#41 16.08.2006 10:10:52

Fifi
Man Faye Gang Génitrice
04.02.2006
436

Les rêves

Deux de mes rêves récurrents sont:
- Tu es perdu dans des couloirs, tu ne trouves pas la sortie soudain tu vois une lumière, tu te dis "ça y est c'est bon!" tu cours et en fait tu tombes sur des rails et un train te fauches. Et ceci en boucle 3-4 fois dans la nuit avant de te réveiller!
-L'autre, il est très très bizarre. Je suis dans le noir absolu et j'entends que des bruits de cochons doucement et très espacés au début, puis très fort et de plus en plus rapide!!! hmm

Dernière modification par Fifi (16.08.2006 10:18:00)


Marlon est né le 07/03/2009 smile

Hors ligne

#42 16.08.2006 10:19:46

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Les rêves

Fifi a écrit

-L'autre, il est très très bizarre. Je suis dans le noir absolu et j'entends que des bruits de cochons doucement et très espacés au début, puis très fort et de plus en plus rapide!!! hmm

Ca c'est Tiépo qui ronfle ! big_smile

Hors ligne

#43 16.08.2006 10:20:54

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

mdr big_smile


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#44 16.08.2006 10:29:53

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Les rêves

J'ai pas tellement de rêves/cauchemars récurrents par contre moi.

Le rêve le plus psyché que j'aie fait et dont je me souvienne (enfin, au moins une partie),
m'a beaucoup fait rire le lendemain matin :
J'étais posé chez moi, la nuit, quand soudain un prédator rentre dans ma maison.
J'essaie de le fuir tout en restant dans la maison, pas moyen, il me retrouve sans cesse...
Alors je saute par la fenêtre de ma chambre, et je me met à courir.
Sur le grand rond point situé à une cinquantaine de mètres de chez moi,
je trouve le vaisseau du prédator, et je trouve rien de mieux à faire que de monter dedans...
A peine monté, le pilote automatique s'enclenche, et me voici sur la planète des pred's en moins de deux.
Le vaisseau se pose, j'en sors, je suis dans une espèce de rivière peu profonde,
genre dans la jungle (un peu du style la rivière de de_aztec, dans CS, mais bordée par de grands arbres).
J'avance un peu, et là je vois un petit esprit de la forêt,
un espèce de petit fantôme translucide avec une grosse tête et des grands yeux
(oui, exactement les mêmes que dans princesse Mononoke, pour les connaisseurs).
J'essaie de le choper, j'y arrive au bout de quelques essais,
mais une fois dans mes mains, il se met à faire trembler sa tête en émettant un petit "tictictictic"...
Et là, tous les arbres se mettent à me jeter leurs branches taillées en pointe par la gueule.
Je me met à courir pour leur échapper, et je termine ma course dans la ville des prédators !
Une ville assez futuriste, avec des p'tins de grand buildings.
Je rentre dans le premier que je trouve, je sonne à la première porte,
et je tombe nez à nez avec un type de ma classe...
Je lui explique toute la situation, les prédators, que je connais son double dans mon monde, etc...
et à la fin de mon histoire, il me sort :
"C'est cool, je t'héberge chez moi, je dirais à ma mère que t'es mon cousin"
Et là, mon réveil sonne, et je me souviens de tout.

C'est sûrement le rêve le plus long dont je me suis souvenu d'ailleurs,
et le plus bizarre aussi tongue

Dernière modification par Evil_Ifrit (16.08.2006 12:30:10)


drgbag7.png

Hors ligne

#45 16.08.2006 11:27:11

HLVS
el lombrico!
Lieu Le pays des trois frontières
07.05.2005
1,011

Les rêves

toi faut que tu arrette de regarder la télé avant de te coucher tongue


Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!

Hors ligne

#46 16.08.2006 12:25:13

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Les rêves

La fin est géniale: "C'est cool, je t'héberge chez moi, je dirais à ma mère que t'es mon cousin"
Hahaha


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#47 16.08.2006 14:56:36

Yevon
Membre
11.10.2005
277

Les rêves

FulLMetaL a écrit

Moi je fais des reves premonitoires, ça peut parraitre bidon mais pourtant...
Je reve d'une situation, d'un endroit et des paroles qu'une certaine personne va dire, et l'orsque je le vit vraiment, c'est comme si je l'avait deja vécu !!
Tres etrange situation...

Penser d'avoir deja vécu quelquechose n'a rien a voir avec les reves c'est une sorte de "raté" du cerveau
(ca c'est fait...)


Rien ne sert de courir,il suffit de marcher

Hors ligne

#48 16.08.2006 15:11:53

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Les rêves

En effet , le cerveau reçoit l'image ou le son avant de l'interpréter et pendant ce quart de fraction de poil de c** de seconde , il s'enregistre dans la partie "mémoire" de ton cerveau et lorsque ton cerveau a finit de l'interprété , ta mémoire s'active et te dit "Je connais ça ..." voilà en mode simplifié d'où vient cette impression de déjà vu

Hors ligne

#49 16.08.2006 15:13:29

Yevon
Membre
11.10.2005
277

Les rêves

Lol je peux meme vous dire que j'ai appris ca dans une BD stupide (donc exellente cela va de soi)


Rien ne sert de courir,il suffit de marcher

Hors ligne

#50 16.08.2006 15:18:24

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Les rêves

Ce n'est pas du tout ce qu'a dit FulLMetaL ... Il a rêvé d'une situation et l'a ensuite vécu dans la vie. (ensuite chacun y croit ou non).
Ca n'a rien à voir avec vos explications et la sensation d'avoir déjà vécu un événement.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#51 16.08.2006 15:20:00

Yevon
Membre
11.10.2005
277

Les rêves

Ha oui pardon j'avais mal interpreté la phrase
c'est pas grave comme ca on ne meurt pas idiot


Rien ne sert de courir,il suffit de marcher

Hors ligne

#52 16.08.2006 20:28:09

eL_gAtO
Chat-lombric
01.08.2005
2,441

Les rêves

Je connais un membre de ce forum qui a connu un problème technique lors de sa sieste récemment. Il paraît que c'était à cause d'un rêve torride...


