#661 08.11.2008 13:46:32

Yureka
Membre
18.09.2005
1,611

Les rêves

C'te nuit, j'ai rêve que j'étais dans un manoir/magasin de masques-perruques. Bref, un gros truc glauque. J'y étais avec des amis, mon ancien copain, et ma ptite cousine de 8 ans. Et on essayait des trucs. J'ai mis une perruque longue et noire, ma cousine, elle, a mis un masque blanc, avec des yeux noirs, et les autres se sont dispatchés un peu partout dans la boutique... Et pis elle m a dit qu'il fallait que j'enlève ma perruque, parce que j'étais en train de me transformer en elle, que je devenais une sorcière ._. Et pendant qu'elle me disait ça, elle même était devenue une petite fille toute blanche, nue, avec des yeux très noirs dégoulinant, et des plaies sur le corps .____.
Pis ensuite, j'm'en souviens plus vraiment très bien, mais toujours dans ce manoir bizarre,  il me semble qu'un ami avait abandonné sa fille. Qui était en fait, une raie-manta. Ou quelque chose approchant @_@. Alors je l ai mise dans un congélateur, qui avait la forme d'un four, et je l'ai congelée, pour que quand il revienne, sa fille soit toujours en vie, et qu'il puisse la revoir. Une fois congelée, j ai passé ma main sur elle, et on aurait dit une sculpture en marbre. Et là, y a son père qui est revenu, et qui attendait dans l'encadrement de la porte, alors je l'ai sortie du fourigo (c't'un four-frigo), pis elle s'est réveillée, et elle mangeait des pommes rouges. En parlant avec une toute petite voix de fillette.
**THE END**.
J'regarderai plus jamais des trucs qui font peur avant d'aller dormir. ._.


Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"

Hors ligne

#662 08.11.2008 13:56:50

Vanaleth
Membre
30.08.2006
1,682

Les rêves

TATA YUYUUUUUUU QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON GRAND CHAPOUUUUUUUU??????


French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!

Hors ligne

#663 08.11.2008 15:30:47

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

cherche pas, c'est sexuel.
big_smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#664 08.11.2008 16:41:01

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Les rêves

Haha j'me suis fait exactement la même réflexion tout à l'heure :'D

Hors ligne

#665 08.11.2008 17:23:04

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Les rêves

Etonnant venant de toi Chouk :3


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#666 11.11.2008 08:52:34

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Pour une fois que je me souviens d'un rêve, je le note ! (et en plus y'a des lombriks dedans)........

   Je sais pas pourquoi ni comment je me trouvais dans une ville une peu ville française du 16ème ou 17ème siècle, avec des maisons à colombage; sauf qu'en fait j'y passais en voiture et que par hasard j'ai croisé quelques lombriks (je sais plus vraiment qui....de mémoire Alix, Tiépo, Honey, Chouk, Neko, LuO et quelques autres). On s'est baladé et on a discuté un peu, mais discrètement parce que je devais me cacher de jesaispasqui. Peu de temps après je me suis retrouvé dans une cours où j'ai du aider un gars à allumer des torches pour qu'ils jongle, mais dès qu'il s'est mis à jongler y'a une espèce de gros méchant de 2m50 de haut qui s'est pointé. Du coup y'a plein de gens qui couraient un peu dans tous les sens, on s'est réfugiés dans une des maison et sur le chemin j'ai ramassé le sabre de quelqu'un (Chouk je crois), qui ressemblait d'ailleurs beaucoup à celui d'Highlander... Donc on est resté tranquillement dans la maison qui en fait s'avérait être un genre de collège/lycée, d'où en fait le gros méchant était sorti de la cave. Pis finalement on est ressorti, on a voulu prendre un gros camion jaune mais il a pris feu, a fait un gros bond à cause de l'explosion et est retombé plus loin, donc on a du l'éteindre avec les extincteur qui était dans le coffre de la voiture de quelqu'un qui passait par là. Et en fin de compte le grand méchant était pas si grand que ça et pas si méchant que ça, et le sabre c'était sa main avec une sorte de pieu qui ressortait du poignet (dans l'alignement du bras), donc je lui ai rendu et il se l'est recollé de suite...et voilà.......

C'est très zarb, et pourtant j'avais absolument rien consommé hier soir !
(et surtout je vois pas ce qu'il y a de sexuel dans mon rêve.......donc Freud, tu peux aller te faire voir !)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#667 11.11.2008 10:10:40

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Les rêves

si si, c'est sexuel.


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#668 11.11.2008 19:52:35

Tyne
lombrolf
28.03.2007
500

Les rêves

Alors moi cette nuit j'ai fait THE REVE chelou.

