#401 27.11.2007 20:17:25

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

Skilah a écrit

Je lui ai même demandé, en pleine nuit, quelle était l'epaisseur idéale pour une omelette....

Tu m'as achevé... lol

Moi aussi je parle en dormant.
Une nuit j'ai fait un "pari" avec la personne qui dormait avec moi. [ma cousine, qui m'a raconté]

Je lui lance:
"La 1ere qui se retourne elle a gagné...
Ahah! Tu me dois une glace à l'eau."


(ouais, j'adore ce Topic tongue)

Hors ligne

#402 27.11.2007 22:30:31

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Les rêves

un jour j'men rappele j'revais que j'etais en train d'uriner severement sur une plante , une sorte de buissons avec des piquants et qui avais tout plein de gens qui me regarder et que je rigoler en pissant xD

Dernière modification par Gekily (27.11.2007 22:30:47)


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#403 28.11.2007 17:53:44

Ikea
Membre
Lieu Près d'un chène millénaire
10.07.2006
1,042

Les rêves

J'ais fais un cauchmar tout se qu'il y a le plus horrible :
J'ais rêvé que je vivais dans un monde où tout le monde danse la tecktonik !!!!! yikes yikes yikes


f699ae3eee47402f350393b7a8586507.gif

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.

Hors ligne

#404 28.11.2007 18:12:35

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Aaaaah ! *dans les vappes*

Moi j'ai fait un rêve hyper bizzare ! J'étais chez ma grand mere et elle était dans son fauteuil, moi j'vais vers elle, j'lui tend les bras et câliiiiiiin et là, sans que je m'en aperçoive, pendant que je l'enlaceais, leur chien (un labrador) s'est mis sur moi et m'a ... son dos miser. Et c'était bizzare parce que je voyais comme si c'était une caméra qui se focalisait sur mon derche. Là, ma mère, assise sur le chaise, a rigolé. Moi j'ai gueulé et ma tante (que je haie) est descendue et m'a sorti un "je dors fais moi de bruit", je l'ai alors insultée de plusieurs noms d'oiseaux en lui expliquant et là, elle a sorti un banal "ok" et j'me suis retrouvé dans leur salle de bain, et réveil


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#405 28.11.2007 18:15:57

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

Symbole phallique lol

Hors ligne

#406 28.11.2007 18:19:26

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Les rêves

Moi cette nuit j'ai revé que je comparais mes poils de menton avec ceux d'un collègue, il me disait qu'il leur faisais des shampoing régulièrement...

Symbole phallique?


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#407 28.11.2007 18:22:19

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

Là, c'est plus épineux.
Faut demander à Féfaine, phallusologue renommée.

Hors ligne

#408 01.12.2007 09:45:50

kitty kill
Membre
05.11.2007
270

Les rêves

cette nuit je revais qu'un copain  tabasser un autre de mes copains parce qu'il m'avait dit ébli ébli pendant toute la journée mdr^^

Hors ligne

#409 01.12.2007 13:18:03

melusine
Membre
16.11.2007
585

Les rêves

Le dernier rêve dont je me souviens : J'étais dans une pièce avec des gens de mon village (que j'aime pas d'ailleurs) , et ils étaient alignés.Moi,  avec d'autres personnes on devait faire la queue pour passer devant la lignée. et quand on passait devant eux, on commençait à choper des fou rires inexplicables ... je crois que c'était un atelier "de la bonne humeur"  ...
Des fois je fais de ces rêves débiles -_-

Mais généralement je marche par période : soit je fais, pendant longtemps et exlusivement des rêves érotiques ou alors je rêve qu'on me poursuit pour me tuer, et je dois toujours me cacher...
Mais là je suis plutôt dans ma période de "no dream"

Dernière modification par melusine (01.12.2007 13:18:58)

Hors ligne

#410 03.12.2007 16:45:41

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Ca veut dire quoi quand on rêve qu'on est assis au bord d'un lac, dont l'eau est noire avec des petites écumes blanches, qu'on se sert des pintes dedans, qu'on a la tête qui tourne aussi...
... le tout avec la bien aimée de son coeur qui boit du rhum et de l'alcool de vanille assise à côté de moi... tout cela pour lui rappeller ses origines.

(c'est ce que j'ai rêvé il y a deux jours. C'est (pas très) rational: elle est à Paris. neutral).

Dernière modification par Ced (03.12.2007 16:46:22)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#411 03.12.2007 16:53:59

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Sans doute que ça veut dire que t'irais bien en vacances avec elle smile
Moi j'ai rêvé que je me promenais nue au bureau... Encore moins compréhensible!


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#412 03.12.2007 17:09:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Je pensais partir au Portugal pour le Nouvel An, mais elle m'a demandé de lui faire un cadeau de moins de 10 euros... J'ai plus d'idées moi, maintenant, sauf éventuellement lui offrir une carte postale du Portugal...
... mais je ne suis pas si sûr qu'elle soit super contente.

Sinon, promenée nue au bureau, je l'ai déjà vue faire il y a deux ans: une thésarde en plein ébat avec le mec qui lui servait de petit copain (parmi d'autres apparemment), alors que j'étais à déménager un copain qui changeait de bureau... C'était chaud le labo de chimie, de temps en temps.
(et c'est une raison pourquoi je regrette d'être géologue!).

(ça veut dire quoi, d'ailleurs, ton rêve, Jolie Fefaine?)

Dernière modification par Ced (03.12.2007 17:09:47)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#413 03.12.2007 17:36:23

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

J'attendais qu'on me l'explique big_smile
Mon psy de l'ouest peut être ?


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#414 03.12.2007 18:23:47

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

la signification des rêves, ça dépend dans quel mode de pensée tu te places......
donc, si l'on prend par exemple (à tout hasard, vraiment) Freud, la raison est forcément sexuelle.....après il faut trouver où et pourquoi.......

Pour Fefaine, peut être est-ce un désir d'exhibitionnisme refoulé.......ou une pudeur mal controlée.....

enfin bon, tout ça pour dire que personnellement je ne crois pas trop à la signification des rêves, ce qui n'empêche pas de les apprécier quand il sont agréables smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#415 03.12.2007 18:41:05

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Argo, casse pas tout, hein?!
Freud, il est mort et le sexe gouverne les pensées, souvent... Même chez les plus sains des saints de l'Eglise Catholique. Bah oui, il faut quand même être vachement pervers pour oser ne pas toucher à la chair (sauf celle des petits nenfants, m'aurait-on dit... big_smile)... L'interdit sexuel chez eux rendant la frustration aboutie au plus profond de l'Etre comme une consécration libertine (je me comprends!).

Bon... sans transition aucune... Fefaine, le psy de l'Ouest, c'est moi?!
yikes
Youhououououoouou...
\O/
E tutti el quanti con i frutti suaves e succosi che rendono la vita bella!

Pccchhhhh, je ne m'embale pas...
Hum!!!
Si oui, ma Fefaine, sache que je ne diagnostique pas virtuellement! (non, ceci n'est pas un message subliminal à la 'mord-moi-le-noeud'... Et Argo, 'mord-moi-le-noeud' n'est pas une tendance sadomasochiste refoulée! big_smile)

(Fefaine, tu viens quand?)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#416 03.12.2007 19:12:14

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

'mord-moi-le-noeud'.......:lol:

je suis d'accord que le sexe gouverne les pensées mais pas tout le temps non plus........(désolé il y a une grosse partie de la psychanalyse que je rejette.......presque tout d'ailleurs). Quand Freud parle du stade oral où "en avalant l'objet, l'enfant se sent uni à lui (...) A ce stade, avoir l'objet en soi équivaut à être l'objet".....je ne suis pas trop pour.....ce n'est pas un gamin de moins de 3 ans qui peut te parler de masturbation et de plasir sadique ou masochiste dans le fait de se retenir d'aller aux toilettes................(oui, je rejette la psychanalyse et j'aime les TCC...).
Ceci dit, quand Dubosc dans se spectacle dit "ma tête me disait 'n'y va pas' tandis que ma b*te me disait 'je l'ai vu la première !'", là je suis plutot d'accord.............


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#417 03.12.2007 19:17:53

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Les rêves

Moi j'ai rêvé y'a pas longtemps que j'étais dans la voiture de mes parents, avec eux et que l'on roulait sur une route de montagne sinueuse et étroite ! Puis on arrive dans une grotte et là mon père me dit de ne pas regarder dans la grotte, mais moi je regarde parce que je suis trop curieuse et là je vois un homme, adulte, allongé par terre couvert de sang et à ses côtés... mon frère ! Ils venaient de se faire tuer tous les deux ! neutral
Je me suis réveillée et je suis restée 3/4 d'heure sans bouger les yeux grands ouverts, persuadée d'être encore dans un rêve et que j'allais voir mon frère pendu dans ma chambre......... hmm C'était affreux !!


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#418 03.12.2007 19:33:48

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Ced > non, je parlais du lombric à l'ouest Le Gerbignol.
Que je vienne où?

Biscotte > Beurk.. Ca donne pas envie de se mettre au lit.. hmm


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#419 03.12.2007 20:30:26

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Argo > d'accord avec toi...
... ceci dit, je ne suis pas si sûr qu'à trois ans, nous ne soyons pas des êtres dénués de tendances sexuelles. Mais de là à voir du sexe dans tous les rêves ou toutes les pensées, je ne suis pas complètement d'accord, comme toi.

Fefaine > Bah à Dublin... J'ai 180 fûts de Guinness à écouler chez moi! big_smile
(euh, sauf si je me trompe... Mais je me suis rammassé un gros vent là, nan?! smile )


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#420 03.12.2007 20:35:02

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

(Je crois bien oui... J'm'en suis sentie mal pour toi Ced sad )


Desolée, rien pour revenir au sujet.

Ah si!
Ma mere s'etait transformée en ours dans mon ancien appartement,
et elle faisait tout pour pas que je regarde une VHS.. [Toy Story, que
je repassais en boucle]
Assez effrayant, je l'avoue.

Hors ligne

Pied de page du Forum