#241 09.09.2007 11:54:30

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Les rêves

Alpine a écrit

Titus on rêve forcément chaque nuit mais on s'en souvient pas forcément.

On ne rêve qu'avant ou après s'être endormi (jamais pendant, un reve peut être dû à un bruit, une phrase, un moment de la journée passée et parfois il arrive qu'on rêve d'une action qu'on vas faire dans le futur, le cerveau est divisé en trois parties: le conscient, le subconscient et l'inconscient, on peut se souvenir d'un rêve si il reste dans le conscient on l'oubli dès lors qu'il se trouve dans le subconscient, l'inconscient se charge de te créer un rêve (une personne inconsciente rêve). Voila pour la petite info dont tous le monde se fout (ou le sais déjà)

Sinon un jour j'ai rêvé que j'étais attaché à une chaise dans une usine désafectée et qu'un groupe d'hommes me mettais de l'acide dans les yeux.
Un autre rêve: je jouais chez un ami et je voyais ma mère par la fenêtre, j'essayais de lui parler mais elle ne comprenait pas ce que je lui disais (personne ne me comprenais).


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#242 09.09.2007 11:55:18

samah399
Membre
07.09.2007
1

Les rêves

Biscotte a écrit

Je m'en souviens très bien car ça m'a marqué....
Un jour j'ai révé qu'une immense vague raflé toute une plage et la ville d'à côté... 24H plus tard l'Asie du Sud subissé le tsunami hmm

Tu serait pas voyant par hasar??? lol

Hors ligne

#243 09.09.2007 11:58:36

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Les rêves

Dikadrah a écrit

Sinon un jour j'ai rêvé que j'étais attaché à une chaise dans une usine désafectée et qu'un groupe d'hommes me mettais de l'acide dans les yeux.

La même chose sauf qu'on me couper les paupières avec un scalpel et on me trancher les yeux avec un ciseaux... hmm

Hors ligne

#244 09.09.2007 11:59:01

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

J'adore tes rêves Dikadrah tongue Tu dois avoir des nuits très agitées tongue !!!

Sinon je fais beaucoup de rêves avec des araignées et à chaque fois je me réveille en hurlant à la mort et je reveille toute la smala en même temps big_smile... enfin ma mère m'a dit qu'il faudrait peut-être bien que j'aille voir un psy pour combattre cette phobie 0_0


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#245 09.09.2007 12:34:56

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Une fois j'ai rêvé que des rebelles venaient bruler toute les maisons, toutes les maisons alentour étaient brulées, sauf la mienne. Ils sont alors venus, et sont passés par la cave (maison spéciale). Mon père est descendu, je l'entendais gueuler de souffrance, j'ai dit à ma mère d'aller se cacher dans le sapin (oui je sais --') et j'ai pris un couteau de boucher de la cuisine, et j'ai attendu derrière la porte. Un gars est venu, et j'ai joué une sorte de karateka du couteau, j'les enchainais, et plus j'en tuais, plus il en venait, et j'me suis réveillé en tapant dans le mur au dessus de moi, j'ai eu mal x] (je dors en mezzannine)

Dernière modification par Death Illusion (09.09.2007 12:35:57)


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#246 09.09.2007 12:37:45

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Death se prend pour un héros karateka tongue


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#247 09.09.2007 12:45:31

Ikea
Membre
Lieu Près d'un chène millénaire
10.07.2006
1,042

Les rêves

Moi cette nuit, j'air révé que je tombais dans un trou et quand je me suis explosé part terre, je me suis relevé pour m'envoler.


f699ae3eee47402f350393b7a8586507.gif

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Hors ligne

#248 09.09.2007 14:42:29

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

cette uit j'ai rêvé qu'on m'avait tiré dessus et au bout d'un moment quand je me suis dit que peut être je pouvais survivre j'ai appelé le samu, sauf qu'à l'hopital ils se moquaient de moi et me croyaient pas que je pissais le sang.......sont nul ces médecins ! tongue


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#249 09.09.2007 17:41:31

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Les rêves

Death Illusion a écrit

j'ai dit à ma mère d'aller se cacher dans le sapin

Haha big_smile

Hors ligne

#250 09.09.2007 17:58:56

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Alors:

-Je suis en slip vers ma maison de campagne... les pieds enfoncés dans du béton... arrive mon père lui aussi en slip, avec nos vêtements.. Il me dit de les mettre, enfile ses habits et part avec une voiture qui parle (et qui dit: "on le laisse là il n'a qu'à voler dans le sol"). Je vois alors des amis qui sortent de chez eux, bien sûr je suis juste devant l'entrée où on peut bien me voir, ils m'appellent pour venir jouer avec eux... sauf que je suis toujours les pieds dans le béton... la frustration de ne pas pouvoir enfiler mes vêtements me réveille.

-Je marche dans la rue quand je croise un pote caillera, pile devant une boulangerie, et qui me dit qu'il va acheter un mille-feuille. La chose se complique quand on voit qu'un éléphant bleu électrique mange toutes les pâtisseries... mon pote dit qu'il va le tuer avec sa monnaie, mais il échappe ses pièces qui roulent dans une ruelle non loin. Je me précipite à plat ventre sur les pièces qui continuent de rouler dans la ruelle, et rétrécissent jusqu'à ce que je nes voie plus. Ce faisant, je me suis avancé dans la ruelle et ait débouché dans une cour. Je regarde à droite (toujours à quatre pattes), et tombe nez à nez avec une fille aux cheveux bruns magnifique. Devant cette beauté, je tombe évanoui, genre... 3 secondes... puis je lui parle dans une langue que je ne comprends pas, et elle me dit qu'elle m'aime. Enfin mon pote se ramène et tombe en admiration devant la fille. Puis il me voit et me dit qu'elle est à lui. Je réponds que non, et tente de prendre la fille dans mes bras, mais elle s'esquive et dit que celui qui la veut doit l'attraper et tuer son adversaire. Je me lance à sa poursuite quand je rends compte que l'éléphant bleu a fini son déjeuner, et m'a attrapé la jambe sous l'injection de mon pote, qui vient de rattraper la fille. Ensuite il dit à l'éléphant de.... soulager ses pulsions sur moi, ce que l'éléphant s'empresse de faire. Je me réveille juste avant la pénétration douloureuse, pendant que mon pote embrasse la fille.