Jsuis chez ma grand mère avec mon jumeau sexuel en train de faire des cochoncetés. Jusque là, c'est parfait, je peux mourir à l'instant. Et là. Y'a un petit chinois qui débarque (du genre enfant) et qui se met à nous mater. Je me lève et il part lentement de la chambre. Je le suis dans la maison et finalement j'arrive dans le grand salon où il s'est arrête. Il est tout nu et me fixe dans les yeux. ET LA. Il se transforme en super Sayan, genre cheveux jaunes et boules de feu dans la baraque, en braillant des mots horribles et incompréhensibles. Mon jumeau sexuel s'est fait la mal depuis longtemps, et j'suis là à poil face à un gnome asiatique aux cheveux jaune qui hurle. Et là mon réveil a sonné.


"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N

Hors ligne

#669 11.11.2008 20:02:55

Weedemption47
lmobrci
Lieu Los-Angeles Rochelle
06.05.2008
775

Les rêves

Je crois avoir fait le reve dont tout les geek parlent: Oui je pense avoir enfin vue le nain danser autour des ruines de chezpasquoi autour de 12 jambons un soir de pleine lune.

Ouin :'O promit je touche plus jamais au tabac brun.


46514.gif
29618.gif
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.

Hors ligne

#670 11.11.2008 20:55:00

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

J'ai rêvé que j'étais super ami avec des loups, et qu'on vivait heureux, qu'ils me léchouillaient allègrement le visage et que je titillait leurs museaux C'était mignon tout plein comme rêve smile
Et non, je ne suis pas zoophile


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#671 11.11.2008 22:03:13

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Les rêves

Weedemption47>> intoxication au naheulbeuk??


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#672 11.11.2008 22:08:01

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Les rêves

C'est un rêve que j'ai fait quand j'étais petit ( en primaire) qui m'a marqué donc je vous le raconte. j'étais chez moi, donc j'habitais encore chez mes parents et il y avait une copine de primaire. Elle avait le même corps, la même tête,sauf qu'elle avait 2 oeufs au plat sur le front, pas juste posés mais fondus dedans. Je venais avec une aiguille et je crevais les jaunes d'oeufs.

Assez troublant comme rêve...; Si quelqu'un a une explication (même foireuse je suis preneur)


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#673 11.11.2008 22:10:00

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Death Illusion a écrit

J'ai rêvé que j'étais super ami avec des loups, et qu'on vivait heureux, qu'ils me léchouillaient allègrement le visage et que je titillait leurs museaux C'était mignon tout plein comme rêve smile
Et non, je ne suis pas zoophile

Quand tu t'es réveillé, tu avais le kiki tout dur et le lit était tout mouillé? hmm

big_smile


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#674 12.11.2008 13:28:08

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Les rêves

Doug a écrit

Assez troublant comme rêve...; Si quelqu'un a une explication (même foireuse je suis preneur)

c'est sexuel.
et c'est dû à une frustration relevant du domaine de l'inconscient.


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#675 12.11.2008 13:55:59

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Les rêves

Ced a écrit

Quand tu t'es réveillé, tu avais le kiki tout dur et le lit était tout mouillé? hmm

big_smile

Ah le .. le .. le .. salopio ! big_smile Et oui, mais disons que c'était le garde à vous matinal .. bref bref.

Et cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à Versailles et que j'avais rencontré quelques Lombriks, tels que Naine, Honey, Youyouchou, Sephi, Tiépo , d'autres aussi mais je ne me rappelle plus vraiment.
J'ai aussi fait deux autres rêves, aucun érotique (je précise, sait-on jamais ! big_smile). Dans l'un, il me semble que je sortais avec la magnifique fille que je convoite smile et je ne me rappelle plus de l'autre.


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#676 12.11.2008 16:22:40

Choukoulou
Lombrik impudik
14.03.2008
1,122

Les rêves

Si tu as rêvé de lombrics, c'est que ton rêve a une connotation phallique >.>

Dernière modification par Choukoulou (12.11.2008 16:22:55)

Hors ligne

#677 12.11.2008 21:19:59

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

Choukoulou a écrit

Si tu as rêvé de lombrics, c'est que ton rêve a une connotation phallique >.>

T'es bien le fils de ta mère toi big_smile
Dans mes bras.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#678 17.11.2008 23:22:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Les rêves

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar horrible. Mon Papa m'appelait pour dire que ma Maman rentrait en phase terminale et qu'il ne lui restait que quelques mois pour le coup.

Rêve je n'espère pas prémonitoire, ma Maman allant voir le neurologiste demain.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#679 18.11.2008 07:36:18

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Les rêves

Sans doute un petit coup de stress vis-à-vis de ce rendez-vous, rien de plus ^^

D'ailleurs j'ai appris récemment une théorie sur les rêves....(différente du "tout est sexuel"); comme quoi les rêves nous permettaient de nous préparer à la réalité en nous plaçant dans certaines situations, pour pouvoir mieux réagir dans le réel (je ne sais pas si je suis très clair, mais l'idée y est).
smile


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#680 18.11.2008 07:41:44

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Les rêves

J'espère que ça veut pas dire que tout ce que j'ai rêvé va arriver yikes


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum