#501 24.03.2008 12:32:27

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Les rêves

Bon, moi j'ai rêvé que je mangeais dans un espèce de fast-food américain tout bizarre, puis qu'en sortant, y'a des potes qui essayaient de me foutre à poil. Ensuite, je me suis retrouvé avec d'autres potes vers ma maison, y'en a un qui avait un cookie. Je lui demande d'où il vient, il me montre une espèce de baguette avec des pépites de chocolat, dans ma maison.

UNE BAGUETTE DE COOKIES ?! Mais quel rêve étrange ._.

Hors ligne

#502 25.03.2008 13:49:53

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Les rêves

Alors là.

J'ai révé qu'une grande copine à moi était morte.
Je l'avais retrouvée dans mon jardin. Mais que je le savais déjà, on m'avait déjà prevenue
2 jours auparavant, mais j'les avais pas crus.

Et il se trouve qu'aujourd'hui 25 mars, c'est son anniversaire, à cette amie.
Troublant que je reve de sa mort, le jour de sa naissance.
Surtout que j'avais completement oublié.

Hors ligne

#503 25.03.2008 13:52:33

lilly
Père ver
30.11.2006
1,887

Les rêves

c'est par ce que tu l'aime non ?
enfin je dit ça ......

Dernière modification par lilly (25.03.2008 13:55:49)


A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

i'am a sepman

Hors ligne

#504 25.03.2008 14:08:59

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Honey a écrit

Troublant que je reve de sa mort, le jour de sa naissance.
Surtout que j'avais completement oublié.

J'ai déjà remarqué ça.
Un truc que tu oublies complètement, mais quelque part au fond de ton cerveau, y a un petit lien qui s'est fait.
T'as vu la date de hier et ton cerveau a calculé qu'aujourd'hui c'est le 25/03.
Là dessus 25/03 est relié quelque part à ton amie.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#505 27.03.2008 15:48:59

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Les rêves

cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar vraiment bizarre...
J'étais dans une prison, et une peste m'avait enfermée dans les douches alors que c'était le jour des garçons... Et du coup les garçons arrivent et me trouvent à poil dans les douches. Après ils me violent chacun leur tour mais un ami à moi arrive et leur dit d'arrêter. Alors ils se mettent à lui taper dessus et y'a l'alarme qui se met à sonner, ils se tirent en vitesse et les matons trouvent mon ami et croient que c'est lui alors que je leur dis que non. Avant qu'ils ne l'emmènent, je lui dis "je t'ai déjà demandé, mais ils sont à quoi tes cheveux?" "A la jacinthe."
Et là image furtive, son cadavre qui bouge dans la baignoire.
hmm


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#506 27.03.2008 15:50:22

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Les rêves

Ah oué quand même. neutral

Hors ligne

#507 27.03.2008 16:40:19

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

naine... pas mieux...

le pire rêve que j'ai jamais fait... hmm... un des pires...

j'étais dans la maison secondaire de mon père (Hourtin, dans le médoc, détail inutile), et ya une sorte de robocob qui se pointe et qui me course dans le jardin, au bout d'un moment, j'en ai marre et je veux lui faire face. Mais il me balance une sorte de disque de métal hérissé de pointe (style Goldorak) qui me percute en plein plexus et me scie le torse en profondeur, je dégage le sang en ralant... agonie... noir...
je "respawn" a 30 m de la maison, et je choppe un javelot (O_o), Robocop se repointe. Cette fois, je lui fait un coup bien placé : un coup latéral qui lui emporte tout l'avant de la gorge : point sensible moins protégé.
Il tombe sur le dos, fondu gris foncé, le masque se dissout (style Starwars episode 5, scène de la grotte de Dagobah ou Luke tue son pere en vision), et là je vois...
le visage de mon petit frère.

GASP...

ce reve date d'une dizaine d'année...

je n'ai fait ce reve qu'une fois

Dernière modification par Dages (27.03.2008 17:11:51)


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#508 27.03.2008 16:59:09

Ruthraleboss
Membre
24.04.2007
862

Les rêves

c'est chaud dages oO

Hors ligne

#509 28.03.2008 15:37:52

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

rêve du jour, bonjour.

J'étais dans une station balnéaire inconnue mais ressemblant un peu à Biscarosse.
Avec ma femme, on venait de se baigner et on se pose à la terasse d'un un kebab. Là, ya un de mes potes (qui vit au Japon, marié avec une japonaise aussi) qui arrive et qui papote avec nous.
On commence à manger.
et là, ma femme commence à se gratter le bras, je regarde : le dessous de son avant bras était couvert d'agraffes de 3 millimètres de large <(O_O)\
Ca ne la génait pas mais c'était bizarre, elles étaient toute bien alignées et bien enfoncées.
changement de plan, je "récupère sa perception" et je "regarde mon/son bras".
j'arrache une par une les agraffes, ca fait un peu mal mais ca va, juste 2 point rouges par agraffe quoi.
La, un type se pointe et trouve ca super, il parle d'emmener ma femme dans son camion noir pour aller faire des analyses.
Je trouve ca louche et PAF !

réveil...

de pire en pire mdr

Dernière modification par Dages (28.03.2008 15:38:20)


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#510 28.03.2008 16:32:12

MP5
Membre
31.03.2007
264

Les rêves

Eh ben je ne suis jamais allé sur ce topic ! Enfin, toujours est il qu'une fois un de mes rêves était celui-ci : J'étais dans une sorte de réception, et là je vois un gars qui, je ne sais pas pourquoi, m'énervait énormément, je le détestais et j'avais cette sorte de sensation qui vous donne envie de frapper des gens, ce gars là, bien qu'il faisait plus de 2 têtes de plus que moi je le plaque contre le mur et je commence à défoncer sa cage thoraxique  à coup de coude oO bah vi j'arrive jamais à donner des pains dans mes rêves. Notez que je ne rêve pas souvent.


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#511 28.03.2008 16:41:08

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

C'est rageant hein ?

parfois, dans certains rêves, j'arrive à prendre le contrôle, je ne me laisse pas porter mais, dans le rêve, je me dit "Dages, tu es dans un rêve, tu le sais, tu peux faire ce que tu veux."

Et là, le rêve prend une autre dimension car, mon grand trip, c'est de faire de la télékinésie ou de voler dans mes rêves, ca devient nawak rapidement.

Mais meme si je contrôle, je n'arrive pas à voler vraiment, je fais de grands bonds flottants ou bien je n'arrive pas à déplacer de gros objets à distance.

Grrr ^^


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#512 28.03.2008 17:27:23

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Les rêves

J'ai toujours une force de mouche dans mes rêves, c'est d'un chiant, surtout pour se battre. neutral


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#513 28.03.2008 18:15:11

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Les rêves

Dages a écrit

C'est rageant hein ?

parfois, dans certains rêves, j'arrive à prendre le contrôle, je ne me laisse pas porter mais, dans le rêve, je me dit "Dages, tu es dans un rêve, tu le sais, tu peux faire ce que tu veux."

Et là, le rêve prend une autre dimension car, mon grand trip, c'est de faire de la télékinésie ou de voler dans mes rêves, ca devient nawak rapidement.

Mais meme si je contrôle, je n'arrive pas à voler vraiment, je fais de grands bonds flottants ou bien je n'arrive pas à déplacer de gros objets à distance.

Grrr ^^

C'est un rêve lucide, je m'entraine à ça depuis presque un an maintenant, d'ailleurs j'en ai fais un aujourd'hui smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

ça t'arrive souvent ou c'est rarement ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#514 28.03.2008 20:13:41

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

rêves de faux réveil, j'en faisait avant.
ensuite, j'ai pris conscience que si je pouvais contrôler les rêves, c'est un peu matrixien au fond.
C'est dans ma tête, donc c'est un film que je crée inconsciemment.
Ensuite, c'est une histoire de volonté. Mais en ce moment, c'est comme dans ma vie réelle, je suis en période d'observation et non d'action.

A suivre donc pour encore beaucoup de rêves bizarres...


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#515 05.04.2008 12:21:45

MP5
Membre
31.03.2007
264

Les rêves

Parfois aussi j'arrive à me rendre compte que c'est un rêve.... Et alors là mon premier réflexe si c'est un cauchemar, c'est de demander à l'opérateur de me filer un lance-roquettes unlimited amo^^ J'ai aussi remarqué que c'est plus le subconscient qui régit les rêves : c'est quand on se dit qu'il ne reste plus beaucoup de balles dans le chargeur que l'arme commence à faire clic clic...


Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.

Hors ligne

#516 05.04.2008 12:45:38

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

c'est là qu'on voit l'influence IRL dans les rêves... je ne reve jamais d'arme a feu... par contre, voler et la télékinésie, si... pourtant ^^

en ce moment, j'oublie mes rêves, c'est nul, j'aime bien la réaction de Ruthra un peu plus haut.

Ca vient sans doute d'une fatigue excessive.


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

#517 05.04.2008 12:46:08

naru18
Lombric18
30.04.2006
1,245

Les rêves

j'ai revé qu'on etait plein de jeunes dans une ville détruite, il etait tard, tout le monde courraient, et moi j'etais avec une amie, on essayait de parcourir la ville. En fait elle etait infesté de vampires. Et ... pour les tuer, il fallait jeter des fruits sur eux...
Donc voila je courrais avec une pomme golden à la main, que j'ai coupé en deux au cas où il y aurait deux vampires d'un coup lol
à un moment on devait monter les escaliers, et il y avait deux personnes assises, dont un gars super bogoss, et je me disais que ca pouvait pas etre un vampire, donc je l'ai laissé, et on montait, mais il m'a attrapé la jambe et m'a mordu, du coup je suis devenue vampire aussi!

Hors ligne

#518 05.04.2008 12:46:50

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Les rêves

J'ai remarqué que dans mes rêves j'suis toujours "impuissant" (ha - ha) : si j'ai un flingue je tire toujours à côté, cette nuit j'avais une fourche elle faisait absolument rien, si j'ai une épée elle est trop lourde, etc... sad

Hors ligne

#519 05.04.2008 12:53:11

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Cette nuit, j'ai rêvé que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas d'alarme incendie dans mon bâtiment... Et j'ai rêvé qu'elle ne fonctionnait plus... Mais elle a fonctionné cette nuit, vers 2 heures du matin, à cause d'une quiche bourrée qui a appuyé dessus pour savoir le bruit... Il risque 100 euros d'amende.

Donc, cette nuit, je me suis réveillé vers 2 heures du matin, surtout.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#520 05.04.2008 15:24:32

Dages
Membre
12.08.2007
1,095

Les rêves

Sephi a écrit

J'ai remarqué que dans mes rêves j'suis toujours "impuissant" (ha - ha) : si j'ai un flingue je tire toujours à côté, cette nuit j'avais une fourche elle faisait absolument rien, si j'ai une épée elle est trop lourde, etc... sad

tu rigoles mais c'est chaudement sensé...
Ca va toi, en ce moment?


<gribouilli infame> <= oui, une signature...

Hors ligne

Pied de page du Forum