illegal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c’était une baleine.
- A Pacific Grove, la chasse au papillon peut en rapporter une amende de 500$.
- A Pasadena, il était illegal pour une secretaire d’etre seule avec son patron.
- Il était illegal de monter un piege a souris sans permis de chasse.
- A Long beach, il était illegal de jouer au mini golf.
- A San Francisco, il était illegal de nettoyer sa voiture avec des sous-vetements usages.
- Il était illegal de pleurer a la barre des temoins du tribunal de Los Angeles.
- A Durango, il était illegal de sortir dans la rue vetu de facon a laisser un doute sur son sexe
- A Logan Country, il était illegal d’embrasser une femme endormie
- A Pueblo, il était illegal de laisser des pissenlits pousser dans les limites de la ville
- A Hartford, il était illegal de dresser un chien
- Il était illegal de jeter les lames de rasoir usagees
- En Nouvelle Angleterre, la vitesse des camions de pompier était limitee a 40km/h, meme pour aller sur un incendie
- A Hartford, il était illegal d’embrasser sa femme le dimanche
- A Lewes, le port du pantalon moulant était interdit
- Il était illegal de se marier suite a un pari
- Il était illegal de survoler toute etendue d’eau sans emporter suffisamment d’eau et de nourriture
- A Miami, il était illegal pour tout homme de porter une robe sans bretelle
- Les femmes celibataires qui font du parachute le dimanche atterriront en prison
- A Saratosa, il était illegal de chanter en maillot de bain
- A Pocatello, il était illegal de porter une arme cachee, sauf si une autre, identique, était visible
- Dans la meme ville, il était interdit aux pietons et automobilistes de faire des grimaces, des gétaites, de dire des injures ou des remarques qui peuvent donner mauvaise reputation a l’ensemble de la population
- Les boites de bonbons donnees en gage d’amour doivent peser plus de 25 livres (12 Kg)
- A portland, il était interdit aux hommes de chatouiller leurs femmes avec un plumeau
- Les paris sont limites a une somme maximale de 3 dollars
- A Rumford, il était illegal pour un locataire de mordre son proprietaire
- A Waterville, il était illegal de se moucher en publics
- A Baltimore, il était illegal de nettoyer les bassins
- Depuis 1833, toute personne qui a joue au bowling peut etre passible de 2 dollars d’amende
- A Halethorpe, il était illegal d’embrasser plus d’une seconde
- Il était illegal de maltraiter les huitres
- Il était illegal de passer “short people” de Randy Newman a la radio
- A Salem, il était illegal pour un couple de dormir nus s’ils louent une chambre
- Il était illegal de transporter un pistolet-laser
- Les duels au pistolet a eau sont interdits
- A boston, il était illegal de prendre un bain sans prescription medicale
- En 1659, Noel a ete declaree “fete hors la loi”

et celle la j'adore mdr
En arkansas  : Un homme a le droit de frapper sa femme… une fois par mois.


Iquite.gif

Hors ligne

#1367 15.02.2008 17:39:09

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Tiépo a écrit
Mari0 a écrit

Je suis Mansonnienne  \o/
http://medias.ados.fr/people/6/6/669/Ma … manson.jpg
... j'habite Maisons-Laffitte  tongue

Ah ? Je croyais qu'on les appelait "Bourgeois" les habitants de Maisons-Laffitte.  big_smile

Ya aussi de ça, en effet  tongue


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

#1368 18.03.2008 15:30:17

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Saviez vous que La diffusion de longs métrages le samedi soir est interdite sur les chaînes de télévision gratuites diffusées en France afin de privilégier la consommation de cinéma en salles.

Bah moi, je ne le savais pas.


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#1369 18.03.2008 15:35:26

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Ça l'était aussi pour Canal + jusqu'en 2005 ou 2006 je crois.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1370 18.03.2008 15:36:40

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

En France, il y a une loi du 18 Brumaire (il me semble) qui interdit aux femmes de s'habiller en homme... jamais abrogée... OUCH ^^

Et l'inverse ? non? Koishi est content tongue


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#1371 18.03.2008 15:41:15

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Je crois que c'est plus précisément le port du pantalon.

La loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose :

"toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé...".

Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon... si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval !


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#1372 18.03.2008 15:44:21

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

heureusement qu'il y a les circulaires ! big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1373 18.03.2008 15:53:05

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Seulement avec une bicyclette ou un cheval...

Je verbalise !


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#1374 18.03.2008 16:21:00

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

si le copain de la fille est monté comme un cheval ça compte ? XD
(ou comme une bicyclette, mais c'est plus rare)

*pars se cacher en courant*
---> [-]


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1375 18.03.2008 16:23:17

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

S'il est monté comme une bicyclette... on dit : une pédale?
mais s'il a une copine... faille juridique !

<cours se cacher aussi>


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#1376 18.03.2008 16:25:08

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Si elle est montée comme une bicyclette, par contre, on appelle cela une variante de levrette j'imagine.

*faites un bon feu, j'arrive, et j'apporte quelques bières*


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1377 18.03.2008 16:26:37

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

*reviens très vite fait*

et si elle est accompagné d'un cheval sur une une bicyclette ?

*passe chercher du bois pour le feu et repars en courant*


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#1378 18.03.2008 16:47:46

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

Iquite a écrit

Attention ,les americains sont fous big_smile

- Dans le ville de Connorsville, Wisconsin, il est illégal de tirer des coups de feu pendant l'orgasme de la femme.

voici l'explication :

C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar.
Après quelques bières, l'un des deux dit:
- Oh je sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc!
C'est super frustrant...
Alors l'autre lui répond:
- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède.
à ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente.
Sous l'effet de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...
Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.
Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.
- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?
L'autre répond:
- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...
- Et alors?
- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la saucisse, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#1379 18.03.2008 16:54:56

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

XD horrible cette blague... horrible

mais les americains sont fous, et on les aime pour ca big_smile
et pour les 3600 bombes atomiques qu'ils gardent au chaud

et oui, les USA ont de quoi faire sauter plusieurs fois la planête... mais il n'y a pas qu'eux

Dernière modification par Dages (18.03.2008 17:04:27)


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#1380 18.03.2008 16:57:31

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Le saviez vous? Les trucs que vous saviez pas et que maintenant si...

On revient au topic svp ?


Dyslexics have more fnu

Hors ligne

Pied de page du Forum