-Je suis dans une colonie, où les gens pratiquent un rodéo de la mort, qui consiste en un taureau mécanique suspendu (dans une montagne dans un temple genre bouddhiste) au dessus du vide, avec 50 mètres plus bas des crocodiles. Mais je repère une fille qui va être offerte en sacrifice au mono. Mais le mono est magnanime, il propose que celui qui tiendra plus de 20 secondes sur le taureau aura la fille, non morte bien entendu. Et le rêve s'achève avant de voir mon meilleur ami monter à côté du taureau mécanique, donc tomber dans le vide, alors que je m'enfuie avec la fille, suivi par des hommes-lézards oranges ninja.

je vais manger j'éditerais les autres rêves après


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#251 09.09.2007 18:04:09

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Les rêves

Vanaleth a écrit

mon pote dit qu'il va le tuer avec sa monnaie.

lol énorme... excellent... j'adore...je suis fan...j'en veux... lol


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#252 09.09.2007 18:35:46

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Pas le goût d'éditer.

-Je contracte une maladie de peau étrange qui consiste en une pellicule verte transparente qui pousse en forme de bulle énorme à la frontière de mon cuir chevelu, et qui fait que ma peau ne tient plus à ma chair. Devant ma glace, je retire donc une partie de la peau de mon visage, découvrant sans aucune douleur, l'anatomie secrète de ma tête, à savoir les muscles recouverts d'une sorte de fluide visqueux et mes os. Ma mère qui a assisté à ceci m'emmène chez mon mèdecin traitant, me certifiant que ce n'est rien (c'est vrai j'ai juste la peau du visage qui se décolle -_-").Elle m'emmène donc dans un tracteur rouillé marchant au sperme. Découvrant que nous tombons en panne d'essence masculine et que je dois me.... faire une tite branlette pour pouvoir avancer, je me réveille en sueur, touchant mon visage pour vérifier si ma peau ne part pas.

Ensuite je me souviens que mes rêves ne découlent bien sûr d'aucune réflexion logique, ce qui me surprend puisque je suis assez logique dans mes actes.

Alors selon moi:

-le premier rêve j'avoue que je ne saisis pas les implications que ça pourrait avoir.
-Le second et le troisième sont associés à ma légendaire popularité envers les femmes...
-Le dernier est un traumatisme lié à mon eczéma... depuis l'enfance je me traine cette merde et ça ressort à travers un rêve traumatisant d'ailleurs j'en tremble encore.


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#253 09.09.2007 19:02:53

Ikea
Membre
Lieu Près d'un chène millénaire
10.07.2006
1,042

Les rêves

lol J'adore lol tes rêves lol Vanaleth, lol t'en a pas lol d'autre en stock
? lol


f699ae3eee47402f350393b7a8586507.gif

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Hors ligne

#254 09.09.2007 19:20:35

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

Bah non... m'en souvient rarement, seulement quand c'est.... plus space que les autres big_smile


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#255 09.09.2007 19:49:58

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Vanaleth > parles-en avec Freud t'auras des explications......:P
effectivement tes rêves sont vraiment zarb...tu dois avoir une imagination débordante...


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#256 09.09.2007 19:52:08

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

En effet.... et merdà freude...
son interprétation des rêves est totalement dénué de sens.... alors que par la logique simple, je détermine la signification de mes rêves... NA!
Et je le cule ô_O owi...

Dernière modification par Vanaleth (09.09.2007 19:52:30)


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#257 09.09.2007 19:54:02

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Les rêves

Un de mes rêves :
J'me lève (dans mon reve) mais j'arrive pas à ouvrir les yeux.. du coup j'me balade à l'aveuglette dans ma baraque.
Variante :
La même sauf que je cherche les chiottes car j'ai envie de pisser, finalement je les trouve et je pisse.. dans mon lit. =]


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

#258 09.09.2007 19:59:15

Mylo
Ver correcteur
Lieu Lyon
14.09.2006
3,152

Les rêves

Vanaleth a écrit

Elle m'emmène donc dans un tracteur rouillé marchant au sperme. Découvrant que nous tombons en panne d'essence masculine et que je dois me.... faire une tite branlette pour pouvoir avancer.

ça peut expliquer les pollutions nocturnes... tongue


Chat badin badingue

Hors ligne

#259 09.09.2007 19:59:17

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Les rêves

Blblblblbl a écrit

La même sauf que je cherche les chiottes car j'ai envie de pisser, finalement je les trouve et je pisse.. dans mon lit. =]

les autres militaires doivent bien rigoler big_smile

Hors ligne

#260 09.09.2007 20:06:44

Blblblblbl
Lomblblblblblic para
17.12.2006
1,007

Les rêves

Nan ça m'est arrivé qu'une fois, et c'était chez moi.
J'avais genre 15 ans (quand même).


"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

Hors ligne

Pied de page du Forum