Aka le Roi de la blague.

Hors ligne

#53 17.08.2006 13:17:21

corsicaa11
Lombric corse
13.07.2005
971

Les rêves

Il faut dire que c'est un membre passif du forum en ce moment. Mais en tout cas son membre n'est pas passif!
[mode en attente de réponse du concerné ON]


bannierecorsedj4.gif

Hors ligne

#54 17.08.2006 13:19:16

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Les rêves

Genre un membre super classe ?


drgbag7.png

Hors ligne

#55 18.08.2006 09:09:35

Alpine
Membre
31.05.2006
1,027

Les rêves

Sephi a écrit

Sinon quelqu'un sait si le fait de rêver beaucoup ou peu signifie quelque chose ? Parce que même quand tout va bien parfois il m'arrive de rêver beaucoup... et la plupart du temps je me souviens de mes rêves, mais je crois pas être pour autant un psychopathe. hmm

Fefaine a écrit

Je pense qu'on rêve tous beaucoup.

Nous rêvons chaque soir après soit on a la faculté de s'en souvenir soit non.

Comment se souvenir de nos rêves ? : http://eureka.povlab.org/fiche.php?qid=742

Sinon moi, je fais souvent toujours le même rêve dont je me souviens qui est en fait un mélange avec un fait réel. Peut-être même que c'est totalement la vérité...
Bref, je reste inconsciemment marquée par une maladie que j'ai eu petite alors que je m'en souviens que vaguement et je me vois allonger à plat ventre sur une table à l'hôpital criant et me débattant tant que possible en vain car, il y a une dizaine de médecins qui essayent de m'empêcher de bouger. Puis tout à coup : "TAC !" On m'enfonce une aiguille géante dans le dos. C'est horrible ! Ca fait super mal !

Avant, je faisais aussi un autre rêve (que je n'ai plus fait depuis longtemps) avec une R12 blanche à Theys (petit village famillial campagnard).
C'était une ancienne voitures à mes parents.
Il y avait au rétro une peluche réprésentant un manchot (l'animal hein !) et elle commence à me parler. Puis la voiture démarre et je fais un tour en voiture toute seule !
C'est plus gai mais c'est stressant parce que je devais pas bouger, j'attendais mes parents et la voiture en faisait qu'à sa tête !


"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "

Hors ligne

#56 18.08.2006 09:17:12

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Les rêves

Ce matin j'ai fait un "rêve" que je fais trèèèès (trop) souvent le matin :
Quand mon réveille sonne, j'intègre la sonnerie dans mon rêve comme un truc débile et je rêve que je fais un truc sur cette sonnerie, ce qui a pour cause d'éteindre mon réveil... ce matin par exemple je rêvais que mon réveil faisait une pré-alarme pour m'indiquer qu'il allait sonner, mais qu'il me restait encore 1h à dormir, j'ai donc éteint mon réveil et me suis rendormi... >_<

Hors ligne

#57 18.08.2006 09:19:48

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Les rêves

fais donc ça un jour d'exam' par exemple, ça doit être super fun hmm

Dernière modification par calimotte (18.08.2006 09:20:04)


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#58 18.08.2006 09:31:04

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Les rêves

Je l'ai fait, ce qui a failli me valoir un renvoi de l'IUT smile
Comment foutre deux années de ta vie en l'air à cause d'un problème de réveil tongue


drgbag7.png

Hors ligne

#59 19.08.2006 12:42:53

Rr.^
Membre
17.06.2006
15

Les rêves

" el gato -le "tu cours mais ça avance pas" : très troublant celui-là "

je le fait tout le temps c atroce meme que le méchant me rattrape et je cours a 2 a l heure avec un départ d avance mai je ralentit et il me rattrape le salo ^^




ensuite je fait un reve trop trop louche qui ma tromatisé étant plus jeune c que un diable rentre dans ma chambre ; je suis allongée sur mon lit j entend un bruit style diabolique de l au dela très étrange ; ensuite je l entend respirer et parler avec une voix grave et ensuite il franchit ma porte et me touche mais je ne peut pas bougé et d un coup un grand boummm retentit et je c que je  v mourir
(le boumm est assimilable a un tonnere qui tombe a 10 metre d une maison)
mai le pire dans tout ca c quand le genre de diable a la forme du spawn me touche je ne peut plus bouger en reve mai en réalité car j essaie de me tourner de coté mais en vain

ui je c très étrange je lai fait beaucoup de fois a des années de décalage et ca ma marquer

Hors ligne

#60 19.08.2006 12:45:47

FulLMetaL
GayLord
05.05.2005
1,117

Les rêves

Cette nuit j'ai reve que j'avait ma narine gauche etait pleine de morve, et ça coulait, mais quand je me mouchais, rien ne sortait, c'etait comme si c'etait vide !! Troublant....

Dernière modification par FulLMetaL (19.08.2006 12:46:26)

Hors ligne

Pied de page du Forum